Merci encore pour votre aide. Je viens de check le fichier.
En fait, l'interface doit être en anglais, car c'est la langue commune.
Par contre, le choix de la langue devrait permettre de déterminer la langue du template.
Exemple:
- Liste déroulante : "Select the language" // défini la langue du template (non pas du menu)
Exemple
> FR: Nous sommes désolés de vous informer que votre commande ne peut être finalisée
> EN: We are sorry to inform you that your order cannot be processed
> CN: 我们很抱歉地通知您,您的订单无法处理。c
> Etc. (10 langues environs)
Il y a néanmoins d'autres éléments du template qui doivent pouvoir être modifié:
- Liste déroulante: "Reason of cancellation" // explique pourquoi la commande est annulée
Exemple
- [-]out of stock
[-]no payment collected
[-]lost
[-]no reason
Si je choisi le FR et 'out of stock'
Le message créée devrait être:
Nous sommes désolés de vous informer que votre commande ne peut être finalisée car votre produit est en rupture de stock.
En EN il devrait être
We are sorry to inform you that your order can not be completed because your product is out of stock.
- Une zone de texte libre doit permettre d'offrir un produit alternatif au client. Maximum trois produits doivent pouvoir être offerts au client. Chaque offre comprend
Brand:
Name of product
Specifications:
Price:
URL:
Donc si je choisi FR ca donne:
Nous sommes désolés de vous informer que votre commande ne peut être finalisée car votre produit est en rupture de stock. Veuillez trouver ci-dessous un produit similaire qui devrait correspondre à vos besoins:
Marque: XXX
Produit: XXX
Caractéristiques: XXX
Prix: XX USD
URL: XXX
- Une zone libre doit permettre d'introduire le montant de la discount future qui sera offerte au client (chiffre uniquement)
... Alternativement, vous pouvez bénéficier d'une réduction exceptionnelle de XX USD sur votre prochaine commande!