H

Jeune membre

Inscrit le :20/02/2014
Dernière activité :01/10/2020 à 19:28
Version d'Excel :2019 FR
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Helix

DateForumSujetExtrait du message
30/09/2020 à 12:14Excel - VBASoustraction heures sur une ligneJe souhaite cette fois-ci calculer le temps entre deux horaires pour obtenir le temps de travail. Jusque là rien de compliqué. Le hic, c'est que mes horaires ne sont pas toutes sur les mêmes cellules. Ce que je cherche donc à faire : détecter les heures sur une ligne et soustraire la plus grande à l...
27/09/2020 à 11:08Excel - VBA Problème RECHERCHEV et Horaires Format DécimalJe fais face depuis de nombreuses heures, depuis hier, a un problème que je pensais pouvoir résoudre facilement. Ce n'est absolument pas faute d'avoir glaner des solutions à travers YouTube ou un tas de recherches sur la toile, en vain ! Voilà mon problème. Depuis quelques années j'établis mon plann...
03/12/2016 à 15:38Excel - VBAA partir d'une cellule, en remplir automatiquement d'autresMa demande est simple, à partir d'une seule cellule (là en l'occurrence ce sera ma cellule "Services", qui est un menu déroulant), je souhaite remplir les 16 autres cellules suivantes. En image (Clic droit ouvrir dans un nouvel onglet, pour afficher en entier) : Donc, dans services, je choisis via u...
20/02/2014 à 17:56Excel - VBASortir des chiffres au hasard en fonction deJe vous sollicite pour une demande concernant mon logiciel d'Excel 2010, ma demande est la suivante : je souhaite qu'Excel me donne une série de chiffres (5 ou 6) pour lesquels il y a une probabilité qu'ils sortent en se basant sur une liste que j'établis moi-même et qui énumèrent des chiffres qui s...