e

Jeune membre

Inscrit le :14/02/2014
Dernière activité :03/05/2019 à 13:56
Version d'Excel :xls 2010
Messages
28
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par eramond

DateForumSujetExtrait du message
20/03/2016 à 18:00Excel - VBACopier coller avec qques conditionsEncore un copier coller mais avec des conditions. Je souhaite copier coller des cellules dans un autre feuille mais avec des conditions : J'avais bricolé cette formule mais je souhaite l'optimiser : Je veux copier les cellules qui contiennent le mot "yes" dans la colonne D de ma feuille Données, et...
06/08/2015 à 11:50Excel - VBA Tri par ordre alphabétique et appel functionVoilà dans l'exemple ci dessous je vais un recherche V amélioré 1. Ma macro test va chercher les mots clés dans la feuille Data Deviations colonne AG 2. elle compare les mots grâce à la matrice présent en colonne S&T de la feuille Workon 3. elle les renvoie en colonne AI de la feuille Data Deviation...
05/08/2015 à 11:32Excel - VBAOptimisation macro rechercheVoilà j’ai bricolé une macro (enfin deux) mais elles sont très très longues et je voudrais savoir si elles sont optimisables. L’idée générale est d'associer en face chaque phrase contenu en colonne AG onglet data deviations des "valeur à renvoyer" contenu dans la colonne T feuille workon , pour ce f...
06/07/2015 à 10:55Excel - VBAUserformUne question bête mais après moulte recherche sur ce dorum je ne m'en sors pas. Je souhaite créer un userform pour faire des filtres avancés. Ce userform est sensé allé chercher toutes les données sur la feuille Formulas et filtrer sur les colonnes du même nom que mes filtres dans userform Par Exemp...
30/06/2015 à 17:55Excel - VBAREcheche texte multi choix affiche valeurJe recherche une macro permetant de rechercher des mots dans une phrase en colonne A1 et de renvoyer une valeur prédéfinie en B1. Les mots cherchés sont en colonne J et les valeurs à renvoyer sont en colonne K J'ai fait un petit fichier illustrant mes propos Quand ce sont des chiffres, j'utilise la...
26/02/2014 à 14:54Excel - VBA Mininum / max en fonction d'entréeVoilà mon petit problème J'ai une liste de "boite" colonne A possible en fonction de numéro de plans colonne B. Je voudrais que pour chaque boite trouver la valeur mini et la valeur maxi des plans en colonne B. J'ai essayé avec une combinaison de Index et Equiv = INdex( Min...; Equiv(...) Mais cela...