| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/07/2019 à 16:24 | xtrvince | Tri sur date avec résultat Listbox | J'ai joint un fichier un fichier qui est le résultat de multiple tri extrait d'un logiciel métier. J'aurai aimé par le biais d'une commande pouvoir appliquer un tri sur la colonne "VALIDITE ASSURANCE" dont le résultat serait : Faire ressortir toutes les dates inférieures au 1er du mois suivant le mo... |
| 28/07/2016 à 00:03 | xtrvince | Suppression fichier apres sélection listbox | Bonsoir je joins le fichier qui me pose problème, si vous avez quelques pdf que vous pouvez supprimer "ce qui pour moi serait la finalité " indiquez le chemin de destination du dossier avec le bouton de gauche de l'usf. Pour le moment le double clic sur la sélection dans la listbox ouvre le pdf, je... |
| 26/07/2016 à 11:28 | xtrvince | Suppression fichier apres sélection listbox | Merci messieurs, pour THAUtheme ? il me semble que la commande "KILL" supprime le fichier directement j'aimerai passer par la corbeille, mais je vais voir quand même sait on jamais, Quant à minanse "Rmdir" est une inconnue pour moi ,plus qu'a fouiller Merci encore... |
| 26/07/2016 à 09:44 | xtrvince | Suppression fichier apres sélection listbox | Je sais que l'usage demande à ajouter un fichier plus explicite qu'un grand discours, mais je recherche une orientation voilà. Une listbox relier a un dossier situé sur un serveur me montre tous les fichiers PDF que celui ci contient , je crée l'ouverture via Acrobat d'un PDF après sa sélection et d... |
| 08/06/2016 à 18:07 | xtrvince | Format Date différent | Merci çà fonctionne, je vais roder cette modification avec ma version de l'USF de doudou 1960 mais je pense que ça devrait coller parfaitement. Merci encore pour l'aide... |
| 08/06/2016 à 07:51 | xtrvince | Format Date différent | Merci pour votre réponse, je vais m'orienter sur de la conversion au sein même du tableau via des formules peut être mais je vois que la saisie de date est un sujet vaste vu le nombre de topic sur le sujet. je laisse le sujet ouvert quelque temps en cas de réponse autres Merci à vous... |
| 08/06/2016 à 00:03 | xtrvince | Format Date différent | En voulant modifier l'usf de saisie fourni par doudou 1960 je me suis rendu compte que ma saisie au format jj/mm/aaaa dans les textbox , devient mm/jj/aaaa dans mon tableau et du coup cela fausse mes calculs par la suite. les colonnes concernées sont au format date et jj/mm/aaaa pourtant. j'aimerai... |
| 16/05/2016 à 17:58 | xtrvince | Limitation à 10 colonnes | Merci doudou 1960 Finalement idée idéale pour moi, je vais juste me permettre une mise en forme différente mais pour le reste j'aurai pas su faire Merci... |
| 09/05/2016 à 19:58 | xtrvince | Limitation à 10 colonnes | Merci pour vos réponse j ai réussi à trouver ce que je voulais grâce a vos orientations... |
| 09/05/2016 à 10:30 | xtrvince | Limitation à 10 colonnes | Bonjour Après récupération de ci et delà, j'ai réussi à bidouiller un userform de saisie et un userform de recherche . L'USF2 Multi page de saisie comporte 3 onglet "Fiche demandeur", "Fiche chantier", et" paiement" puis un quatrième onglet qui sert à modifier et rajouter des information à posterior... |
| 03/10/2015 à 19:57 | xtrvince | Coloration aléatoire de groupe VBA | Merci d'avoir été aussi réactif, ta macro fonctionne parfaitement, encore merci... |
| 01/10/2015 à 11:39 | xtrvince | Coloration aléatoire de groupe VBA | Après consultation du forum sur les sujets traitant de la couleur ,je n'ai pas réussi à adapter ce que j'ai trouvé du coup je me replis sur une formulation simple: Serait il possible de mettre en couleur sauf le noir et de manière aléatoire le tableau en exemple de la colonne A à K en prenant comme... |
| 12/09/2015 à 21:20 | xtrvince | Suppression Doublon et Mise en forme | Merci pour ton boulot ça fonctionne , je le rode sur les jours a venir et je te tiens au courant. Merci encore... |
| 12/09/2015 à 13:07 | xtrvince | Suppression Doublon et Mise en forme | Merci pour ta réponse je teste cet après-midi et je te fais un retour Quoiqu'il en soit merci !d'avance.... |
| 12/09/2015 à 07:11 | xtrvince | Suppression Doublon et Mise en forme | Je reviens vers vous aujourd’hui pour un problème de doublons qu'il faudrait faire disparaître dans une colonne ainsi que la ligne dans lequel ils se trouvent et en même temps les colorer dans 2 autres colonnes et ce, dans 3 feuilles excel différentes du même classeur. J'ai joint un fichier dans leq... |
| 07/09/2015 à 09:26 | xtrvince | Insertion de texte d'un tableau vers un autre | J'ai insérer ta macros ce matin, elle fait son job parfaitement , j'essaie de comprendre 2 trois choses de son fonctionnement . Merci pour ton aide précieuse . De manière générale merci à l'ensemble des personnes qui oeuvre sur ce site Merci à tous... |
| 04/09/2015 à 23:02 | xtrvince | Insertion de texte d'un tableau vers un autre | Je garde ta macros sous le coude jusqu'a lundi et je te dit ça. merci... |
| 04/09/2015 à 21:06 | xtrvince | Insertion de texte d'un tableau vers un autre | Re Merci encore... |
| 04/09/2015 à 20:43 | xtrvince | Insertion de texte d'un tableau vers un autre | Je tente de comprendre ta formule ,le résultat final va se retrouver sur un tableau google sheets par un simple copié collé du tableau Tri Ville aucune impression à faire C'est pour ça que les macros me rendent un résultat transposable sur n'importe quelle tablette android pas de problème de formule... |
| 04/09/2015 à 08:30 | xtrvince | Insertion de texte d'un tableau vers un autre | J'essaie, ce matin et te renverrai une réponse en fin de journée. Merci... |
| 03/09/2015 à 14:16 | xtrvince | Insertion de texte d'un tableau vers un autre | Le tri ville est le résultat de macros, cette liste se remplie ou se vide au fur est a mesure des informations rentré dans le logiciel de gestion d'occupation du domaine publique du boulot. Les macros me permettent de ne garder que ce qui m’intéresse vraiment dans ce cas précis. Donc les macros m'ex... |
| 02/09/2015 à 16:53 | xtrvince | Date texte en Date | Encore mieux Ces formules prennent en compte le changement de mois, Bravo à vous deux Merci... |
| 02/09/2015 à 16:21 | xtrvince | Date texte en Date | Merci Que dire de plus , je n'ai plus qu'a bosser les formules . Merci à l'ensemble de l'équipe et à toi ... |
| 02/09/2015 à 15:54 | xtrvince | Date texte en Date | Après avoir parcouru le sujet de long en large je n'ai pas trouvé de solution à ce problème de conversion de Date sous ce format "16-Aug-15" de la colonne date de mon tableau en pièce jointe et j'avoues ne pas savoir utiliser les formules "texte" Merci... |
| 02/09/2015 à 15:15 | xtrvince | Insertion de texte d'un tableau vers un autre | Je vous expose mon problème. Je travail avec un logiciel boulot de gestion d'occupation du domaine publique . J'extrait de ce soft des résultats bruts et avec l'aide de différentes macros glané par ci par là je synthétise ces informations pour les utiliser sur tablette Android par google sheet . Mon... |