| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/04/2014 à 17:06 | scourdi | Remplir un planning | Re bonjour, Je viens de trouver la macro, et je ne te cache pas que je ne comprends absolument rien de tout ce qui est marqué ... Comment pourrai-je faire pour absorber tout ça ?!? Je sais que tu n'est pas là pour me donner des cours mais là je n'y comprend rien ... Au secour !!! scourdi... |
| 14/04/2014 à 10:05 | scourdi | Remplir un planning | Merci encore pour ta réponse. je t'envoie tout en privé si ça ne te dérange pas ... A très vite Scourdi... |
| 13/04/2014 à 21:30 | scourdi | Remplir un planning | Merci pour ta réponse, En fait, mes fiches clients ne changeront plus (donc ça, ça devrait aller) Par contre le planning à bien un feuillet par mois, mais il est sur un autre classeur. Il n'est pas coller dans le même classeur que les fiches clients. En fait chaque client à un classeur (qui regroupe... |
| 13/04/2014 à 15:06 | scourdi | Remplir un planning | Ouhaou !!!! extraordinaire ... C'est exactement ça ... En fait le petit "1" sert à calculer le taux de remplissage, donc il fallait le mettre exactement là ou tu l'as mis ... Comment as tu fais s'il te plait pour que je le reproduise sur mes fiches clients ???? Merci d'avance ... scourdi... |
| 12/04/2014 à 23:31 | scourdi | Lier des données de plusieurs feuilles en une seule | Aaaaahhh je n'arrive pas à trouver de solution. En tous cas merci d'avoir essayé Amadeus ... je vais avoir beaucoup de mal à finir ce projet si je ne trouve pas la solution ... Si quelqu'un a une idée !!!!!! Ca serait varient TOP !!!... |
| 12/04/2014 à 11:46 | scourdi | Remplir un planning | J'ai un problème très compliqué "pour moi" à résoudre. Plutôt que de me perdre dans une explication pas claire, je préfère vous donner un tableau en exemple Ca concerne le remplissage d'un planning Merci pour votre aide car moi je sèche complètement Scourdi... |
| 12/04/2014 à 11:39 | scourdi | Lier des données de plusieurs feuilles en une seule | J’ai besoin de faire un calcul improbable… si quelqu’un pouvait avoir la gentillesse de m’aider ça serait vraiment sympa !!! Je cherche a rassembler sur un tableau, plusieurs donner qui proviennent de plusieurs feuilles excel. Mais je souhaite que ces données se rassemblent les unes sous les autres... |
| 09/04/2014 à 23:42 | scourdi | Liaison de calcul entre plusieurs feuilles et tableaux | Bon je crois que j'ai crié victoire un peu trop vite, Je n'arrive pas, en recopiant la formule a avoir les chiffres. Je n'ai pas de message m'indiquant une erreur mais je n'ai pas non plus les chiffres. J'ai un beau zéro à la place ... Y'a t'il une âme charitable qui pourrait m'aider ?? Merci d'avan... |
| 09/04/2014 à 19:37 | scourdi | Liaison de calcul entre plusieurs feuilles et tableaux | Merci à tous les deux vous venez de me sauver la vie ... C'est vraiment exactement ce que je cherchais à faire. Encore merci Problème résolu Scourdi... |
| 09/04/2014 à 18:05 | scourdi | Liaison de calcul entre plusieurs feuilles et tableaux | Bonjour, j’aurai besoin d’aide URGENTE !!!! J’ai mis un tableau en exemple … Merci d’avance comment faire pour que les chiffres s’aditionnent lorsque la nationalité d’un client s’affiche c’est à dire que j’ai : (voir tableau ci-joint) un client anglais qui vient à 2 personnes (arrivée) et qui reste... |