| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/03/2014 à 13:48 | kevin2105 | Planning - Erreur de formule cellule vide | Vraiment désolé pour le temps de réponse ! Merci beaucoup pour l'aide. J'ai mis en place votre formule, elle fonctionne parfaitement ! Déjà un problème de résolu, merci . Par contre, je n'arrive pas à mettre de mise en forme conditionnelle. Par exemple : Si l'annonce est publiée entre 1 et 5 jours,... |
| 28/02/2014 à 16:49 | kevin2105 | Planning - Erreur de formule cellule vide | Bonjour à toutes & tous, J'aurai besoin de votre aide ... . Je me heurte à quelques problèmes ^^. Voilà, j'ai un planning (opérationnel, il marche très bien), qui me pointe le fait qu'une annonce que j'ai mise en ligne, pour un poste, est à jour ou dépassée. Je vous le joins à ce message, pour que v... |
| 18/02/2014 à 12:59 | kevin2105 | Formule concatoner + utilisation du "SI" | C'est parfait ! Merci beaucoup, c'est top, vraiment !! C'est exactement ce qu'il fallait. Merci beaucoup ... |
| 18/02/2014 à 12:34 | kevin2105 | Formule concatoner + utilisation du "SI" | Bonjour à toutes & tous, Un ami aurait besoin d'un conseil pour Excel ... . Sur le classeur que vous trouverez en pièce jointe, il doit faire en sorte que sur la première feuille "Liste repas", le champ "surface (m²)" se remplisse automatiquement selon : "le modèle" "la matière" "la partie concernée... |
| 17/02/2014 à 11:09 | kevin2105 | Planning et alerte poste/annonce | Merci beaucoup, c'est top ! Voilà du coup ce que ça donne, au final (histoire que vous puissiez voir ce que vous m'avez beaucoup aidé à faire ^^). Merci encore !! Bonne journée à vous... |
| 16/02/2014 à 22:39 | kevin2105 | Planning et alerte poste/annonce | J'ai essayé oui, mais ça me mets toujours "date dépassée", alors qu'il n'y a rien d'inscrit dans la cellule sur laquelle se base la formule ... . Bonne soirée ... |
| 16/02/2014 à 21:49 | kevin2105 | Planning et alerte poste/annonce | Encore moi, désolé ! Du coup j'ai regardé un peu plus en détail tout ça ... . J'ai modifié rapidement la formule comme ça : =SI(B4+5>AUJOURDHUI();"Annonce à jour";SI(B4+5<AUJOURDHUI();"Date dépassée";SI(B4+5=AUJOURDHUI();"Dernier jour";""))) Ainsi, si la date où l'annonce a été mise est supéri... |
| 16/02/2014 à 11:01 | kevin2105 | Planning et alerte poste/annonce | D'accord, aucun problème ! Ca me convient déjà tout à fait. Merci encore ! Bon week-end à vous... |
| 15/02/2014 à 20:06 | kevin2105 | Planning et alerte poste/annonce | D'accord ! Et bien, j'aimerai simplement que les annonces "date dépassée" soit mise en premier dans la liste, puis "dernier jour" et enfin "annonce à jour" .... avec une règle de tri c'est possible ... |
| 15/02/2014 à 17:31 | kevin2105 | Planning et alerte poste/annonce | Ok merci beaucoup ! En tout cas ce que tu m'as fait me convient parfaitement ! Il est possible que j'ajoute une fonction "tri" (pour avoir les annonces dépassées en premières par exemple) ? Ça marchera ? (Je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas essayer pour le moment c'est pour ça que je demande... |
| 15/02/2014 à 15:30 | kevin2105 | Planning et alerte poste/annonce | Oui ça me semble vraiment pas mal, merci beaucoup !! . Et du coup, est-il possible que Excel nous mette une alerte, directement, ou pas du tout ? Mais sinon oui, c'était vraiment ça que je voulais merci ! Bonne journée... |
| 14/02/2014 à 09:06 | kevin2105 | Planning et alerte poste/annonce | Bonjour à toutes & tous, Je me permets de vous demander votre aide par rapport à un petit problème que j'ai sur Excel. Voilà, je suis stagiaire et ce matin, mon patron m'a demandé de lui trouver une solution pour mieux gérer nos "commandes" clients. J'ai donc eu l'idée d'un fichier Excel qui nous pr... |