| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/05/2018 à 10:08 | koodbook | Afficher membres liste de diffusion Office365 | Je n'ai pas trouvé d'informations sur le forum à ce sujet alors peut-être que vous pourriez m'aider? Ma question est la suivante: est-il possible d'afficher dans excel 2016, les membres d'une liste de distribution et/ou d'un Groupe de l'offline Global address List (Office 365). Mon objectif est d'av... |
| 01/06/2016 à 13:19 | koodbook | Macro Calcul durée entre 2 dates selon plage horaire et | UP de mon post. Personne pour m'aider ... |
| 03/05/2016 à 14:02 | koodbook | Macro Calcul durée entre 2 dates selon plage horaire et | Je te remercie pour ton retour mais cela ne m'aide pas trop ... J'aimerais que ce soit un macro qui me calcule cela de manière automatique lorsque je saisi la date de début, la date de fin et la classe...... |
| 03/05/2016 à 11:44 | koodbook | Macro Calcul durée entre 2 dates selon plage horaire et | Me voilà confronter à un problème de taille. Aujourd'hui je calcule tout à la main et cela me prend énormément de temps. Je dois calculer les mesures suivantes: Durée d’indisponibilité en minutes Durée d'indisponibilité en heures:minutes Le taux de disponibilité Cela en fonction: de la date de début... |
| 19/03/2015 à 17:46 | koodbook | Macro copie données en ligne selon date | Cela fonctionne bien sauf quand je souhaite copier le code sur mon fichier initial ou quand je souhaite copier mes données dna sle fichier que tu m'as transmis. J'ai désactivé la première partie à savoir la copie dans le premier tableau pour lequel je n'ai plus d'utilité. Cela fonctionne bien mais c... |
| 17/03/2015 à 13:53 | koodbook | Macro copie données en ligne selon date | Super merci beaucoup! Cela fonctionne très bien. A+ et merci le forum Bonne journée... |
| 17/03/2015 à 09:25 | koodbook | Macro copie données en ligne selon date | Oui cela est parfait. Je te remercie beaucoup. Par contre les données ne se copient pas sur la ligne correspondante. Si je rajoute des années supplémentaires cela est évolutif? Merci encore pour ton aide. A+et bonne journée... |
| 16/03/2015 à 09:39 | koodbook | Macro copie données en ligne selon date | Vous trouverez le lien vers le fichier ci-dessous. http://www.cjoint.com/15ma/ECqjX0r0DmP.htm Je vous remercie très sincèrement pour votre aide. Bonne journée... |
| 13/03/2015 à 15:58 | koodbook | Macro copie données en ligne selon date | J'ai un fichier avec des données que j'aimerais recopier dans un tableau (Feuille indicateurs) vie le bouton "Copie indicateurs" Dans cette feuille, il y a deux tableaux: Le premier : J'arrive à recopier les données quand les dates sont dans l'en-tête (en ligne) Le deuxième: je n'arrive pas à recopi... |
| 02/09/2014 à 14:38 | koodbook | Ajout/ Suppression / Modification données feuille via UF | Bonjour Banzai64; Merci beaucoup pour ta réponse et tes explications. Cela fonctionne désormais très bien. Et encore un grand merci pour le temps que tu y as consacré... |
| 29/08/2014 à 15:56 | koodbook | Ajout/ Suppression / Modification données feuille via UF | Aurais-tu une idée d'où pourraient provenir ces bugs? Je te remercie par avance pour ton aide. Et bon weekend... |
| 27/08/2014 à 15:53 | koodbook | Ajout/ Suppression / Modification données feuille via UF | Banzai64, Je viens de trouver 2 autres bugs. 1- Je clique sur le bouton ajouter/supprimer/modifier des compétences de la feuille Interface 2- Je sélectionne un métier (cuisine par exemple, mais cela réagit pareil avec les autres métiers) et je supprime une compétence. Le résultat est que le programm... |
| 27/08/2014 à 15:37 | koodbook | Ajout/ Suppression / Modification données feuille via UF | C'est super Merci beaucoup Banzai64 pour ton aide et tes remarques! Cela fonctionne très bien Je vais continuer à avancer sur mon fichier!!... |
| 27/08/2014 à 15:08 | koodbook | Ajout/ Suppression / Modification données feuille via UF | Re bonjour Banzai64 La ligne surlignée est : nb_lignes = Sheets("Compétences").Cells(1, No_Colonne).End(xlDown).Row 1- Je saisi un nouveau métier (à la suite des autres) dans le tableau (Périmètres) de la feuille Interface 2- Je clique sur le bouton ajouter/supprimer/modifier des compétences de la f... |
| 27/08/2014 à 14:08 | koodbook | Ajout/ Suppression / Modification données feuille via UF | Je te remercie beaucoup pour ton aide . Cela fonctionne très bien jusqu'à ce que je rajoute un métier dans le tableau de la feuille Interface. Si je rajoute un nouveau métier, que je clique sur le bouton ajouter/supprimer/modifier des compétences de la feuille Interface et que je chois ce nouveau mé... |
| 27/08/2014 à 10:10 | koodbook | Ajout/ Suppression / Modification données feuille via UF | Je dois bientôt livrer mon fichier pour lequel je n'ai pas trouvé de solution technique. J'ai passé un mois à chercher des bouts de code que je n'ai pas réussi à associer. Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plait, afin de pouvoir ajouter/supprimer/modifier des compétences (de l'onglet compéten... |
| 18/07/2014 à 15:38 | koodbook | Gestion des aptitudes | Bonjour le forum (re ) J'ai passé la journée à me torturer la tête pour trouver une solution à la suite de mes problèmes. Comment modifier ou supprimer dans mon tableau (de l'onglet Compétences) la compétence correspondant au périmètre sélectionné (via Userform1)? J'ai tenté en vain d'adapter des co... |
| 18/07/2014 à 11:43 | koodbook | Gestion des aptitudes | Autant pour moi. Merci beaucoup pour ton aide. Je vais essayer d'avancer sur le reste. A+... |
| 18/07/2014 à 10:20 | koodbook | Gestion des aptitudes | Je te remercie pour le temps que tu as consacré à résoudre mon problème. (et tu n'as pas à t'excuser de ton absence!!! chacun fait quand même ce qu'il veut!!! ) J'ai copié ton code mais cela ne fonctionne pas. Et je n'ai pas de message d'erreur. En fait le ComboBox ComboPerimetre ne se charge pas. J... |
| 15/07/2014 à 15:13 | koodbook | Gestion des aptitudes | J'ai déclaré le columnheader dans le userform "Générer Matrices" pour lequel il m'est indispensable. Pour les autres userform, je n'ai pas besoin d'avoir les en-têtes des colonnes Je te remercie encore. A+... |
| 15/07/2014 à 14:31 | koodbook | Gestion des aptitudes | Je n'est toujours pas trouvé de solution à mon problème. Malgré les vacances, quelqu'un aurait-il un peu de temps à me consacrer pour m'aider? Je vous remercie par avance pour votre attention... |
| 04/07/2014 à 10:10 | koodbook | Gestion des aptitudes | J'avance tout doucement sur mon projet et le code en fonction des éléments de code que je trouve sur le forum. L'adaptation n'est pas simple pour moi. Dans l'userform1, j'arrive à charger ma combobox "ComboPerimetre" mais, l'affichage des compétences dans la ListView "ListViewComp" ne fonctionne pas... |
| 01/07/2014 à 12:09 | koodbook | Gestion des aptitudes | Je travaille actuellement sur un fichier pouvant me permettre de gérer les aptitudes des membres de mon équipe. Mes besoins dépassent mes compétences... Pour cela, j'aurais besoin 1)d'automatiser l'ajout/modification/suppression des aptitudes (via formulaire) 2)d'automatiser la création des onglets... |
| 07/04/2014 à 10:45 | koodbook | Copie données dans nouveau classeur | Super!!! Merci beaucoup Yvouille Cela fonctionne exactement comme je l'ai souhaité. Un grand merci pour ton aide et pour tout le temps que tu y as consacré. Et un grand merci au forum... |
| 07/04/2014 à 09:50 | koodbook | Copie données dans nouveau classeur | Je te remercie pour ta réponse. Non, en fait j'ai bien utilisé ton fichier que j'ai copié dans le C:\Temp et exécuté à partir de cet emplacement. Et cela me met ce message En décommentant une des deux lignes cela me met le même message Mon format de date est jj/mm/aaaa. Cela vient donc de cela... |
| 07/04/2014 à 08:34 | koodbook | Copie données dans nouveau classeur | Tout d'abord je te remercie pour ton aide qui m'est très précieuse. Ta solution répond exactement à mon besoin. Il y a juste un petit soucis lors de l’exécution de la macro sur la création du nom de fichier: En fait, la date est sous la forme jj/mm/aaaaaaaa. Du coup, le nom de fichier ne doit pas êt... |
| 04/04/2014 à 15:45 | koodbook | Copie données dans nouveau classeur | En fait, j'ai besoin d'automatiser la copie de ces données dans un autre fichier que celui sur lequel je travaille. Je dois extraire ces données toutes les semaines et sur demande. Les données originales évoluent avec le temps, la copie se fait à un instant t. Oui les colonnes spécifiées doivent êtr... |
| 03/04/2014 à 08:52 | koodbook | Copie données dans nouveau classeur | Oui effectivement, un fichier exemple serait plus parlant. Le voici: Par contre dans mon fichier exemple, les éléments à copier dans un nouveau fichier sont les colonnes ID, Type, Délais et TELECOM Niv1. Dans mon fichier initial, il y a des formules dans ces colonnes. Il ne faudrait copier que les v... |
| 02/04/2014 à 16:08 | koodbook | Copie données dans nouveau classeur | Je sais que ce sujet à été abordé un certain nombre de fois mais je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème... J'aimerais pouvoir copier d'un fichier les valeurs des colonnes suivantes P4:R1000 et AG4:AH1000 qui ne se suivent pas dans un nouveau fichier nommé NEW_Date du jour.xlsm (créé au... |
| 27/03/2014 à 10:56 | koodbook | Copier/coller ligne si cellule ne contient pas NULL | Je te remercie, cela fonctionne très bien. Merci aussi à toi FINDRH. Et un merci aussi au forum... |
| 26/03/2014 à 16:20 | koodbook | Copier/coller ligne si cellule ne contient pas NULL | Je vous remercie pour les solutions que vous m'avez apportées. Elles fonctionnent très bien, il y aurait un petit ajustement à faire. Si cela aurait été possible, j'aimerais que les doublons ne soient uniquement supprimés sur la Feuille Data_With_Period . Et que toutes les lignes copiées sur la Feui... |
| 26/03/2014 à 14:00 | koodbook | Copier/coller ligne si cellule ne contient pas NULL | Voilà plusieurs jours que j'essaye de trouver une solution (automatique) à mon problème mais que nenni!!! Alors je me tourne vers vous en espérant que vous pourrez m'aider. Mon problème est le suivant: J'aimerais pouvoir: couper/coller les lignes d'une feuille si dans cette ligne et dans la colonne... |
| 26/02/2014 à 08:10 | koodbook | Copie d'un tableau vers un autre avec userform | C'est vraiment royal. Cela fonctionne parfaitement. Je te remercie vivement et un grand grand merci au forum... |
| 25/02/2014 à 16:14 | koodbook | Copie d'un tableau vers un autre avec userform | Autant pour moi, merci Banzai64, le voici... |
| 25/02/2014 à 15:33 | koodbook | Copie d'un tableau vers un autre avec userform | J'aurais besoin de pouvoir automatiser la copie de données d'un tableau vers un autre tableau en sélectionnant vers quel mois (colonne) copier les données. Pour cela, j'aimerais, lorsque je clique sur le bouton qu'un userform s'affiche et que je sélectionne le mois vers lequel copier les données. Le... |
| 21/02/2014 à 14:52 | koodbook | Macro ajout de lignes dans tableau | Super!!! Merci beaucoup Pierrot93 pour ton aide... |
| 21/02/2014 à 14:24 | koodbook | Macro ajout de lignes dans tableau | Effectivement Pierrot93, ce code fonctionne. J'avais mal interpréter le message d'erreur qui m'était renvoyé. Je te remercie pour l'info Lorsque dans R1 j'ai la valeur 2000. j'ai le code suivant: Par contre lorsque je mets une valeur plus petite Ex: 50. La macro s'exécute bien. Le problème donc main... |
| 21/02/2014 à 13:51 | koodbook | Macro ajout de lignes dans tableau | J'ai trouvé des posts sur le même sujet mais je n'arrive pas à adapter à mon problème. En fait, j'aimerais pouvoir, par un bouton (sur Feuil2) exécutant une macro ajouter x lignes à mon tableau se trouvant en Feuil4. x étant une valeur se trouvant dans la cellule R1 de ma Feuil4. J'ai utilisé ce cod... |
| 11/02/2014 à 16:14 | koodbook | Compteur automatique | C'est super!!! Cela fonctionne impeccablement et cela réponds exactement à mon besoin. Tu ne peux pas savoir à quel point tu as réussi à me dépanner!!! Un GRAND, TRES GRAND merci.... Et merci au forum... |
| 11/02/2014 à 14:58 | koodbook | Compteur automatique | Afin d'être le plus clair possible, je vais essayer de décrire mon problème par étapes. J'ai un onglet "Paramètres" sur lequel je défini une liste de périmètres et son code rattaché: Ex: Animal > ANI J'aimerais que cette liste puisse évoluer dans le temps. 1. Est-il possible de rattaché automatiq... |