f

Jeune membre

Inscrit le :28/01/2014
Dernière activité :12/04/2016 à 14:54
Version d'Excel :Professionnel Plus 2010
Messages
37
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par franck3869

DateForumSujetExtrait du message
11/04/2016 à 12:05Excel - VBAProbleme fichiers Excel corrompuJe fais fasse a un gros problème Mon fichier excel contient des macros et des lignes de codes en vba Quand je veux l'ouvrir excel me met un message d'erreur "Impossible d'ouvrir le fichier <<Baseinscr 2016>> car son format ou son extension n'est pas valide. Vérifiez que le fichier n'est...
19/10/2015 à 22:30Excel - VBA Faire appel a un objet dans un module de classeBonjour à tous/toutes, J'ai essayé de créer un code vba me permettant d'importer des dossards dans un userform, de lancer un chronomètre, et de prendre chaque temps quand je clique sur le numéro du dossard qui passe la ligne d'arrivée. Je suis presque arrivée au bout : l'importation des dossards est...
06/03/2014 à 15:17Excel - VBA Probleme impressionJ'ai un petit probleme je voudrais imprimer un nombre "n" de page suivant le nombre de course selectionner "n" Le "n" correspond a la cellule M39 de la feuille Impression Voici le code que j'ai fais Seulement quand je lance le USF il me met : Erreur d'execution 1004 La méthode printOut de la classe...
28/02/2014 à 14:22Excel - VBA Adapter un USF à la taille de l'écranJe voudrais que mon USF s'ajuste automatiquement à la taille de l'écran pour pouvoir aussi bien l'ouvrir sur un PC de bureau que sur une tablette. Pour le moment j'ai trouvé ce code mais qui va ajuster seulement le cadre mais les TextBox et autres champs du formulaire ne s'ajustent pas, j'ai pu lire...
30/01/2014 à 17:36Excel - VBA Tion écran UserformComment faire pour que le Userform s'adapte automatiquement à la résolution de l'écran ? Merci d'avance pour votre réponse...
29/01/2014 à 21:49Excel - VBA Probleme pour finir les codes VBAJe suis bloqué pour faire ce que je veux faire j'ai essayer de détailler mes soucis au plus près de ce que je voudrais et j'ai décris au mieux comment il fonctionnais le fichier sert a faire des classement pour une course Detail des deux classeurs utilisées -PREMIER CLASSEUR -->un ordinateur sert...
28/01/2014 à 22:07Excel - VBA Copier d'un classeur fermée depuis un classeur ouvertJ'ai deux classeurs excel -un classeur A (Baseinscr.xlsm) qui est fermée et un classeur B (Base_YENNE.xlsm) qui est ouvert. Je voudrais faire entre guillemet faire un copier coller de (B7:W600000) de la Feuil2 du classeur A depuis le classeur B Comment faire POur le moment J'ai ce code mais qui fonc...
28/01/2014 à 21:52Excel - VBA Proteger un USF par mot de passeJe voudrais savoir comment fait on pour que si l'on appuie sur la croix pour fermer le USF on demande un mot de passe cela dans le but de ne pas pouvoir le fermer si on a pas le mot de passe Merci de votre réponse...