f

Jeune membre

Inscrit le :01/04/2014
Dernière activité :24/06/2020 à 17:25
Version d'Excel :openoffice 2013
Messages
25
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fabmic

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/06/2020 à 17:25fabmicOrganisation d'un tableauBonjour, désolé pour la réponse tardive. Ton tableau est exactement ce qu'il me faut une mfc générale qui prend en compte la colonne A, nickel. Je n'ai pas indiqué de règle du jeu car je n'en avais pas, je n'arrivais pas à imaginer comment faire et j'avoue que sur excel je suis vite dépassé et je ne...
23/06/2020 à 22:13fabmicOrganisation d'un tableauMerci, on est bien d'accord je dois modifier la formule à chaque produit, car comme dis plus haut certains produits sont à 3 mois et d'autre à 6, la mfc se faisant avec la même couleur...
23/06/2020 à 21:14fabmicOrganisation d'un tableauJe vous explique mon problème. Dans le fichier suivant il y a plusieurs onglets. A chaque fois c'est un listing de matériel avec des dates de péremption. Mon soucis, je dois sortir de cette réserve certains produit à 3 mois de la péremption et d'autre à 6 mois, donc pour une MFC ça implique une mise...
30/03/2020 à 19:47fabmicErreur 1004Merci pour ton aide ça fonctionne maintenant, j'ai du me tromper dans les codes. Merci beaucoup bonne soirée...
30/03/2020 à 19:06fabmicErreur 1004Il y a quelques années maintenant j'ai fait appel à la communauté qui m'a généreusement fait ce fichier. Aujourd'hui quand je le lance j'ai une erreur sur le VBA et je ne sais pas pourquoi et surtout je n'y connais rien. Si quelqu'un peut m'aider... Je vous en remercie d'avance...
14/02/2020 à 16:29fabmicCellule de rechercheJe vais regarder ça aussi merci...
14/02/2020 à 16:21fabmicCellule de rechercheUn genre parfait comme ça merci beaucoup pour ton aide...
14/02/2020 à 15:25fabmicCellule de rechercheJe souhaiterai en C5 entrer un code (présent dans B) et que la ligne correspondante s'affiche. Ce afin d'éviter les multiples clics avec le tri basique. Merci d'avance...
18/08/2018 à 08:12fabmicVBA tri automatique par ordre alphabétiqueSalut c'est nickel c'est ce que je voulais grand merci à toi...
17/08/2018 à 19:41fabmicVBA tri automatique par ordre alphabétiqueOk merci je regarderai demain au taf car je n'ai pas excel à la maison...
17/08/2018 à 15:03fabmicVBA tri automatique par ordre alphabétiqueJe viens implorer votre aide car j'ai un soucis de VBA. Je m'explique, dans le tableau joint, onglet "feuille type ide" j'ai trouvé un code sur le net pour classer par ordre alphabétique le premier tableau colonne A. Quand je glisse un nom de la colonne K dans la colonne A est ce place automatiqueme...
13/09/2017 à 14:07fabmicBloquer une celluleLà ça devient compliqué pour moi je tatone sur excel et ça dépasse mes compétances. J'ajoute le calendrier sinon je pensais gérer le problème autrement. Comment faire pour que quand une cellule est remplie et que je veux la modifier ça renvoie à une fenêtre "changement pas possible contacter le cadr...
13/09/2017 à 12:46fabmicBloquer une celluleMême problématique à chaque cellule que je dois modifier je dois renseigner le mot de passe. Dans un idéal je voudrais renseigner le MDP faire TOUTES les modifs et verrouiller de nouveau le doc...
13/09/2017 à 11:29fabmicBloquer une celluleJ'ai trouvé cette manip sur un vieux poste de 2008. Ca fonctionne pour ce que je veux faire sauf que lorsque je rentre le mot de passe pour modifier une cellule ma feuille se verrouille aussitôt. Y a t il une solution pour qu' "admin" via le code déverrouille le document, fait toutes les modif néces...
12/09/2017 à 20:41fabmicBloquer une celluleMerci pour ta réponse pour commencer. Le hic c'est que je ne comprend rien à ce que tu me racontes c'est très abstrait pour moi. J'ai peut être trouvé une ébauche de solution je dois regarder ça demain. Sinon je peux mettre le calendrier si une âme charitable peux me le programmer ce serai le pérou...
12/09/2017 à 16:32fabmicBloquer une celluleVoilà je voulais savoir comment bloquer une cellule. Je m'explique, je suis en train de créer un calendrier qui sera partagé par plusieurs personnes. C'est un planning pour des astreintes sur lequel le personnel s'inscrit. Afin d'éviter quelques petits conflits je voudrais que lorsqu'une personne in...
01/07/2016 à 13:45fabmicCréer une alerteNickel merci pour ta rapidité. Par contre je me rencontre d'un autre soucis. En fait je dois changer ces blocs tous les 1 ou 15 du mois en fonction de la machine, sauf que quand je travaille pas le 01 mais le 02 ou le 16 mon message de rappel ne s'affichera plus !!! ai-je une solution pour que je "r...
01/07/2016 à 12:10fabmicCréer une alerteAprès quelques recherches infructueuses je me tourne vers vous pour implorer votre aide. Voilà mon soucis. Dans un tableau que j'ai créé, dans la cellule BC3 (cellule que j'ai fusionné) j'ai la date du jour. Je voudrais que tous les premiers de chaque mois s'affiche en FG4 "Bloc expi à changer" et t...
10/05/2016 à 06:38fabmic Répertoire alphabétiqueC'est exactement ce que je voulais.C'est si simple que je n'y ai pas pensé, focalisé sur les onglets à la vertical. Merci...
09/05/2016 à 19:36fabmic Répertoire alphabétiqueEn fait je voudrais des onglets avec les lettres de l'alphabet à la verticale. Les répertoires qu'on achète en 6 ème pour les cours d'anglais pour la traduction des mots. C'est pas un répertoire avec nom prénom adresse etc.....
09/05/2016 à 18:56fabmic Répertoire alphabétiqueJe recherche un simple répertoire alphabétique sur excel que je ne trouve pas. On trouve des carnets d'adresses, répertoire téléphonique mais pas un simple carnet. Cela est il possible de le faire sous excel ? Je cherche un carnet comme ceux du commerce avec l'alphabet sur le côté. Merci pour votre...
02/04/2014 à 07:55fabmicTableau de suivie de maintenance ExcelCool merci c'est ce que je voulais me reste plus qu'à faire une alerte visuelle. Merci encore...
01/04/2014 à 22:03fabmicTableau de suivie de maintenance ExcelOk ok merci je poste mon tableau demain merci encore pour ton aide...
01/04/2014 à 21:41fabmicTableau de suivie de maintenance ExcelMerci pour ton aide par contre le "c est la dernière fois que je te le répète la prochaine fois joins un fichier" comme tu as pu le voir c'est mon premier poste sur ce fofo donc tu ne m'as rien dit et donc tu ne répète rien. J'ai bien pensé à mettre mon fichier mais je ne sais pas comment on fait. M...
01/04/2014 à 20:31fabmicTableau de suivie de maintenance ExcelVoilà je viens implorer votre aide car je suis coincé. Je m' explique, je voudrais faire un tableau, dans la première colonne il y aurait pn1, pn2, pn3 etc... La colonne suivante , la date de la dernière révision, la troisième colonne (c'est là que je bloque), je voudrai un nombre me donnant le nomb...