a

Jeune membre

Dernière activité :15/02/2014 à 08:40
Version d'Excel :2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par arno95

DateForumSujetExtrait du message
08/02/2014 à 15:54Excel - VBA Copier des cellules si une valeur est présente dans celles-cJe souhaiterai pouvoir lancer à partir d'un bouton de commande la copie de ligne à condition que celles-ci contiennent une valeur par exemple "atv" dans mon exemple, pour ensuite les coller dans une deuxième feuille. J'ai mis un détail de mon projet en pièce joint si quelqu'un peut m'aider.... ce se...
08/02/2014 à 10:18Excel - VBA Selectionner une cellule en fonction de la date d'aujourd'huBonjour, j'aimerais créer une macro qui me permettrait de sélectionner la cellule qui correspond à la date d'aujourd'hui. J'ai dan mon tableau une 1ere colonne A avec des dates , J'ai tenter des choses avec la formule Sub DateJour() Range("a400") = "=MATCH(TODAY(),A:A)" Cells(Range("a400"), "A").Act...
02/02/2014 à 21:03Excel - VBASolution pour reproduire et décaler une macroVoici mon problème je lance à partir d'un bouton de commande (placé en A4) associé à une macro qui réalise une copie et un collage de cellule situées dans la plage c4:au4 d'une feuille "test" vers des cellules d'une feuille "impression" je voudrais pouvoir reproduire ce bouton de commande (qui sera...
01/02/2014 à 14:58Excel - VBA Mise en forme conditionnelle avec plusieurs critèresBonjour je cherche la manière d'associer à une cellule (C4 de ma planning) une mise en forme conditionnelle (remplir en bleu foncé par exemple) si la cellule C4 de ma feuille bateau1 comprend l'un des mots clés suivant : "atv" "ski" "sg" .... sachant que je souhaiterais pouvoir réaliser un tableau X...