| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/05/2014 à 19:56 | Martinsss | Liste déroulante avec image avec réf. sur feuille diff | Voici l'idée en pièce jointe: je n'ai pas énormément de références différentes (une centaine). Mais, le but étant comme tu le mentionnes d'avoir une feuilles de références (avec différents éléments comme le prix, le marché, etc.) et ensuite d'en créer d'autres par marché par exemple et d'utiliser RE... |
| 06/05/2014 à 19:03 | Martinsss | Liste déroulante avec image avec réf. sur feuille diff | Le but étant d'avoir en fait un tableau référence complet en feuille 2 (référence, nom, description, etc.) puis d'avoir en feuille 1 uniquement les objets qui m'intéressent. J'ai déjà parcouru plusieurs forums pour trouver une solution mais rien trouver ou du moins sans macro... Je ne sais pas si j'... |
| 06/05/2014 à 17:37 | Martinsss | Liste déroulante avec image avec réf. sur feuille diff | Excusez-moi Oyobrans, j'aurais encore une question si vous voulez bien. Est-ce qu'il est possible d'avoir plusieurs "vignettes" d'images sur la feuille 1 en référence à la table de référence en feuille 2 sans devoir créer un "nom" pour chaque cellule de liste déroulante? cf. pièce jointe. Un énorme... |
| 06/05/2014 à 16:41 | Martinsss | Liste déroulante avec image avec réf. sur feuille diff | C'est exactement ça, un grand merci pour ton aide et à bientôt sur le forum! Très cordialement, Martinsss... |
| 06/05/2014 à 16:09 | Martinsss | Liste déroulante avec image avec réf. sur feuille diff | Je cherche à afficher des images selon une référence. J'y arrive très bien avec les formules INDIRECT et RECHERCHEV (cf. document en pièce jointe) lorsque cela se trouve sur la même feuille. Cependant, lorsque je fais une recherche sur la deuxième feuille (qui est ma feuille de références) et que je... |
| 02/05/2014 à 15:06 | Martinsss | Modifier emplacement de l'image | Excellent, merci beaucoup pour ton aide, c'est exactement ça! Bonne journée à toi également, Très cordialement, Martinsss... |
| 02/05/2014 à 14:29 | Martinsss | Modifier emplacement de l'image | Est-ce que qqun aurait l'amabilité de me donner un coup de main sur le fichier en pièce jointe? Je voudrais ne pas afficher l'image en dessous de la référence mais à côté de celle-ci histoire de pouvoir ensuite faire un tableau de référence... Merci d'avance pour votre aide! Très cordialement, Marti... |
| 02/05/2014 à 13:26 | Galiat | Excel, insérer des images en fonction d'un code | Comment faire pour modifier l'endroit ou l'image s'affiche? Que ce ne soit pas en dessous de la liste déroulante mais à droite par exemple? Merci d'avance pour votre aide... |