Bonjour,
Je suis en ce moment en train de finir une macro qui est en fin de conception, mais j'ai juste une petite problème sur la mise en forme.
J'aimerai savoir si par VBA, après avoir copié un contenu d'un fichier sur mon fichier principal. De pouvoir changer quelque peu la mise en forme de ma copie. je m'explique:
J'ai trois colonnes:
- Sur la première j'aimerai savoir si il est possible de rechercher dans la colonne ("A" pour cet exemple) un changement de texte, si non passe à la suivante, si oui trace un trait en gras de cette ligne de la colonne A à G.
- Sur la deuxième j'aimerai savoir si il est possible de rechercher dans la colonne ("B" pour cet exemple) un horaire supérieur a 12:00, si non passe a la suivante, si oui trace un trait en pointillé de cette ligne de la colonne A à G pour différienciés le matin de l'après-midi.
- Et sur la troisième j'aimerai savoir si il est possible de rechercher dans la colonne ("C" pour cet exemple) des textes bien préçis (ici par exemple "aaa", "bbb", "ccc" et "ddd", si non passe a la suivante, si oui remplis les cellules en gris de cette ligne de la colonne A à G.
Merci pour vos réponse :p.