lNouveau venulologigiInscrit le :28/05/2014Dernière activité :25/02/2017 à 10:32Version d'Excel :2007Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par lologigiDateForumSujetExtrait du message22/02/2017 à 14:59Excel - VBAAutomatisation de sous totaux lors de cellules fusionnéesJe travaille actuellement sur des fichiers excel qui peuvent présenter des cellules fusionnées (fichier excel extrait via un logiciel). J'aimerai savoir s'il existe un moyen d'automatiser un sous total de cellule fusionnée afin que les données soient exploitables sur un TCD par exemple. Je vous join...28/05/2014 à 09:32Excel - VBARecherche v sur référence avec possibilités multiplesTout d'abord je me présente, Laurent 33 ans habitant sur Nantes. Je travaille comme commercial dans le secteur automobile (fournisseur d'équipement) Je vous remercie par avance de prendre du temps que vous prendrez pour essayer de m'aider (je sais que mon titre n'est pas très clair mais je n'arrive...Forums