| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/02/2014 à 09:57 | mick74 | Macro ou VBA ? pour qu'un document s'enregistre automatiquem | Je voudrais qu'un document s'enregistre automatiquement chaques jours à 16h dans un dossier différent (sur le même serveur) avec la date du jour comme nom... Un document nous servant à répertorier les malades du jour pour les différents suivis, et donc si cela était possible d'automatiser le fait qu... |
| 04/02/2014 à 09:32 | mick74 | Couleur de remplissage pour plusieurs cellules si une cellul | Merci GMB... |
| 30/01/2014 à 14:54 | mick74 | Couleur de remplissage pour plusieurs cellules si une cellul | Un grand merci GMB Pour "l'ascenseur" effectivement c'est tout simple mais bien utile, merci de l'info ^^ Pour les "2 macros évenementielles", je vais essayer de comprendre et pouvoir modifier le document qui est passé de 273 à 304.. (Pourrais-tu m'indiquer où les trouver ? si je vais sur: développe... |
| 29/01/2014 à 11:28 | mick74 | Couleur de remplissage pour plusieurs cellules si une cellul | Super, Merci beaucoup GMB Sans vouloir abuser, pourrais-je avoir une brève explication des manipulations faites pour ces 3 modifs ? De manière à devenir autonome... Je dois également changer la date butoir dans la colonne G qui finalement n'est plus le 01/05/2014 mais le 28/02/2014 Et tant que j'y s... |
| 29/01/2014 à 09:09 | mick74 | Couleur de remplissage pour plusieurs cellules si une cellul | Que si une date n'est pas entrée dans cette colonne avant une date butoir, que cela clignote ou se colore ou..? de manière à attirer l'attention dessus. Je joint le fichier Merci de l'interêt porter à mes questions... |
| 28/01/2014 à 14:41 | mick74 | Couleur de remplissage pour plusieurs cellules si une cellul | Est-ce suffisamment clair comme explication ou faut-il joindre le tableau ? Merci d'avance de vos réponses... |
| 28/01/2014 à 10:26 | mick74 | Couleur de remplissage pour plusieurs cellules si une cellul | J'ai un tableau allant de A à K contenant 273 lignes et j'aimerais quand la cellule K est remplie, que la ligne entière contenant les cellules de A à J se colore avec une couleur de remplissage ? Deuxièmement, je voudrais si cela est possible, que quand la ligne entière se colore, la ligne entière a... |