Macro ou VBA ? pour qu'un document s'enregistre automatiquem

Bonjour,

Je voudrais qu'un document s'enregistre automatiquement chaques jours à 16h dans un dossier différent (sur le même serveur) avec la date du jour comme nom...

Un document nous servant à répertorier les malades du jour pour les différents suivis, et donc si cela était possible d'automatiser le fait qu'il s'enregistre chaque jour dans un dossier sur le même serveur avec comme nom la date du jour de manière à ce qu'il ne s'écrase pas à chaque enregistrement.

Celui-ci se trouve dans : W:\-=Plannif=-\-=MALADES du jour=-

Et devrait s'enregistrer chaque jour à 16h dans : W:\-=Plannif=-\-=MALADES du jour=-\ARCHIVES

Pourriez-vous m'indiquer comment faire ?

Merci d'avance

39malades.zip (7.08 Ko)

Salut,

Je pense que ta demande n’est pas impossible – ou du moins que l’on pourrait s’approcher de ton désir – mais ce serait peut-être plus simple d’enregistrer ce fichier lors d’un autre évènement : je pense à sa fermeture (qui a lieu une fois par jour ?) ou à sa fermeture après une certaine heure ou que sais-je encore.

Sinon pourquoi enregistrer ce fichier tous les jours à 16 heures ? S’il y a une raison bien précise, on pourrait chercher dans ce sens-là quand même.

Mais dans tous les cas il faut selon moi que le fichier soit ouvert au moment de l’enregistrement désiré.

A te relire.

NB : Macro et VBA ont selon moi le même sens

Rechercher des sujets similaires à "macro vba document enregistre automatiquem"