| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/11/2015 à 10:54 | mugendeuf | Macro création par copie avec information | J’aimerai avoir une aide et surtout savoir s’il est possible et réalisable de faire la macro qui m’aiderai bien. Pour ça j’ai mis un fichier Excel en PJ de mon tableau que j’ai raccourci pour ici. Normalement sans macro je crée à partir de mon « MODELE » (feuille 1) un nouvelle feuille (copie du mod... |
| 09/04/2014 à 08:44 | mugendeuf | Changement de forme | Re-up Une petite aide... |
| 08/04/2014 à 10:33 | mugendeuf | Changement de forme | Désolé pour l'oubli :p. J'ai mit le fichier test et le fichier résultat pour montrer ce que j'aimerai au final. Merci pour la rapidité :p... |
| 08/04/2014 à 10:02 | mugendeuf | Changement de forme | Je suis en ce moment en train de finir une macro qui est en fin de conception, mais j'ai juste une petite problème sur la mise en forme. J'aimerai savoir si par VBA, après avoir copié un contenu d'un fichier sur mon fichier principal. De pouvoir changer quelque peu la mise en forme de ma copie. je m... |
| 08/04/2014 à 09:47 | mugendeuf | Importer des feuilles sur une seule avec creation onglet | Merci pour tes réponses gmb, désolé de te répondre maintenant j'ai eu une surcharge de taf et j'ai zapper de te répondre pour ton aide. En tout cas merci pour tout! Car tout marche est c'est nickel!... |
| 24/03/2014 à 09:20 | mugendeuf | Importer des feuilles sur une seule avec creation onglet | Bonjour, En espérant qu'un bon WE c'est écoulé. Ta version V6 fonctionne mais j'ai quelque souci de copie coller, je vais m'expliquer: Serait-il possible que la macro le fasse automatiquement sans que j'ouvre un classeur Excel? j'ai essayer de mettre le code: mais sa fonctionne pas :s . tu dit aussi... |
| 20/03/2014 à 02:43 | mugendeuf | Importer des feuilles sur une seule avec creation onglet | C'est bien ça, mes fichiers "140103", "140104" par exemple sont des classeurs bien distincts dans ces classeurs j'ai mon tableau du jour dans la feuille 1 puis la 2,3 il y a rien ce sont les feuilles par défauts. Celles-ci sont rangé dans un des dossier triée par année ex: 2014,2013, donc ici rangé... |
| 19/03/2014 à 03:23 | mugendeuf | Importer des feuilles sur une seule avec creation onglet | J'ai essayer d'utiliser la nouvelle version de la macro sur mon fichier Synthese_Inspection pour allez chopper les infos sur les fichier excel et sa ne marche pas, j'ai essayer aussi a partir de la feuille d'inspection et j'ai aussi la même erreur qui s'affiche. cette erreur s’arrête a cette ligne e... |
| 14/03/2014 à 08:58 | mugendeuf | Importer des feuilles sur une seule avec creation onglet | Bon j'ai l'impression que je bafouille dans mes explications et du coup je te mène en erreur ou en incompréhension du coup j'ai vais réexpliquer en étant concis et direct. 1- J'ai dans un répertoire dans mon bureau un Dossier ou dedans j'ai pour chaque jour ou j'ai fait des inspections un fichier Ex... |
| 13/03/2014 à 07:55 | mugendeuf | Importer des feuilles sur une seule avec creation onglet | Re bonjour, En fouillant un peu j'ai trouver une formule qui m'ouvre tout mes fichiers qui sont dans mon dossier et qui copie tout mes fichiers ouvert dans un seul et même fichier excel(Récap), le problème est que la macro ce bloque a la ligne Qui si je me trompe pas va chercher le nom du fichier po... |
| 12/03/2014 à 09:31 | mugendeuf | Importer des feuilles sur une seule avec creation onglet | Si tu as totalement compris c'est exactement cela que je voulais mais en faite je pensait que la macro irai chercher automatiquement dans un fichier tout les fichiers excel en automatique, alors que la je doit ouvrir un par un chaque fichier et puis de lancer la macro. Du coup ma question est, est c... |
| 12/03/2014 à 03:00 | mugendeuf | Importer des feuilles sur une seule avec creation onglet | Re bonjour, Autant pour moi la macro fonctionne parfaitement en l'insérant dans un fichier qui a le tableau d'inspection, mais enfaite je pensait plus a un fichier qui réuni tout mes fichier d'inspection. En gros la même chose mais que se soit un fichier qui gère la macro pour les réunir et mettre l... |
| 12/03/2014 à 00:13 | mugendeuf | Importer des feuilles sur une seule avec creation onglet | Merci pour ta macro et ton travail. J'ai quelque petite question vu que je suis un peu débutant sur le sujet. Il y a t'il des lien que je doit rajouter car la macro s’exécute et me fait une erreur 13 a cette ligne dte = CDate(Left(Cl.Name, 2) & " / " & Mid(Cl.Name, 3, 2) & " / " & Mid(Cl.Name, 5, 2)... |
| 11/03/2014 à 11:10 | mugendeuf | Importer des feuilles sur une seule avec creation onglet | Normalement si tu clique dessus sa t'ouvre une page avec limage zoomer Sinon je vais esseyer d'en remettre une plus tard car je ne suis pas sur mon Pc Merci en tout cas pour l'intérêt que tu y porte... |
| 11/03/2014 à 02:44 | mugendeuf | Importer des feuilles sur une seule avec creation onglet | Je voudrais savoir s'il est possible de réaliser une macro pour mon cas. Dans mon cas de figure j'ai des fichiers d'inspections journalier ou le nom du fichier est la date du jour (exemple: 140103) dedans j'aimerai récupérer : Le titre du fichier pour avoir la date La colonne Project No. (colonne A... |