Impression multiple complexe

Bonjour à tous.

J'ai un fichier récapitulatif de 200 lignes pour le suivi de la videoprotection .

Sur une autre feuille dans le même classeur j'ai le détail de chaque ligne cette feuilles et imprimer en PDF.

"Exemple

quand je clique sur modifier/vérifier du premier userform un autre userform s'ouvre je sélectionne la la ligne

souhaité (pour l'exemple la ligne 3 Argenteuil ) et je valide en cliquant sur Modifier (Bouton Vert)

Les donnés sont envoyé sur la feuille 4 et imprimer en PDF et enregistrer.

Je cherche à trouver un moyen qui me permettrait de pouvoir imprimer les 200 lignes en une seul fois.

Je vous joins le fichier Sur lequel je travaille afin de pouvoir être plus clair.

Je reste connecter n’hésiter pas a poser vos question.

Merci de votre aide

Bonjour reinruof77 le forum

Je cherche à trouver un moyen qui me permettrait de pouvoir imprimer les 200 lignes en une seul fois.

Tu veux quoi?? faire imprimer les 200 feuilles à la suite l'une de l'autre sans avoir à sélectionner une ligne dans ta listbox??

a te relire

a+

Papou

Bonjour Paritec

Je voudrais pouvoir imprimer les 200 feuilles (Feuil4) dont les données sont récupérer de la feuil1 .

soit en sélectionnant les donnés dans la ListView a laide d'une case a coché soit tout.

Merci de ton aide

Re Bonjour Reinruof 77 le forum

Pour le bouton tu veux comme j'ai fait dans le fichier??

a+

papou

Re bonjour

Oui c'est parfait comme ca.

Merci

re Reinruof77 le forum

ok, et maintenant l'impression tu veux la faire à partir de quel bouton?

Un nouveau ?? ce serait peut être mieux de ne pas mélanger les impressions unitaire de celles en groupe??

a te relire

a+

Papou

PS: la suite cet après midi car là je stoppe

Re-bonjour Paritec.

Oui je pense en effet qu'un autre bouton serait plus adapté et cela éviterait les mélanges.

Merci beaucoup pour ton aide.

À plus tard

Re Bonjour Reinruof77 le forum

ton fichier en retour avec ce que tu veux, mais franchement si tu veux faire cela je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir une fenêtre pour nommer le fichier!!

c'est une idée à la gomme

Il est préférable de trouver dans tes lignes des éléments non commun du style de ce que tu as mis "site ctc et JM" Inutile!!!!

donc je disais tu mets dans ton dossier ou tu as ton fichier actuel, tu mets un dossier nommé Impressions .pdf et là dedans tu enregistres tes fichiers .pdf.

Enfin pour le moment j'ai conservé ta méthode (de gamin de 10 ans) mais le reste est fait

a+

papou

16reinruoff77-v2.xlsm (34.18 Ko)

Merci Paritec.

Mais ce n'est pas Mon fichier que tu as joint

tu me dit

j'ai conservé ta méthode (de gamin de 10 ans)

Comme je l'ai deja dit je debute en VBA donc si tu a une solution a me proposer je suis preneur.

Merci a toi .

Re Reinruof77 le forum,

bah oui je peux faire mais comment doivent se nommer tes fichiers??

le plus rationnel est de prendre quelques cellule de ta feuille qui sont par définition unique qui ne risque pas de te créer de doublon,et .pdf

si tu me dis ce que tu veux je fais

a+

papou

Re reinuof77 le forum

si c'est un fichier à toi quand même sur une autre demande

Voilà le bon

oui je peux faire mais comment doivent se nommer tes fichiers??

le plus rationnel est de prendre quelques cellule de ta feuille qui sont par définition unique qui ne risque pas de te créer de doublon,et .pdf

si tu me dis ce que tu veux je fais

a+

papou

Re Paritec le Forum

Mes fichiers sont nommés avec le nom du site et le nom du CTS soit les cellule de la colonne 1 et 28 de la feuil1 ou C2 et G3 de la feuil 4.

Merci beaucoup .

Re reinuof77 le forum

a+

Papou

Re Pascal

Merci beaucoup c'est super encore une fois.

Je vais analyser ton code (c'est la meilleur façon d'apprendre).

Merci

Re reinuof77 le forum

Oui regarde le code, mais tu vas voir que le mien pour imprimer n'a rien à voir avec le tien.

et pour le travail avec les listviews, tu n'as pas choisi le plus simple

bon apprentissage

Papou

Rechercher des sujets similaires à "impression multiple complexe"