| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/08/2017 à 11:45 | Myself | Template multilinguistique | Je vous ai repondu par message prive cher..... |
| 23/08/2017 à 12:48 | Myself | Template multilinguistique | Puis-je vous fournir un fichier Excel qui comprend les différentes templates afin que je puisse l'éditer, par moi-même plus tard... |
| 23/08/2017 à 11:23 | Myself | Template multilinguistique | Merci pour votre reponse. Je vais essayer d'etre plus clair. D'abord, lorsque je lance 'Macro', j'apercois les formules liees a votre premier fichier. Aussi les donnees semblent commencer avec 'ComboBox3_change () Suffit-il que je modifie les donnees dans la feuille BD pour que le fichier soit mis a... |
| 23/08/2017 à 07:10 | Myself | Template multilinguistique | J'essaie d'editer le fichier a ma convenance, mais j'y retrouve l'ancien formulaire que vous m'aviez propose... Et le nouveau y est absent. Pourriez-vous me dire comment faire pour navoir que les informations relatives au dernier fichier... |
| 22/08/2017 à 15:32 | Myself | Template multilinguistique | Petite question: sur mon mac le fichier ne semble pas fonctionner: chaque case est 'vide' any ideas... |
| 20/08/2017 à 09:00 | Myself | Template multilinguistique | Merci... Je vais analyser ca en profondeur... |
| 20/08/2017 à 03:39 | Myself | Template multilinguistique | Merci pour l'explication et votre aide, encore. Je vais jetter un coup d'oeil aux informations et je reviens vers vous \ Par contre, Je n'arrive pas a copier le texte genere. Pourriez-vous mindiquer si cela est possible de le rendre selectionnable... |
| 19/08/2017 à 04:00 | Myself | Template multilinguistique | En fait, l'application n'a pas besoin d'etre en plusieurs langues. Mais le texte genere doit l'etre. Merci en tout cas C'est exactement ce dont j'ai besoin! Pourriez-vous m'expliquer la marche a suivre,, j'aimerai essayer Autre chose: lorsque je selectionne 'Offer similar product' NON 'Future discou... |
| 18/08/2017 à 06:02 | Myself | Template multilinguistique | Merci... |
| 17/08/2017 à 10:16 | Myself | Template multilinguistique | Merci. Let me have a look :0... |
| 15/08/2017 à 18:04 | Myself | Template multilinguistique | Merci encore pour votre aide. Je viens de check le fichier. En fait, l'interface doit être en anglais, car c'est la langue commune. Par contre, le choix de la langue devrait permettre de déterminer la langue du template. Exemple: - Liste déroulante : "Select the language" // défini la langue du temp... |
| 15/08/2017 à 07:28 | Myself | Template multilinguistique | Merci Braters! Let me have a look... |
| 10/08/2017 à 02:36 | Myself | Template multilinguistique | Merci pour votre reponse... Effectivement, les phrases ne seront pas traduites par Excel. Il s'agit bien de template en differentes langues. Pour chaque langue il y a environ 4-5 templates et pour chaque template, il y 2-3 zone de texte libre. C'est tres gentil de votre part. Pourriez-vous me guider... |
| 09/08/2017 à 08:03 | Myself | Template multilinguistique | J'aurai besoin de votre aide car j'aimerai créer une macro et/ou un document Excel qui me permettrait de créer un texte prédéfini en fonction des informations introduites. Par exemple, > On choisit la langue du client (environ 10 langues différentes au total. Sachant que les clients sont chinois... |
| 29/01/2014 à 16:43 | Myself | Historique cellule | J'aimerai obtenir votre aide sachant que je suis un novice en VBA/Macro. J'ai une base de données à plusieurs centaine d'entrée. J'aimerai garder un historique de certaines valeurs entrée dans ma feuille principale, dans une autre feuille. Ici, dans l'exemple ci-joint vous trouverez que une formule... |