d

Membre habitué

Inscrit le :18/05/2014
Dernière activité :12/09/2023 à 19:30
Version d'Excel :2007
Messages
62
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par dgeo10

DateForumSujetExtrait du message
12/09/2023 à 13:04Excel - VBARecherche d'une méthode Copier Donnée + récupérer donnée ListboxJe cherche la meilleure façon de faire ceci : J'ai des données d'un MOIS en cours sur une feuille "Base chauffeurs" Pas de vrai tableau crée mais j'ai mis des encadrements donc les données sont de A1 à U33 de cette Feuille (ColonneA = date, B = 1er prénom, C=3éme prénom ect...) J'ai dans mon UserFor...
10/09/2023 à 08:50Excel - VBAProbléme Automation aléatoirePour commencer j'ai plusieurs programme en VBA et aucun autres me fait le probléme. Juste un seul donc sur internet on parle souvent d'une mise à jours, ou de l'office en lui même mais vu qu'ici j'ai le probléme que sur un fichier ... voila :( En gros, j'ai si je l'ouvre j'ai une erreur "Automation"...
30/08/2023 à 14:05Excel - VBAAdapter un code VBA (conditions - formats) sur 31joursJ'ai crée un morceau de code qui fonctionne que voici : 36 57 Il regarde le "jour de la date" et selon le nombre il colorise les textbox Mais au lieu de retaper 31x le même code un en dessous de l'autre Il y à pas moyen de faire plus simple ? Si date = 1 alors Txt36 à 57 = colorier Si date = 2 alors...
26/08/2023 à 18:51Excel - VBARecopier céllule dans Label selon conditionJe recherche une solution plus simple de ce que je m'apprête à faire ... Je vous explique : J'ai sur une feuille "parametre" de B3 à B14 des prénoms J'ai sur une feuille "parametre" de C3 à C14 la possibilité d'avoir un "oui" dans ces céllule (soit oui soit vide) Et dans mon USF j'ai des Label de 1...
03/07/2023 à 20:17Excel - VBAVBA 1er jours du moisJ'ai deux texbox pour avoir le nom du jours et dans l'autre la date : Il y à moyen de faire plus simple ? d'avoir la date compléte : Lundi 01-01-2023 dans une texbox au lieu d'en avoir deux ? Mais j'aimerais que dans la "textbox 3" il m'affiche OBLIGATOIREMENT le 1er jours du mois en cours.... SI on...
03/07/2023 à 18:38Excel - VBACalendrier en liste VBAJe réalise un programme en VBA pour une association d'enfants. J'aimerais incorporée un "calendrier" avec date + jours mais en liste Grâce à ce calendrier je remplirais les textbox à côté des dates avec des infos Exemple : Calendrier JANVIER 2023 : Montants : Code : Lundi 1 janvier 2023 500 ex4 Mard...
09/01/2022 à 12:25Excel - VBAMofifier Format textbox € en Format nombre classiqueJ'ai un programme sous vba que je modifie, j'ai donc plusieurs textbox avec un codage qui modifie pour que sa soit en euros Mais, j'ai besoin à un moment dans un code vba (lorsque je clic sur un bouton) qu'il recopie un montant dans une céllule sur une feuille. Seulement une fois que je repasse en m...
08/02/2021 à 21:42Excel - VBAActualiser une textboxBonsoir, J'explique mon problème : J'ai plusieurs userform dans un programme que j'ai crée, grâce à l'userform9 je recopie des données dans des textbox de l'userform1 via un bouton. comme par exemple en textbox31 de l'usf1 il renvoie le prix total qu'il y avait dans l'usf9 Une fois que je retourne d...
30/03/2016 à 10:27Excel - VBASupprimer les "0" de ma liste listbox et comboboxBonjour, j'ai une liste d'une part avec une listebox (avec prédiction comme google) et d'une autre part une combobox (validation de donnée par liste). Dans cette liste j'ai des "0" (zéro) qui me sert à rajouter un nouvel article (au lieu de "0" je marque le nom du produit) Serais il possible de modi...
28/03/2016 à 17:31Excel - VBAVBA ajout dans célluleJe cherche un vba pour pouvoir le lié à un bouton afin de transférer mon "stock rentrant" dans ma page de données J'ai donc les colonnes : (de la ligne 4 à 37) -----A-----B-----C-----D-----E-----F-----G A : vide B : intitulé produit ->Choix dans une liste déroulante crée sous vba (style google av...
28/03/2016 à 15:17Excel - VBACopier coller inactifDepuis que j'ai rajouter le système combobox et un vba bizarrement je ne sais plus copier/coller quoi que sa soit sur cette page ! Sur les autres cela fonctionne... Voici le code vba : Dim a() Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) If Not Intersect([B4:B37], Target) Is...
26/03/2016 à 17:59Excel - VBA Fonction rechercheJe cherche une formule qui renvoie une cellule selon une condition [F3]-----[G3]------[H3] XXX-------2--------1 "F3" représente une cellule avec liste déroulante de mes articles "G3" représente un nombre (rentrer de stock) exemple j'en rentre 2 "H3" représente le nbres de com...
26/03/2016 à 08:22Excel - VBAPrédiction de mot liste déroulanteJ'ai une formule combiné avec une validation de donnée par liste. Mon but : Rechercher dans une liste déroulante rapidement quelque chose en insérant un mot dans la recherche. Pour le moment je marque dans ma cellule les première lettre et il m'affiche dans la liste ceux qui commence par ces lettres...
09/02/2016 à 10:56Excel - VBARecopier deux cellule via conditionJe cherche une astuce pour pouvoir recopier mes cellules remplie afin d'avoir une liste de commande propre. J'ai mes intitulés en colonne C6, I6, O6, V6, AB6 jusqu'à (C40, I40...) Intitulés : c'est à dire le nom de la marchandise. Puis j'ai mes colonnes AC (Acompte) à coté de ceux ci : E6, K6, Q6, X...
18/05/2014 à 08:33Excel - VBAMacro avec condition pour ficher clientsDans le cadre de mon activité (la vente de terrarium et accessoires pour reptiles) j'ai élaboré un programme de calcul, dans lequel j'aimerais en faire un fichier client. Sur ma 1er page "commande" il y à les détail de la commande (devis) du client ainsi que ces coordonnées, ci celui ci me le comman...