m

Jeune membre

Dernière activité :17/11/2015 à 11:06
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mugendeuf

DateForumSujetExtrait du message
16/11/2015 à 10:54Excel - VBAMacro création par copie avec informationJ’aimerai avoir une aide et surtout savoir s’il est possible et réalisable de faire la macro qui m’aiderai bien. Pour ça j’ai mis un fichier Excel en PJ de mon tableau que j’ai raccourci pour ici. Normalement sans macro je crée à partir de mon « MODELE » (feuille 1) un nouvelle feuille (copie du mod...
08/04/2014 à 10:02Excel - VBAChangement de formeJe suis en ce moment en train de finir une macro qui est en fin de conception, mais j'ai juste une petite problème sur la mise en forme. J'aimerai savoir si par VBA, après avoir copié un contenu d'un fichier sur mon fichier principal. De pouvoir changer quelque peu la mise en forme de ma copie. je m...
11/03/2014 à 02:44Excel - VBA Importer des feuilles sur une seule avec creation ongletJe voudrais savoir s'il est possible de réaliser une macro pour mon cas. Dans mon cas de figure j'ai des fichiers d'inspections journalier ou le nom du fichier est la date du jour (exemple: 140103) dedans j'aimerai récupérer : Le titre du fichier pour avoir la date La colonne Project No. (colonne A...