| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/12/2008 à 13:43 | faudouy | Coupures d'axes sur un graphique | Merci pour le fichier en PJ, une question, comment faites vous pour faire cet objet "Barre d'erreur" ? Je ne trouve rien dans l'assistant graphique. Merci d'avance F. AUDOUY... |
| 16/12/2008 à 12:09 | faudouy | Problème de mise en relation des données | Je souhaite recopier une feuille de salaire d'une feuille vers une autre, jusque là, aucun soucis, seulement, je fais référence à la feuille précédente pour les cumuls (ligne 47 de mon fichier exemple) ; je suohaiterai recopier autant de fois que je veux la derniere feuille de salaire vers une nouve... |
| 16/12/2008 à 11:52 | faudouy | Coupures d'axes sur un graphique | Je souhaiterai faire une coupure d'axe X et/ou Y a la valeur la plus petite de mon tableau tout en ayant les origines à 0. Voir mon graphique à cette adresse : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/XzGRUgraphique.xls Existe t il une solution dans les propriétés des axes OU faut il faire une macr... |
| 16/10/2008 à 19:27 | faudouy | Macro qui imprime de B1 jusqu'à ce que Bx soit vide | Merci pour le boulot que tu as fait .... Je viens seulement de voir ta réponse ... Je teste tout ça et te tiens au courant, merci encore Cdt, F. AUDOUY... |
| 13/10/2008 à 14:02 | faudouy | Macro qui imprime de B1 jusqu'à ce que Bx soit vide | Pour le fonctionnement, je rentre un code, une qté et le mode de règlement, et pour les stats de règlement, je renseigne au choix P Q R S T. On peut masquer la colonne J Pour l'impression la colonne A ne seret a rien en revanche toutes les autres nous sont utiles ; j'ai deja mis dans la mise en form... |
| 13/10/2008 à 10:00 | faudouy | Macro qui imprime de B1 jusqu'à ce que Bx soit vide | Pour répondre à Dubois, j'ai mis en telechargement mon fichier à cette adresse : A la question 1, tu pourras voir que pour les feuilles Lundi à Dimanche, l'imperatif de mettre la ligne 501 est un genre de sous total récapitulant le CA par type de reglements. A la question 2, j'ai fait une mise en pa... |
| 09/10/2008 à 21:36 | faudouy | Macro qui imprime de B1 jusqu'à ce que Bx soit vide | Merci CB60, ta macro fonctionne, je ne l'ai pas testée avec 250 lignes, mais c'est ce que je voulais, a savoir imprimer autant de lignes qu'il a de remplies séquentiellement + la ligne 500 qui contient des totaux. La cerise sur le gateau serait qu'une seule macro puisse lancer l'impression avec les... |
| 09/10/2008 à 09:12 | faudouy | Macro qui imprime de B1 jusqu'à ce que Bx soit vide | Merci pour vos contributions, je ferai les tests ce soir Merci encore F. AUDOUY... |
| 08/10/2008 à 19:15 | faudouy | Macro qui imprime de B1 jusqu'à ce que Bx soit vide | La ligne 500 est une ligne qui contient des totaux, je ne peux pas la mettre dans le pied de page ; je remercie la personne pour le lien de la macro qui fonctionne bien , je ne suis pas du tout connaisseur de VB. J'aimerai améliorer cette macro de façon a ce qu'elle lance l'impression automatiquemen... |
| 24/09/2008 à 15:52 | faudouy | Macro qui imprime de B1 jusqu'à ce que Bx soit vide | Je veux imprimer le nombre de lignes de 1 à X (10 dans ton cas) sachant que dans B11 il n'y a rien. et ajouter a l'impression la ligne 500 ; donc si 30 lignes + la ligne 500, ca devrait tenir sur une page, sinon j'imprimerai le nombre de page nécessaire si x= 120 par exemple. Merci de ton aide Amica... |
| 24/09/2008 à 13:08 | faudouy | Macro qui imprime de B1 jusqu'à ce que Bx soit vide | Je souhaite de l'aide pour écrire une macro qui imprime de la ligne 1 à partir de B1 jusqu'a que Bx soit vide (x étant une ligne de la feuille) + et la ligne 500. Merci d'avance F. AUDOUY... |
| 22/11/2007 à 10:53 | faudouy | Nombre de jours entre deux dates | Merci DRE ; sans avoir lu les textes, j'avais initialement pensé à cette méthode. Je vais donc me résoudre à faire comme cela, merci à tous pour votre aide cdt, F. AUDOUY... |
| 21/11/2007 à 16:33 | faudouy | Nombre de jours entre deux dates | Bravo Dré, c'est exactement ce dont j'ai besoin... Désolé pour le coté "illogique du calcul" Merci encor cdt, f. AUDOUY... |
| 21/11/2007 à 14:28 | faudouy | Nombre de jours entre deux dates | Merci pour vos réponses, je me doute qu'en rajoutant 1 à la fonction datedif ou jour360, le résultat est celui que j'attends ! Je cherche plutot une fonction qui tienne compte du 1er jour dans le calcul, mais ou nous restons sur une logique de 360 jours par an !! encore merci pour votre aide précieu... |
| 20/11/2007 à 19:42 | faudouy | Nombre de jours entre deux dates | Je cherche à calculer le nombre de jours entre deux dates ; les fonctions datedif et jour360 ne me conviennent pas car elles me trouvent un jour de moins que ce que je recherche. ex : en A1 01/10/2007 et en A2 30/10/2007, je veux trouver 30 et non 29 comme c'est le cas. Merci par avance pour votre a... |