e

Jeune membre

Inscrit le :14/02/2014
Dernière activité :03/05/2019 à 13:56
Version d'Excel :xls 2010
Messages
28
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par eramond

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/03/2016 à 12:56eramondCopier coller avec qques conditionsMerci...
24/03/2016 à 08:41eramondCopier coller avec qques conditionsJ'ai essayéun nouveau code mais cela ne fonctionne pas rien ne s'affiche. JE ne comprends pas pourquoi...
21/03/2016 à 14:55eramondCopier coller avec qques conditionsMerci de votre aide Un fichier test...
20/03/2016 à 18:00eramondCopier coller avec qques conditionsEncore un copier coller mais avec des conditions. Je souhaite copier coller des cellules dans un autre feuille mais avec des conditions : J'avais bricolé cette formule mais je souhaite l'optimiser : Je veux copier les cellules qui contiennent le mot "yes" dans la colonne D de ma feuille Données, et...
10/08/2015 à 10:13eramond Tri par ordre alphabétique et appel functionOk super. Bon on va pas s'énerver on remercie tout le monde. pour info...
10/08/2015 à 09:54eramond Tri par ordre alphabétique et appel functionPas de violence c'est les vacances.... Merci quand même à ceux qui m'ont répondue ( plus ou moins en rouge et en majuscules...)...
06/08/2015 à 13:45eramond Tri par ordre alphabétique et appel functionImpec merci...
06/08/2015 à 11:50eramond Tri par ordre alphabétique et appel functionVoilà dans l'exemple ci dessous je vais un recherche V amélioré 1. Ma macro test va chercher les mots clés dans la feuille Data Deviations colonne AG 2. elle compare les mots grâce à la matrice présent en colonne S&T de la feuille Workon 3. elle les renvoie en colonne AI de la feuille Data Deviation...
06/08/2015 à 11:31guillaume0292 Tri par ordre alphabétique au sein d'une celluleMerci Le souci est que j'essaye de convertir cettre fonction en processus pour la colonne C (enfin de C2 jusqu'à la fin....) je n'y arrive pas...
06/08/2015 à 08:18guillaume0292 Tri par ordre alphabétique au sein d'une cellulePouvez m'expliquer le code? Je souhaite exatecment faire la même chose mais je n'y parviens pas. Je souhaite trier le contenue d'une cellule en colonne C par ordre alphabtique. Exemple si C2 contient! Thierry Bernard Après la macro C2 = Bernard Thierry Merci...
05/08/2015 à 11:32eramondOptimisation macro rechercheVoilà j’ai bricolé une macro (enfin deux) mais elles sont très très longues et je voudrais savoir si elles sont optimisables. L’idée générale est d'associer en face chaque phrase contenu en colonne AG onglet data deviations des "valeur à renvoyer" contenu dans la colonne T feuille workon , pour ce f...
04/08/2015 à 10:20eramondREcheche texte multi choix affiche valeurGrace à votre support j'ai maintenant une macro qui me recherche tous les mots dont j'ai besoin. Un petit résumé: le but de la macro est de rechercher des mots dans une phrase en colonne A1 feuille "data deviations" et de renvoyer une valeur prédéfinie en C. les mots cherchés sont en colonneB et les...
16/07/2015 à 15:08eramondREcheche texte multi choix affiche valeurMerci encore de votre support, comment puis je optimiser la macro pour que si en colonne A de la feuille data deviations, j'ai une cellule vide ou avec #N/A et bien cela ne me remonte rien en colonne C? Merci...
06/07/2015 à 16:36eramondUserformUn nouveau Userform plus elaboré mais ma liste déroulante ne marche pas...
06/07/2015 à 10:55eramondUserformUne question bête mais après moulte recherche sur ce dorum je ne m'en sors pas. Je souhaite créer un userform pour faire des filtres avancés. Ce userform est sensé allé chercher toutes les données sur la feuille Formulas et filtrer sur les colonnes du même nom que mes filtres dans userform Par Exemp...
02/07/2015 à 13:52eramondREcheche texte multi choix affiche valeurCela fonctionne merci !...
02/07/2015 à 11:12eramondREcheche texte multi choix affiche valeurVoici le fichier Colonne C de la feuille data-deviations je ne veux pas voir apparaitre deux fois le mots France...
02/07/2015 à 10:57eramondREcheche texte multi choix affiche valeurMerci encore j'essaye maintenant de supprimer les doublons dans les cellules de destination, mais sans succès...
02/07/2015 à 10:07eramondREcheche texte multi choix affiche valeurMerci à vous tous Quel est la commande pour que la macro tourne en permanance, en tache de fond? Je cherche aussi à supprimer les doublons dans les cellules de destinations de la macro, comment puis je faire? merci...
01/07/2015 à 15:31eramondREcheche texte multi choix affiche valeurMerci à vous 2 Pour mon info si je veux garder l'option de remonter les deux valeur en colonne C ( paris et dublin) comment puis je faire? merci encore...
01/07/2015 à 11:29eramondREcheche texte multi choix affiche valeurCela ne fonctionne pas rien ne s'affiche...
01/07/2015 à 09:55eramondREcheche texte multi choix affiche valeurVoici donc le fichier Je cherche a remplir la colonne C de la feuille Data avec les données comprise dans la feuille Work on. Comment puis aussi gérer le cas de la ligne 6 du fichier data où je dois remonter la première valeur qu'il trouve ( dans ce cas FRance)? Merci...
01/07/2015 à 09:42eramondREcheche texte multi choix affiche valeurMerci à vous, comment puis je faire si mes colonnes J et K sont sur une autre feuille et si je veux remonter les noms de pays en colonne C et non B? Merci...
30/06/2015 à 17:55eramondREcheche texte multi choix affiche valeurJe recherche une macro permetant de rechercher des mots dans une phrase en colonne A1 et de renvoyer une valeur prédéfinie en B1. Les mots cherchés sont en colonne J et les valeurs à renvoyer sont en colonne K J'ai fait un petit fichier illustrant mes propos Quand ce sont des chiffres, j'utilise la...
27/02/2014 à 09:37eramond Mininum / max en fonction d'entréeMerci beaucoup de toutes ces solutions...
26/02/2014 à 14:54eramond Mininum / max en fonction d'entréeVoilà mon petit problème J'ai une liste de "boite" colonne A possible en fonction de numéro de plans colonne B. Je voudrais que pour chaque boite trouver la valeur mini et la valeur maxi des plans en colonne B. J'ai essayé avec une combinaison de Index et Equiv = INdex( Min...; Equiv(...) Mais cela...
17/02/2014 à 16:35piratman Filtre avancé dans MacroPetit up pour vous informer que je souhaiterai partir vers la macro suivante: If Target.Address = "$A$1" Then [F2] = IIf(Target = "", "", "=AND(A$1>=B2,A$1<=C2)") [B:E].AdvancedFilter xlFilterInPlace, [F1:F2] [F2] = Mais comment faire??...
14/02/2014 à 10:15piratman Filtre avancé dans MacroJe profite de ce post pour vous exposer mon problème. J'ai sensiblement le même que le problème exposé et la réponse de DUBOIS correspondrait extactement à ma recherche. Je voudrais cependant y ajouter deux choses: - Pas de conditions sur les colonnes ( ici le tric s'arrête à la colonne J), je voudr...