e

Jeune membre

Dernière activité :12/05/2014 à 12:02
Version d'Excel :2010 MAC
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par eliamat

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/05/2014 à 12:02eliamatCompteur boucle forJe programme une fonction. Je dois calculer une valeur A que je dois comparer à une valeur B (qui est donnée). A dépend de plusieurs paramètres. Pour avoir une première valeur de A, j'ai par hypothèse déterminer la valeur des différents paramètres. Si j'ai A>B, je dois agir sur un paramètre appel...
25/04/2014 à 12:26eliamatCréation de colonne dans une matriceLa raison pour laquelle 3 colonnes apparaissent sur les fichiers est que pour le moment les autres colonnes ne m'interressent pas. Elles me renvoient des 0 ce qui est normal! Je m'interesse pour le moment aux 2 premières colonnes, si j'arrive à résoudre le problème (que jai expliqué moult fois) je n...
25/04/2014 à 11:22eliamatCréation de colonne dans une matriceSi tu ne souhaite pas répondre à mon problème abstient toi alors. j'ai tenu compte de tes remarque jai changé des choses en ce qui concerne les compteurs. je ne peux pas passez par un sub donc je vais pas modifier cela pour te faire plaisir. et je ne peux pas être plus claire , j'ai envoyé le fichie...
25/04/2014 à 09:12eliamatCréation de colonne dans une matriceAprès avoir bricolé un peu j'ai pu obtenir quelque chose de correct mais seulement pour les 66 premières lignes.. voilà le fichier dsl petite erreur de fichier...
24/04/2014 à 16:10eliamatCréation de colonne dans une matriceMerci, je débute en VBA donc je galère pas mal.. "les index de ton tableau doivent commencer à 1 pour pouvoir être collés correctement sur la feuille." --> si je fais commencé le le k par 0 je vais avoir dans mon tableau un nombre de coupure = 0...ce qui n'est pas le cas d'où le For k = 1 To NbrC...
24/04/2014 à 12:12eliamatCréation de colonne dans une matriceMerci de prendre la peine de répondre à mon sujet. Je vous joints mon fichier Excel LA matrice me retourne "#VALEUR". Or je souhaiterai obtenir les résultats de la manière dont c'est présenté sur la photo (concernant la fusion des cellules je sais qu'on ne peut pas le faire en déclarant la matrice t...
24/04/2014 à 10:12eliamatCréation de colonne dans une matriceEn fait je souhaiterai réaliser ceci... Je n'ai pas accès a votre code vba. Est ce normal ? Désolé mon code est: Function generale(tbldonnees) PAlpha = 5 NbrCoupure = 10 CourbureMax = (((tbldonnees(13, 2)) + 100)) / (tbldonnees(5, 2)) Pi = Application.WorksheetFunction.Pi() ReDim mtxgenerale(NbrCoup...
24/04/2014 à 09:30eliamatCréation de colonne dans une matriceMerci mais ça ne répond pas a ma question....
22/04/2014 à 17:14eliamatCréation de colonne dans une matriceSvp personne??...
21/04/2014 à 18:51eliamatCréation de colonne dans une matriceJe cherche à savoir comment créer des colonnes contenant différentes grandeurs dans une matrice et ce en vba. je suis actuellement en train e programmer une fonction sous vba et les résultats doivent être présentés comme sur la photo. Le début de mon programme est ...
21/04/2014 à 10:12eliamatProgrammation tant queMais je ne souhaite pas recopier le code de la fonction H qui est assez long.. n'y a t-il pas un autre moyen...
21/04/2014 à 00:14eliamatProgrammation tant queOui, en fait je pensais regrouper les résultats dans une matrice. ces résultats devront contenir les valeurs A et B (seulement si A=B), la courbure correspondantes et les différents coefficients qui dépendant de x et qui permettent de calculer B. Pensez vous que ce choix soit judicieux? et j'ai égal...
20/04/2014 à 23:36eliamatProgrammation tant queMerci beaucoup pour cette réponse rapide...cependant vous passez par un sub alors que je passe par un Function (je ne l'ai pas précisé désolée) le calcul de B est compliqué...il faut calculer plusieurs paramètres qui dépendent de x avant d'en obtenir la valeur. je dois stocker ces valeurs dans un ta...
20/04/2014 à 23:10eliamatProgrammation tant queJe dois faire un programme mais cela ce revele compliqué étant donné que je débute en VBA.. Je dois réaliser un programme car les calculs que j’ai a faire consitutent un processus itératif. Je dois calculer 2 grandeurs A et B qui sont fonctions d’un même paramètre appelé x. L’objectif du programme e...
07/04/2014 à 00:54eliamatProgrammation VBAJe débute sur VBA et je dois dire qu'après plusieurs recherches sur le net cette aprem je n'ai pas du tout trouvé ce que je veux Je souhaite réaliser une fonction VBA qui me donne ça: (il s'agit en fait de déterminer les coordonnées des aciers dans une poutre et donc les coordonnées doivent apparait...