f

Jeune membre

Dernière activité :12/04/2016 à 14:54
Version d'Excel :Professionnel Plus 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par franck3869

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/04/2016 à 14:54franck3869Probleme fichiers Excel corrompuAucun resultat...
11/04/2016 à 12:22franck3869Probleme fichiers Excel corrompuNon je ne l'es pas changée, cela est arrivée, le classeur excel était ouvert en partager sur 3 pc sur un disque dur réseau et il y a eu une coupure de courant et quand nous avons essayer de l'ouvrir une fois le courant revenu impossible a faire ! Voici le lien pour le récuperer...
11/04/2016 à 12:09franck3869Probleme fichiers Excel corrompuMince le fichiers est trop gros 483 Ko comment peux ton faire ...
11/04/2016 à 12:05franck3869Probleme fichiers Excel corrompuJe fais fasse a un gros problème Mon fichier excel contient des macros et des lignes de codes en vba Quand je veux l'ouvrir excel me met un message d'erreur "Impossible d'ouvrir le fichier <<Baseinscr 2016>> car son format ou son extension n'est pas valide. Vérifiez que le fichier n'est...
19/10/2015 à 23:59franck3869 Faire appel a un objet dans un module de classeTout simplement ! je cherchais trop compliqué... merci beaucoup pour cette réponse rapide, me reste plus qu'à l'appliquer plus précisément. Bonne soirée ! Elise...
19/10/2015 à 22:30franck3869 Faire appel a un objet dans un module de classeBonjour à tous/toutes, J'ai essayé de créer un code vba me permettant d'importer des dossards dans un userform, de lancer un chronomètre, et de prendre chaque temps quand je clique sur le numéro du dossard qui passe la ligne d'arrivée. Je suis presque arrivée au bout : l'importation des dossards est...
07/03/2014 à 11:30franck3869 Adapter un USF à la taille de l'écranParfait tout fonctionne correctement Merci pour ton aide...
07/03/2014 à 11:27franck3869 Probleme impressionJean-Eric C'est parfait tout fonctionne correctement Merci pour ton aide...
06/03/2014 à 23:36franck3869 Probleme impressionNon absolument pas il est bien dans ce classeur. Je te joint le fichier Je te remercie Franck...
06/03/2014 à 15:17franck3869 Probleme impressionJ'ai un petit probleme je voudrais imprimer un nombre "n" de page suivant le nombre de course selectionner "n" Le "n" correspond a la cellule M39 de la feuille Impression Voici le code que j'ai fais Seulement quand je lance le USF il me met : Erreur d'execution 1004 La méthode printOut de la classe...
28/02/2014 à 20:04franck3869 Adapter un USF à la taille de l'écranJe te remercie déjà Je viens d'essayer avec le code que tu m'as donné mais je n'y arrive pas. Je te mets en fichiers joint le classeur excel Je voudrais le faire sur toutes les feuilles du USF Du coup Je t'ai mis le fichier avant que je le modifie Voila en espérant que tu pourras m'aider...
28/02/2014 à 14:22franck3869 Adapter un USF à la taille de l'écranJe voudrais que mon USF s'ajuste automatiquement à la taille de l'écran pour pouvoir aussi bien l'ouvrir sur un PC de bureau que sur une tablette. Pour le moment j'ai trouvé ce code mais qui va ajuster seulement le cadre mais les TextBox et autres champs du formulaire ne s'ajustent pas, j'ai pu lire...
03/02/2014 à 00:28franck3869 Probleme pour finir les codes VBAMerci beaucoup pour tout, je crois que le programme est quasi fini. Je viens de faire quelques retouches pour inclure les enfants (eux aussi ont droit de courir après leur chien...). J'aurai peut être d'autres questions à l'usage, il faut qu'on le maitrise avant de devoir s'en servir un jour de cour...
02/02/2014 à 19:37franck3869 Probleme pour finir les codes VBAJ'ai regardé les codes d'un peu plus près, et je me suis aperçue qu'au lieu de copier de "Baseinscr V4" dans "Base_YENNE V4", la copie se faisait dans "Baseinscr V4". Faut-il rajouter le nom de la feuille de destination du coller ? Ou est ce que cela peut être du au fait que le nom des classeurs ont...
02/02/2014 à 15:37franck3869 Probleme pour finir les codes VBAPour ma copine t’inquiète pas je la garde elle est juste exceptionnelle. J’ai trouvé plusieurs soucis. -Dans la Feuil2 de Baseinscr colonne D la formule CONCATENER calcul bien automatiquement la catégorie c’est effectivement bien son rôle. Dans cette même feuille le titre « Base toutes courses » ava...
01/02/2014 à 23:18franck3869 Probleme pour finir les codes VBAC'est ma copine qui a commencé a le faire a l'aide de forum etc...elle faisait deja un peu de programmation en Prépa avec Scilab. Ensuite c'est moi qui lui disais ce qui serait pratique et ce qui ne l’était pas mais on n'y connait pas grand chose en VBA. Moi je fais plus des choses avec des formules...
01/02/2014 à 20:11franck3869 Probleme pour finir les codes VBAOui Gmb c'est Normal, nous le voulons seulement sur la feuille imprimer, Le numéro d'enregistrement sera donc en Y. Sinon pour le reste tu as trouvé ce qui n'allait pas parceque moi j'ai essayer pendant un moment et j'ai pas reussi. Je te remercie Franck...
01/02/2014 à 17:35franck3869 Probleme pour finir les codes VBATrès bien, merci beaucoup, mais maintenant comment faire pour tout adapter à ce que j'ai déja ? J'ai trouvé pas mal de bug dans le USF , des cases Textbox oubliées, etc.... Pour le code que tu as fait rien à dire c'est Super ça marche à merveille !!!! Je vais commencer par te lister les bugs et j'ai...
31/01/2014 à 14:28franck3869 Probleme pour finir les codes VBAJe veux veux bien que tu essais de faire comme tu as dit cra je ne vois pas du tout ce que ça peux donner mais cela a l'air pas mal quand même si cela regle le problème des dossard supprimer je suis preneur Je te remercie en tout cas...
31/01/2014 à 09:59franck3869 Probleme pour finir les codes VBAPour ce qui concerne le code de Yvouille, Le fichier se trouvant sur une clé USB effectivement seulement la lettre changera mais je pourait modifier juste le E suivant le PC. Comment faire mettre le code de Yvouille Pour l'importation. Pour l'histoire de doublon Je n'est pas tout compris j'en suis d...
31/01/2014 à 09:47franck3869 Copier d'un classeur fermée depuis un classeur ouvertJ'ai ouvert plusieurs fils car l'autre étant d’ordre globale mais il manquait ce code particulier que toi tu as fait d'ou l'utilité de créer ce fils en particulier La question n'étant pas est tu capable ou pas ? Je sais très bien que tu es capable vu tes autres réponse sur les autres fils et que tu...
31/01/2014 à 09:34franck3869 Probleme pour finir les codes VBAPour le code de Yvouille effectivement il y aura seulement la lettre a changer le dossier se trouvant sur une clé USB. Ensuite pour ce que tu me disais j'ai pas tout compris comment tu voulais faire. En fait il faudrait que ceux qui se rajoute quand je fais une nouvelle importation s'insrivent a la...
31/01/2014 à 01:51franck3869 Copier d'un classeur fermée depuis un classeur ouvertMerci beaucoup Yvouille, quand j'ai écrit "non ça ne fonctionne pas" c'est pas le code en lui même qui ne fonctionne pas mais c'est pas vraiment vraiment ce que je voulais on c'est sans aucun doute mal compris j'ai sans doute mal expliqué et j'en suis fort désolé. Sinon pour ce qui est du code pour...
31/01/2014 à 01:28franck3869 Probleme pour finir les codes VBAMerci Beaucoup gmb pour ce qui est de l'importation depuis le classeur fermée en fait tout les classeurs sont dans un dossier sur une clé USB partagée a partir d'un ordinateur le classeur fermée (Baseinscr) est ouvert sur un ordinateur mais le bouton du fin du userform enregistre tout le classeur Ba...
30/01/2014 à 20:39kcinnaRecherchev d'un concatenerJe ne m'y connait pas trop mal mais pas très bien non plus Pourquoi mettre + devant concatener tu ne devrais pas mettre =...
30/01/2014 à 20:35franck3869 Probleme pour finir les codes VBAMerci déja pour ton aide, mais comment faire pour pouvoir le faire avec le classeur Baseinscr de fermée, car pour que tout concorde avec ce que je veux faire ce classeur doit forcement etre fermée, J'ai modifier ce code la Par ça car Je veux seulement garder ceux avec le 1 dans YENNE Ensuite pourquo...
30/01/2014 à 18:21franck3869 Tion écran UserformC'est tout bon j'ai trouvé il faut mettre ceci Merci quand même au personne ayant pris la peine de regarder ce commentaire...
30/01/2014 à 17:36franck3869 Tion écran UserformComment faire pour que le Userform s'adapte automatiquement à la résolution de l'écran ? Merci d'avance pour votre réponse...
30/01/2014 à 16:42franck3869 Probleme pour finir les codes VBAD'accord Je vais le faire par étape alors Merci quand meme de me l'avoir dit...
30/01/2014 à 01:00franck3869 Probleme pour finir les codes VBAOui c'est un compliquer mais se sera pratique et on gagnera enormement de temps avec ça...
29/01/2014 à 21:49franck3869 Probleme pour finir les codes VBAJe suis bloqué pour faire ce que je veux faire j'ai essayer de détailler mes soucis au plus près de ce que je voudrais et j'ai décris au mieux comment il fonctionnais le fichier sert a faire des classement pour une course Detail des deux classeurs utilisées -PREMIER CLASSEUR -->un ordinateur sert...
29/01/2014 à 20:49franck3869 Copier d'un classeur fermée depuis un classeur ouvertNon ça ne fonctionne pas je vais essayer d’être plus précis le fichier sert a faire des classement pour une course Detail des deux classeurs utilisées -PREMIER CLASSEUR -->un ordinateur sert au concurrent pour qu'il s'inscrive a l'aide d'un userform (voir classeur "Baseinscr", feuille "debutinscr...
29/01/2014 à 19:39franck3869 Proteger un USF par mot de passeMerci Beaucoup de ton aide J'ai encore beaucoup de travail pour faire ce que je veux faire mais je vais y arriver Merci vraiment pour ton aide...
28/01/2014 à 23:22franck3869 Copier d'un classeur fermée depuis un classeur ouvertJ'avais oublier Je veux que dans le classeur ouvert cela me le colle a partir de la cellule B7 Merci Beaucoup deja pour ton aide...
28/01/2014 à 22:51franck3869 Copier d'un classeur fermée depuis un classeur ouvertMerci cela fonctionne effectivement en faite c'est un dossier qui se trouve sur un disque dur externe il est composé comme ceci pour aller dans le classeur Baseinscr il faut faire Inscriptions EXCEL complet (dossier du disque dur) --> puis inscriptions sur place (dossier) --> puis on a le clas...
28/01/2014 à 22:07franck3869 Copier d'un classeur fermée depuis un classeur ouvertJ'ai deux classeurs excel -un classeur A (Baseinscr.xlsm) qui est fermée et un classeur B (Base_YENNE.xlsm) qui est ouvert. Je voudrais faire entre guillemet faire un copier coller de (B7:W600000) de la Feuil2 du classeur A depuis le classeur B Comment faire POur le moment J'ai ce code mais qui fonc...
28/01/2014 à 21:52franck3869 Proteger un USF par mot de passeJe voudrais savoir comment fait on pour que si l'on appuie sur la croix pour fermer le USF on demande un mot de passe cela dans le but de ne pas pouvoir le fermer si on a pas le mot de passe Merci de votre réponse...