e

Jeune membre

Dernière activité :12/05/2014 à 12:02
Version d'Excel :2010 MAC
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par eliamat

DateForumSujetExtrait du message
12/05/2014 à 12:02Excel - VBACompteur boucle forJe programme une fonction. Je dois calculer une valeur A que je dois comparer à une valeur B (qui est donnée). A dépend de plusieurs paramètres. Pour avoir une première valeur de A, j'ai par hypothèse déterminer la valeur des différents paramètres. Si j'ai A>B, je dois agir sur un paramètre appel...
21/04/2014 à 18:51Excel - VBACréation de colonne dans une matriceJe cherche à savoir comment créer des colonnes contenant différentes grandeurs dans une matrice et ce en vba. je suis actuellement en train e programmer une fonction sous vba et les résultats doivent être présentés comme sur la photo. Le début de mon programme est ...
20/04/2014 à 23:10Excel - VBAProgrammation tant queJe dois faire un programme mais cela ce revele compliqué étant donné que je débute en VBA.. Je dois réaliser un programme car les calculs que j’ai a faire consitutent un processus itératif. Je dois calculer 2 grandeurs A et B qui sont fonctions d’un même paramètre appelé x. L’objectif du programme e...
07/04/2014 à 00:54Excel - VBAProgrammation VBAJe débute sur VBA et je dois dire qu'après plusieurs recherches sur le net cette aprem je n'ai pas du tout trouvé ce que je veux Je souhaite réaliser une fonction VBA qui me donne ça: (il s'agit en fait de déterminer les coordonnées des aciers dans une poutre et donc les coordonnées doivent apparait...