k

Jeune membre

Dernière activité :10/03/2014 à 14:34
Version d'Excel :Excel 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par kevin2105

DateForumSujetExtrait du message
28/02/2014 à 16:49Excel - VBAPlanning - Erreur de formule cellule videBonjour à toutes & tous, J'aurai besoin de votre aide ... . Je me heurte à quelques problèmes ^^. Voilà, j'ai un planning (opérationnel, il marche très bien), qui me pointe le fait qu'une annonce que j'ai mise en ligne, pour un poste, est à jour ou dépassée. Je vous le joins à ce message, pour que v...
18/02/2014 à 12:34Excel - VBA Formule concatoner + utilisation du "SI"Bonjour à toutes & tous, Un ami aurait besoin d'un conseil pour Excel ... . Sur le classeur que vous trouverez en pièce jointe, il doit faire en sorte que sur la première feuille "Liste repas", le champ "surface (m²)" se remplisse automatiquement selon : "le modèle" "la matière" "la partie concernée...
14/02/2014 à 09:06Excel - VBAPlanning et alerte poste/annonceBonjour à toutes & tous, Je me permets de vous demander votre aide par rapport à un petit problème que j'ai sur Excel. Voilà, je suis stagiaire et ce matin, mon patron m'a demandé de lui trouver une solution pour mieux gérer nos "commandes" clients. J'ai donc eu l'idée d'un fichier Excel qui nous pr...