sJeune membrescourdiInscrit le :09/04/2014Dernière activité :12/04/2015 à 00:48Version d'Excel :2011Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par scourdiDateForumSujetExtrait du message12/04/2014 à 11:46Excel - VBARemplir un planningJ'ai un problème très compliqué "pour moi" à résoudre. Plutôt que de me perdre dans une explication pas claire, je préfère vous donner un tableau en exemple Ca concerne le remplissage d'un planning Merci pour votre aide car moi je sèche complètement Scourdi...12/04/2014 à 11:39Excel - VBALier des données de plusieurs feuilles en une seuleJ’ai besoin de faire un calcul improbable… si quelqu’un pouvait avoir la gentillesse de m’aider ça serait vraiment sympa !!! Je cherche a rassembler sur un tableau, plusieurs donner qui proviennent de plusieurs feuilles excel. Mais je souhaite que ces données se rassemblent les unes sous les autres...09/04/2014 à 18:05Excel - VBA Liaison de calcul entre plusieurs feuilles et tableauxBonjour, j’aurai besoin d’aide URGENTE !!!! J’ai mis un tableau en exemple … Merci d’avance comment faire pour que les chiffres s’aditionnent lorsque la nationalité d’un client s’affiche c’est à dire que j’ai : (voir tableau ci-joint) un client anglais qui vient à 2 personnes (arrivée) et qui reste...Forums