| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/07/2018 à 22:13 | reinruof77 | Modification de fichier | Super. Je vous remercie encore beaucoup. A demain alors. Bien cordialement... |
| 16/07/2018 à 16:27 | reinruof77 | Modification de fichier | Re bonjour Fait une Pause C'est deja sympa alors va y doucement . Mais pas trop... |
| 16/07/2018 à 11:15 | reinruof77 | Modification de fichier | Superbe travail c'est clair que je n'aurais pas fait mieux Par contre j'ai decouvert un bug lorsque la feuil1 est vide (premiere utilisation) j'ai cette erreur quand je clic sur le bouton valider. et lorsque je clic sur Débogage cette ligne est surligner. En tous cas je le redit Mais Bravo et... |
| 15/07/2018 à 18:08 | reinruof77 | Modification de fichier | Re bonjour. Si tu peux m'envoyer déjà ce que tu as fait que je vois ce que celà donne. Je tiens à te remercier encore tu m'enlève une grosse épine du pied... |
| 15/07/2018 à 16:54 | reinruof77 | Modification de fichier | Super. Un gros merci d'avance... |
| 15/07/2018 à 12:05 | reinruof77 | Modification de fichier | Principalement par téléphone. Le plus souvent ce sera le nom et prénom de l'agent. Et a priori une vérification sera faite en cas homonyme. NON Non on appel la persson qui a signaler l'évènement pour plus d'information. 😂 .. on ne s'en occupe pas ... |
| 14/07/2018 à 22:50 | reinruof77 | Modification de fichier | Bon ce n'est pas évident il n'y as pas d’Événement dans la base de donné les événement sont a saisir manuellement dans ce fichier en feuil1. cela peut etre suite a un appel téléphonique ou un mail. Ont recupere dans la base de donné Uniquement Matricule,Nom Prénom,sexe,ville d'habitation,Age,Statut... |
| 14/07/2018 à 22:12 | reinruof77 | Modification de fichier | Re Non c'est une extraction de la base de donné Paye donc complete (ancien et nouveau) Malheureusement j'ai du supprimer cette BDD compte tenu du caractère confidentiel . deux ligne dans La BDD remplis pour les test Les événement (Type situation,Date de l'alerte,Origine de l'alerte,Soutien syndical... |
| 14/07/2018 à 21:33 | reinruof77 | Modification de fichier | Bon je vais rentrer dans les detail: ces deux evenement corresponde a la l'onglet( Liste ) colonne A:B (type de situation) dans la feuil1: La Colonne A correspond a la valeur (colonne B) de l'onglet liste La colonne Q correspond au type de situation (colonne A) de l'onglet liste . Les colonnes B à P... |
| 14/07/2018 à 17:52 | reinruof77 | Modification de fichier | Il y as une extraction qui est faite tous les mois avec l'ajout des nouveaux arrivants. . Pas tout à fait je remplis la feuil1 UNIQUEMENT lorsqu'il y as un évènement. JMB: j'ai fait remonter mais ce n'est pas leur problème d'où ma demande d'aide. Mais je suis d'accord.... |
| 14/07/2018 à 13:44 | reinruof77 | Modification de fichier | Déjà Merci de ton intervention. Je vais essayer d’être clair dans mes explications Voila j'ai reçu ce fichier. et la demande est la suivante: 1- saisie en automatique lorsque l'on tape le nom avec un signalement et Choix si il y as un homonyme a partir de la feuille BDD extraite tout les mois . 2- p... |
| 14/07/2018 à 12:07 | K3vln20 | Table pivot - problème pourcentage moyenne | Avec le fichier il sera plus facile de t'aider. Cordialement... |
| 14/07/2018 à 11:48 | reinruof77 | Modification de fichier | Malheureusement je n'ai pas vraiment le choix je ne suis qu'un simple âgent et j'execute les ordres Est t'il possible de filtrée la listbox avec la combobox? si oui comment ... |
| 14/07/2018 à 00:39 | reinruof77 | Modification de fichier | Voila je reviens vers vous car en réfléchissant ben oui cela m'arrive des fois je me suis rendu compte que l'aide que m'as apporter gmb qui est trés bien ne vas pas convenir. En effet je vais avoir plus de 8500 Agent a traiter (sur toutes la France). Le souci viens de l'userform "FICHE" j'ai essayer... |
| 13/07/2018 à 20:58 | reinruof77 | Formule dans textbox quand Combobox change | Heu...comment dire un gros j'avoue je suis perdu... |
| 13/07/2018 à 20:03 | reinruof77 | Formule dans textbox quand Combobox change | Re bonjour dans la création de mon fichier je doit mettre une formule qui sur la feuille donne: =SI(ESTERREUR(RECHERCHEV($Q6;liste!A:B;2;FAUX));" ";(RECHERCHEV($Q6;liste!A:B;2;FAUX))) Le but est lorsque je sélectionne un texte dans le combobox3 dans le textbox 15 la formule s'applique. j'ai essayer... |
| 13/07/2018 à 16:21 | reinruof77 | Recuperer donnés dans une feuil vers une autre | Re bonjour Guy le Forum C'est tout a fait cela. un gros merci Je vais le mettre en place dans mon Fichier. Merci de ton Aide. Bien Cordialement... |
| 13/07/2018 à 09:25 | reinruof77 | Recuperer donnés dans une feuil vers une autre | C'est tout a fait cela . Toutefois j'ai un souci l'orsque j'ai un nom et prenom en homonyme Mais un Matricule different. Comment les differentier. Merci pour ton aide... |
| 12/07/2018 à 21:44 | reinruof77 | Recuperer donnés dans une feuil vers une autre | Re bonjour njhub Le forum En fait cela ne peux pas ce faire comme cela. Voici mon fichier sur lesquel je travail (ce n'est que le debut). Le but est de remplir la feuil1 a l'aide de l'userform1. tout en remplissant la Fiche agent avec Toutes les données de l'agent saisie (Nom et Matricule) au fur et... |
| 12/07/2018 à 18:24 | reinruof77 | Recuperer donnés dans une feuil vers une autre | Mais je cherche a le faire en VBA car le fichier complet contient des userform. et le but est de pouvoir imprimer la feuilles de chaque agent (environ 500) donc a faire manuellement cela va être compliquer . Merci tout de même... |
| 12/07/2018 à 17:24 | reinruof77 | Combobox lier et couleur combobox | Je vais regarder. Et si vous avez une idée sur mon autre fils je suis preneur Merci encore... |
| 12/07/2018 à 13:41 | reinruof77 | Recuperer donnés dans une feuil vers une autre | Je vais essayer d'etre le plus clair possible Dans le fichier ci-joint j'ai des données sur la feuille "Feuil1" et je voudrais envoyer sur la "FICHE AGENT" les données correspondant a un agent. dans le fichier exemple je voudrais recuper les donnés de TOTO JACQUE et Matricule 123456. Je suis ouvert... |
| 12/07/2018 à 12:58 | reinruof77 | Combobox lier et couleur combobox | Super Merci pour ton aide... |
| 11/07/2018 à 19:56 | reinruof77 | Combobox lier et couleur combobox | Bonjour thev & GMB C'est super Merci Petite question comment je fait pour recuperer les donnés de la colonne suivante dans le textbox1?. Merci de votre aide... |
| 11/07/2018 à 17:52 | reinruof77 | Combobox lier et couleur combobox | Je viens vers vous pour un problème de combobox . je cherche le moyen de lier deux combobox dans un userform . Dans le combobox1 je tape le nom et le N° de matricule s'affiche dans le combobox2. je voudrais que s'il existe un homonyme (Même nom prénom) le combobox2 passe en ROUGE et que l'on choisis... |
| 11/07/2018 à 12:01 | reinruof77 | Probleme Formule | Merci Je ne comprenais plus rien Merci... |
| 11/07/2018 à 11:56 | reinruof77 | Probleme Formule | J'ai une Formule =SI(ESTERREUR(RECHERCHEV($Q2;liste!A:B;2;FAUX));" ";"(RECHERCHEV($Q2;liste!A:B;2;FAUX))") Mais lorsque que je la fait glisser vers le bas j'ai =SI(ESTERREUR(RECHERCHEV($Q3;liste!A:B;2;FAUX));" ";"(RECHERCHEV($Q2;liste!A:B;2;FAUX))") Le deuxieme RechercheV reste en Q2 et Non En Q3. A... |
| 31/05/2018 à 14:05 | reinruof77 | Probleme sur macro | Re bonjour Alors: 1) j'ouvre le fichier et active les macros 2) je clic sur le CommandButton4 de l'userform3 qui s'ouvre a l'ouverture 3) l'userform "recherche" s'ouvre et je clic sur le checkbox de la ligne que je souhaite imprimer 4) ensuite je clic sur impression groupée PDF 5) et la j'ai l'erreu... |
| 31/05/2018 à 09:13 | reinruof77 | Probleme sur macro | En fait j'ai essayé d'adapter le tableau que tu m'avais fait pouvoir imprimer les feuilles en lot. J'ai donc repris ta macro et modifier les lignes et les colonnes concernées et apparemment cela ne fonctionne pas et je me demande si ce n'est pas dû à la fusion de la cellule sur la ligne 3. Quand je... |
| 30/05/2018 à 17:34 | reinruof77 | Probleme sur macro | Re bonjour Paritec le forum Super Merci par contre je ne comprend pas la ligne suivante, Si j'ai bien compris , elle devrais me renvoyer le contenu de la colonne 107 dans la feuille Fiche site en M1 mais ce n'est pas le cas . Merci de ton aide... |
| 30/05/2018 à 16:40 | reinruof77 | Probleme sur macro | J'ai essayer d'adapter une Macro de Paritec que je remercie encore au passage sur un autre fichier mais j'ai un message d'erreur " incompatibiliter de types " sur cette ligne . Et je ne comprend pas trés bien pourquoi? Ci joint mon fichier test. Merci a ceux ou celui qui pourra me dire d'ou viens mo... |
| 23/05/2018 à 15:56 | reinruof77 | Impression multiple complexe | Re Pascal Merci beaucoup c'est super encore une fois. Je vais analyser ton code (c'est la meilleur façon d'apprendre). Merci... |
| 23/05/2018 à 15:01 | reinruof77 | Impression multiple complexe | Re Paritec le Forum Mes fichiers sont nommés avec le nom du site et le nom du CTS soit les cellule de la colonne 1 et 28 de la feuil1 ou C2 et G3 de la feuil 4. Merci beaucoup ... |
| 23/05/2018 à 14:51 | reinruof77 | Impression multiple complexe | Merci Paritec. Mais ce n'est pas Mon fichier que tu as joint tu me dit Comme je l'ai deja dit je debute en VBA donc si tu a une solution a me proposer je suis preneur. Merci a toi ... |
| 23/05/2018 à 11:49 | reinruof77 | Impression multiple complexe | Re-bonjour Paritec. Oui je pense en effet qu'un autre bouton serait plus adapté et cela éviterait les mélanges. Merci beaucoup pour ton aide. À plus tard... |
| 23/05/2018 à 11:35 | reinruof77 | Impression multiple complexe | Re bonjour Oui c'est parfait comme ca. Merci... |
| 23/05/2018 à 10:36 | reinruof77 | Impression multiple complexe | Je voudrais pouvoir imprimer les 200 feuilles (Feuil4) dont les données sont récupérer de la feuil1 . soit en sélectionnant les donnés dans la ListView a laide d'une case a coché soit tout. Merci de ton aide... |
| 23/05/2018 à 10:18 | reinruof77 | Impression multiple complexe | J'ai un fichier récapitulatif de 200 lignes pour le suivi de la videoprotection . Sur une autre feuille dans le même classeur j'ai le détail de chaque ligne cette feuilles et imprimer en PDF. " Exemple quand je clique sur modifier/vérifier du premier userform un autre userform s'ouvre je sélectionne... |
| 11/05/2018 à 09:46 | reinruof77 | Ne pas prendre en compte les cellule vide | Deja Merci pour ton soutient dhany Mon fils va mieux en effet ça santé c'est aranger ont a eu trés peur car il a eu une meningite. pour en revenir a la macro cela fonctionne parfaitement. Merci beaucoup de votre aide. Bon courage a tous... |
| 02/05/2018 à 15:33 | reinruof77 | Ne pas prendre en compte les cellule vide | Merci je regarde ça tout à l'heure je suis à l'hôpital pour mon fils. Désolé je débute. Merci encore... |
| 02/05/2018 à 13:54 | reinruof77 | Ne pas prendre en compte les cellule vide | Re bonjour paritec en fait il existe mais dans mon fichier ORIGINAL qui contient des donnés confidentiel d'ou l'erreur. j'en profite pour te demander comment je peux faire pour indiquer le nombre de fois ou l'identifiant a été saisie sur la feuille active comme cela j'ai essayer avec ce code Mais j'... |
| 02/05/2018 à 11:40 | reinruof77 | Ne pas prendre en compte les cellule vide | Re PARITEC tu as été plus rapide que moi. un Gros Merci. pour ta patience et ton implication . Bien Cordialement... |
| 02/05/2018 à 10:45 | reinruof77 | Ne pas prendre en compte les cellule vide | Re Je reconnais que c'est du bricolage j'apprend au fur et a mesure. la macro ce trouve dans l'userform1 et Private Sub CommandButton2_Click Voici de code Merci encore de ta patience et de ton aide... |
| 02/05/2018 à 10:12 | reinruof77 | Ne pas prendre en compte les cellule vide | Re La je ne comprend pas le fichier est dans mon premiers post et je viens de le telecharger et il y a tout. le revoila... |
| 02/05/2018 à 09:05 | reinruof77 | Ne pas prendre en compte les cellule vide | Re bonjour Alors cela fonctionne Mais comment faire pour ne plus avoir le message . Merci encore de votre aide... |
| 02/05/2018 à 08:46 | reinruof77 | Ne pas prendre en compte les cellule vide | Re bonjour Autant pour moi il est vrais que j'aurais du etre un peu plus precis. la Macro ce trouve dans l'userform1 et concerne le CommandButton2 . Le but de cette macro est de vérifier si un IDENTIFIANT a déjà été saisie sur la feuille 2017 ET OU la feuille pilotage. Merci de ton aide. Bien Cordia... |
| 02/05/2018 à 08:24 | reinruof77 | Ne pas prendre en compte les cellule vide | Je suis d'accord et justement je voudrais ajouter dans la macro une ligne qui dit que si la textbox20 est vide alors ne rien faire. Bien cordialement... |
| 02/05/2018 à 08:00 | reinruof77 | Ne pas prendre en compte les cellule vide | J'ai eu l'aide sur un fichier de Jean-Eric sur ce forum https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?p=642926#p642926 toutefois je viens de rendre compte d'un souci. si je ne remplis pas la case IDENTIFIANT le système me compte toute les case vide de la colonne. je cherche le bout de code qui dit... |
| 19/04/2018 à 13:42 | reinruof77 | Chercher donné dans un autre feuille | Re bonjour SUPER merci de ton aide et de ta patience. Bien a toi... |
| 19/04/2018 à 13:01 | reinruof77 | Chercher donné dans un autre feuille | Re bonjour Je viens de retester et je suis au regret de vous dire que cela ne fonctionne pas . Dans l'onglet "2017" j'ai dans la colonne IDENTIFIANT "A123" "B456" et "C789" et lorsque je passe par la saisie dans l'userform qui saisie les donnés sur la feuille "pilotage" je saisie par exemple "B456"... |