a

Jeune membre

Dernière activité :15/02/2014 à 08:40
Version d'Excel :2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par arno95

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/02/2014 à 07:51arno95 Copier des cellules si une valeur est présente dans celles-cEh bien quelle patience ..... je te remercie infiniment .... le résultat est génial.......
09/02/2014 à 22:47arno95 Copier des cellules si une valeur est présente dans celles-cSi possible enlever l'affichage de l'activité (en rouge sur le fichier joint) si une reservation autre que celle du groupe n'est faite (ici atv) merci...
09/02/2014 à 22:10arno95 Copier des cellules si une valeur est présente dans celles-cOupps... oui.... j'ose encore t embetter un peu... promis après j'arête! sinon c'est impeccable!!! merciiiiiiii...
09/02/2014 à 21:29arno95 Copier des cellules si une valeur est présente dans celles-cDésolé encore une fois j'ai mis un exemple en fait sur le planning atv généré grâce à la commande je voudrais que les réservations seb et Vincent n'apparaissent pas.......
09/02/2014 à 18:40arno95 Copier des cellules si une valeur est présente dans celles-cEn fait si par exemple pour la date du 1er juillet apparaît sur la feuille bateau 1 des réservations "atv" et d'autres style ulm ou autres ... je voudrais que si on lance la création du planning atv seules les cases ou atv soient recopiées.... que les ulm et autres n’apparaissent pas sur ce planning...
09/02/2014 à 18:23arno95 Copier des cellules si une valeur est présente dans celles-cJe ne sais comment te remercier.... t'es tro fort! le résultat est hallucinant... et passionnant... j'essaie de comprendre les codes que tu as mis en place et c'est fort intéressant.... je me suis juste aperçu d'un truc (là encore j'ai pas été assez précis...) j'aimerai que si par exemple atv est pr...
09/02/2014 à 13:29arno95 Copier des cellules si une valeur est présente dans celles-cBonjour Yvouille.... un immense merci ... je halluciné du boulot que tu as fait... c'est vraiment sympa de ta part.... le résultat est génial! pour être pointilleux ou plus précis dans ma recherche.... voici quelques explications... j'ai peu honte de t'en redemander vu le temps que tu as du passé.....
08/02/2014 à 18:21arno95 Copier des cellules si une valeur est présente dans celles-cTout d'abord un immense merci d'avoir pris le temps de lire et comprendre mon projet .... Je viens de modifier mon fichier pour être plus précis ......en fait le bouton de commande est placé sur une autre feuille ... (feuille "réservation groupes" ) mais je je veux que la macro copie les lignes des...
08/02/2014 à 15:54arno95 Copier des cellules si une valeur est présente dans celles-cJe souhaiterai pouvoir lancer à partir d'un bouton de commande la copie de ligne à condition que celles-ci contiennent une valeur par exemple "atv" dans mon exemple, pour ensuite les coller dans une deuxième feuille. J'ai mis un détail de mon projet en pièce joint si quelqu'un peut m'aider.... ce se...
08/02/2014 à 11:38arno95 Selectionner une cellule en fonction de la date d'aujourd'huLe résultat est exactement celui que je voulais! en fait si la date n’apparaît pas l'affichage de la cellule A4 me convient parfaitement.... un immense merci!...
08/02/2014 à 10:41arno95 Selectionner une cellule en fonction de la date d'aujourd'huGénial cela fonctionne et merci pour ta rapidité! j'ai juste un petit souci ... si la date d'aujourd'hui n'est pas présente dans mon tableau la commande bugg y'aurait il un moyen de contourner cela en affichant par exemple la date la plus proche d'aujourd'hui... ou en affichant la cellule A4 par déf...
08/02/2014 à 10:18arno95 Selectionner une cellule en fonction de la date d'aujourd'huBonjour, j'aimerais créer une macro qui me permettrait de sélectionner la cellule qui correspond à la date d'aujourd'hui. J'ai dan mon tableau une 1ere colonne A avec des dates , J'ai tenter des choses avec la formule Sub DateJour() Range("a400") = "=MATCH(TODAY(),A:A)" Cells(Range("a400"), "A").Act...
04/02/2014 à 11:25arno95Solution pour reproduire et décaler une macroOui désolé j'ai hésité à créer une nouvelle discussion... en tout cas ta proposition fonctionne un immense merci ...
04/02/2014 à 10:20arno95Solution pour reproduire et décaler une macroC'est parfait tout ça , un immense merci .... mon projet a bien avancé grâce à toi! une petite question encore j'ai ajouter dans ma classe1 Application.Dialogs(xlDialogPrint).Show pour lancer mon impression de cette page "impression moniteurs" cela fonctionne - c'est à dire que la boite de dialogue...
04/02/2014 à 08:44arno95Solution pour reproduire et décaler une macroQue je suis bête! j'avais oublié de modifié les valeurs cb dans mes classes..... c'est excellent ... j'ai peu honte de prendre encore de ton temps mais le caption de commandbutton je le trouve ou? merci à toi...
04/02/2014 à 08:22arno95Solution pour reproduire et décaler une macroLorsque j ouvre j'ai le message suivant: "erreur de compilation, membe de methode ou de données introuvables" Private Sub Workbook_Open() et cbs2 surlignés Bonne journée...
03/02/2014 à 21:03arno95Solution pour reproduire et décaler une macroGénial grace à ton aide j'arrive à faire ce que je voulais... merci beaucoup..... seul petit souci j'ai voulu créer un second module de classe (classe2) qui fonctionne à l'identique masi entre une feuil3 "bateau2" et la même feuille "impression moniteur" j'ai crée la classe2 puis dans le workbook j'...
03/02/2014 à 15:01arno95Solution pour reproduire et décaler une macroMerci beaucoup pour ta réponse..... j'ai réussi a tout rapprocher de mon fichier.... j'arrive à obtenir le même résultat ... à savoir que la commande permet bien de sélectionner les cellules situées sur la même ligne de la colonne 3 a 45 .Cells(cb.TopLeftCell.Row, 3).Resize(, 45).Select mais en réal...
02/02/2014 à 21:03arno95Solution pour reproduire et décaler une macroVoici mon problème je lance à partir d'un bouton de commande (placé en A4) associé à une macro qui réalise une copie et un collage de cellule situées dans la plage c4:au4 d'une feuille "test" vers des cellules d'une feuille "impression" je voudrais pouvoir reproduire ce bouton de commande (qui sera...
02/02/2014 à 10:29arno95 Mise en forme conditionnelle avec plusieurs critèresDésolé mais j'avais un peu perdu le fil en tout cas un immense merci pour ton aide.... c'est génial!...
01/02/2014 à 17:16arno95 Mise en forme conditionnelle avec plusieurs critèresTout d'abord merci pour cette réponse rapide et surtout le temps que tu passes pour m'aider.... J'ai regardé ton exemple je pense avoir compris que tu as défini des noms avec à chaque fois les formules ceci pour mots clés et formules par contre je ne comprends pas la dernière opération Suite de quoi...
01/02/2014 à 14:58arno95 Mise en forme conditionnelle avec plusieurs critèresBonjour je cherche la manière d'associer à une cellule (C4 de ma planning) une mise en forme conditionnelle (remplir en bleu foncé par exemple) si la cellule C4 de ma feuille bateau1 comprend l'un des mots clés suivant : "atv" "ski" "sg" .... sachant que je souhaiterais pouvoir réaliser un tableau X...