Bonjour
Après récupération de ci et delà, j'ai réussi à bidouiller un userform de saisie et un userform de recherche .
L'USF2 Multi page de saisie comporte 3 onglet "Fiche demandeur", "Fiche chantier", et" paiement" puis un quatrième onglet qui sert à modifier et rajouter des information à posteriori.
L'USF1 de recherche permet après double clic dans la listbox de ré ouvrir l'usf saisie à l'onglet "validation paiement" (en théorie) en pratique je n'arrive pas après le double clic à ouvrir cet onglet spécifique, gênant mais pas grave en soi .
La ou ça se complique c'est que je me sert de l'onglet "Validation paiement" de l'USF2 comme une sorte d'historique est aussi pour êtres sur d'avoir sélectionné le bon "demandeur" les textbox se remplissent via le tableau et surtout via la sélection de la listbox je pense en fait je ne sais pas . ce que je sais en revanche c'est passé la colonne 10 de mon tableau aucune des textbox dans lequel je voudrais récupérer les infos de la colonne k pour textbox 17 et colonne L pour textbox 19 n'apparaissent .
La textbox 19 me donne juste un nombre qui correspond au numéro de ligne du tableau après sélection dans la listbox de l'USF1
Pour les 3 dernières textbox en vert pastel (20,21,22) elles serviront à de la saisie pour remplir les colonnes "M payé le", "N perçu","O ticket" et compléter ainsi la fiche du demandeur
ci joint mon fichier tous les noms sont faux donc aucun problèmes pour ça
Merci