K

Membre fidèle

Inscrit le :27/01/2014
Dernière activité :26/03/2024 à 11:07
Version d'Excel :O365
Lieu :Pontarlier
Messages
300
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Kisscool25 - page 2

DateForumSujetExtrait du message
04/05/2016 à 13:57Excel - VBA Ajout ligne suivant 2 critères et depuis un autre fichierJe recherche à effectuer une recherche suivant deux critère : le mois et le produit dans l'onglet listing il peux y avoir plusieurs ligne. l'onglet listing évolue constamment (alimentation depuis un autre fichier) Je souhaite que les lignes viennent s'ajouter dans chaque tableau au fur et a mesure d...
04/05/2016 à 11:27Excel - VBAModification de macro pour un vidage de ligneUne demande de modification du code pour : Une fois cliqué sur "Envoyer" je souahite apres l'envoi des données dans l'autre fichier, que les lignes ce vide (Ligne 8, 9, 10 et 11 pour l'onglet fiche fab PM) Ligne 8, 9 et 10 pour l'onglet Fiche fab PPNC Ligne 8 et 9 pour l'onglet Fiche fab Comté D'ava...
10/03/2016 à 10:01Excel - VBASupprimer 1 espace suivant nombre de caractèreJe souhaite supprimer un espace dans les cellules qui comporte 11 caractères. Mais uniquement le première espace qu'il trouve. le plus simple est de vous mettre un exemple D'avance merci de votre aide KissCool...
29/02/2016 à 14:48Excel - VBA TCD avec deux sources de donnéesJe recherche à effectuer un TCD avec 2 sources de données. Mon problème et que je souhaite avec le détail et non qu'un résultat je souhaite aussi avoir un onglet par année les deux premiers onglet (GN et FSA) sont mes valeurs source qui seront modifier chaque semaine (environs 500 lignes) le but éta...
19/02/2016 à 08:50Excel - VBA Extraire 1er et 3eme à 5eme caractèresJe suis bloqué sur une extraction de caractères d'une cellule Je souhaite extraire le 1er, le 3ème à 5ème caractère d'une cellule un fichier joint sera plus explicatif D'avance merci KissCool...
17/02/2016 à 13:55Excel - VBA Réorganisation de données dans un tableauJ'ai un tableau de stock avec un onglet "fsa" c'est mon extraction des stocks, je souhaiterais pouvoir afficher dans l'onglet "Année 2013" tous ce qui correspond à l'année 2013 en fonction du code, du mois, et de l'année par la suite il me faudra la même chose pour 2014, 2015 et 2016 D'avance merci...
16/02/2016 à 14:21Excel - VBAAffiche résultat suivant 2 critères et depuis autre fichierEn faite, comment peut on faire pour n'afficher que les données concerné suivant 2 critères ? Voilà, j'ai deux fichiers Dossier litrage-V2.xlsx --> Onglet Mois pour sélectionner un mois et un onglet "Fromage Conv et Bio" qui sert à afficher le résultat Fichier listing.xlsx --> qui reprend tous...
11/02/2016 à 15:59Excel - VBA Extraction caractère suivant 3 critèresJe souhaiterais extraire les 3 ou 4 premiers chiffres de ces codes mon problème est le suivant : Si le total du chiffre est égal à 7 : Il faut extraire les 3 premiers Si mon total de chiffre est égal à 8 : il faut extraire les 4 premiers si mon total de chiffre et égal à 9 : il faut extraire les 3 p...
28/01/2016 à 16:04Excel - VBA Afficher Résultat suivant critère et depuis autre fichierJ’aurais besoin d'un coup de main sur un formule qui me permettrais de faire une recherche depuis un fichier listing et qui m'afficherais ce résultat dans un autre fichier suivant le mois et année sélectionné. L'idée : Depuis mon fichier nommé "Fichier Listing" qui regroupe toutes mes informations j...
27/01/2016 à 08:51Excel - VBA Copier certaines lignes dans un autre fichier type listingVoila mon problème : J'ai des fiches de fabrication (une fiche de fabrication par jour qui comprend 3 onglets) je souhaiterais pouvoir par le biais d'un bouton ou autre, récupérer les lignes 7 à 11 et de les envoyer dans un autre fichier (type listing je recherche a faire ce copier/coller de ces lig...
25/01/2016 à 08:09Excel - VBARécap par mois en fonction d'un mois sélectionnéSuivant un premier tableau qui récapitule le travail journalier je souhaite pouvoir récupérer ces infirmations dans un tableau "statistique" qui en fonction d'un mois/année sélectionné, puisse me récupérer les informations et mes afficher dans ce tableau. Pour l'exemple, je vous joint un fichier ou...
22/01/2016 à 10:58Excel - VBA Résumé d'un tableau dans un autre en fonction du moisJe souhaiterais pouvoir afficher le résultat d'un tableau dans un autre qui récapitule celui ci en fonction d'un mois sélectionné l'idée et en fonction du mois/année sélectionné dans l'onglet Mois de pouvoir récupérer les informations du l'onglet litrage de pouvoir afficher les dates, le litrage pou...
15/12/2015 à 10:07Excel - VBASOMME si inférieur à 400Bonjour les pros d'Excel. Je ne sais pas si cela est possible mais je souhaiterais pouvoir afficher dans la colonne "C" (qui est le jour de l'année) que si l'on est inférieur ou égal à 400 (de la colonne « E ») Mon problème est qu'il n'y a jamais de fabrication à 400. Que si la somme de deux jours q...
11/12/2015 à 09:36Excel - VBA Recherche et addition du résultatJe recherche à mettre dans l'onglet "général" le nombre de perte qui se trouve dans l'onglet "test2" suivant le numéro de lot. Dans l'onglet "general" celui ci est dans 3 colonnes alors que dans l'onglet "test2" il est sur 1 colonne Le num lot dans l'onglet "test2" peux être situé sur plusieurs lign...
10/12/2015 à 11:56Excel - VBA Mise en forme Conditionnelle 3 critèresBonjour, je souhaiterais qu'une mise en forme conditionnelle puisse sur chaque ligne : Si ma colonne "J" et "OUI" et que la colonne "K" et supérieur à la date du jour OU inférieurs de 4 jours à la date du jour que la ligne passe en JAUNE Si ma colonne "J" et "NON" mettre la ligne en ROUGE Si ma colo...
09/12/2015 à 16:46Excel - VBA Forme conditionnelleBonjour, je souhaiterais qu'une mise en forme conditionnelle puisse sur chaque ligne : Si ma colonne "J" et "OUI" et que la colonne "K" et supérieur à la date du jour OU inférieurs de 4 jours à la date du jour que la ligne passe en JAUNE Si ma colonne "J" et "NON" mettre la ligne en ROUGE Si ma colo...
22/10/2015 à 09:49Excel - VBA Affiche suivant total et n'affiche pas suivant totalDans ce fichier, il y a un prix unitaire pour les adultes et pour les enfants. Si le total pour ce groupe est inférieurs au forfait qui est de 81.82€ alors ce groupe payera 81.82€ si il est supérieur, alors il paye le prix. L'idée et qui si le total Adultes + enfants et inférieur à 81.82€HT alors en...
20/10/2015 à 16:45Excel - VBA Pb avec une référence circulaireVoilà mon pb : J'ai un tarif de base pour un adulte à 5,45€HT/personne le total des adultes + enfants doivent être au minimum de 81,82€HT Si le total Adultes + enfants est supérieur ou égale à 81,82€ HT, OK on garde ce prix si non, il faut qu'Excel me trouve le prix unitaire V2 pour que le total Adu...
09/10/2015 à 15:05Excel - VBA Erreur sur SOMMEPRODJe souhaite effectuer un total par mois en fonction du nom ce situant en colonne A Dans l'onglet Table j'ai mes données saisit part un utilisateur au fur et a mesure des jours Dans l'onglet Piste : je souhaite effectuer un récap par mois en fonction de chaque nom mon problème est qu'avec un TDC cela...
06/10/2015 à 15:09Excel - VBA TCD avec les dates en ligneJe souhaite afficher dans un TCD ou autre tableau Une colonne avec la liste des NOMS 12 autres colonnes qui corresponde au 12 mois de l'année le cumul par mois et par NOMS mais le problème est que mes dates sont sur une ligne ! MERCI de votre aide Belle journée a vous ..... KissCool...
01/10/2015 à 13:32Excel - VBA Affiche résultat en focntion d'une dateJe galère et je n’aboutis a rien alors je fait appel a vos connaissance Je souhaiterais pouvoir afficher dans la colonne A les NOM et en colonne B les QTS seulement s'il existe dans l'onglet données tous ça en fonction de la date saisie voilà comment afficher uniquement le nom quant il y a une QTS ...
28/09/2015 à 09:39Excel - VBA Erreur sur formule PETITE.VALEUR(SI(DECALER(nSuite a une demande précédente, je n'arrive pas a modifier une formule qui me remmène le nom d'une personne en fonction de l’affection dans un atelier et d'une date. Les premières test portait sur un jour et cela fonctionne mais je souhaiterais modifier la formule pour qu'il puisse me prendre le moi...
24/09/2015 à 16:49Excel - VBA Information a replacer en fonction d'une datePour faire suite a ma première demande voici ma seconde : D'après les informations renseigné dans l'onglet personelle et en fonction du jour de la semaine (de la date) je souhaiterais qu'il m'indique les noms des personnes associer a l'atelier COMT Mor et mor second Aff PM Repos Congé il peut avoir...
24/09/2015 à 10:01Excel - VBA Affiche Jour de semaine en focntion du numéro de semaineJe souhaite saisir un numéro de semaine. En fonction de ce numéro de semaine, qu'il puisse me mettre chaque jour de la semaine dans un tableau. J'ai 7 tableaux, chacun représente un jour de la semaine. En fonction du numéro de la semaine qui sera saisie, il devra m'affiche sur le premier tableau le...
21/08/2015 à 14:14Excel - VBA Mise en forme conditionnel d'une cellule en fonction d'autreVoici mon problème : Je souhaite dans mon tableau mettre une couleur sur une cellule quand sur la ligne il trouve un terme (mise en banque) c'est un listing de saisie ou il y a dedans, les revenues, les achats et les mise en banque. l'idée et de pouvoir distinguer chaque ligne par un code couleur. l...
31/07/2015 à 09:19Excel - VBA Solution pour total Journalier, Mensuel et AnnuelJe suis a la recherche d'une formule qui soit capable de me faire un total par type de soins : par jours/par mois et par année qu'il puisse afficher le nombre et le total des encaissements Ci joint un fichier avec quelques explications Les onglets concerné sont : Récap Mensuel et récap Annuel D'avan...
07/07/2015 à 13:38Excel - VBA Additionner un chiffre de plusieur onglet suivant un termeBonjour les pro d'Excel, J'ai plusieurs onglet qui comporte un tableau qui est variable en hauteur. En dessous, j'ai un récap qui comprend le nombre de personne entrée par catégorie (Enfant, Adulte.....) le total par encaissement Je souhaite faire un récap global sur une feuille qui me regroupe le t...
23/03/2015 à 10:22Excel - VBA Affiche Résultat suivant critère de celluleBonjour les pro d'Excel, Voici ma problématique : j'ai un onglet résultat qui est généré automatiquement, et un onglet "parametre V2" qui liste toutes les caves avec la hauteur de chaque cave. Certaine cave on plusieurs hauteurs en fonction du numéro de la pile Sur chaque ligne de l'onglet résultat...
20/03/2015 à 15:10Excel - VBA Un RechercheV avec une deuxième partie suivant critèreJe recherche a effectuer une recherche d'une cellule sur un listing pour qu'il m'affiche une valeur En gros je recherche avec un RechercheV mais là je ne comprend pas pourquoi il ne fonctionne pas c'est pour cela que je vous demande de l'aide. Dans une deuxième temps il faut que je face en fonction...
21/11/2014 à 09:15Excel - VBA Recherche Valeur dans X ongletJe fais suite a un ancienne demande sur une fonction "Erreur su formule SI(ESTERREUR(RECHERCHEV(..... " Voila les demandes évolue et donc là mon petit souci est de pouvoir effectuer une comparaison mais dans l'autre sens. Je m'explique. Dans mon fichier, j'ai un Onglet "Listing" qui représente une l...
20/11/2014 à 11:30Excel - VBA Bloquer ligne après saisieJe souhaite pouvoir bloquer chaque ligne de l'onglet Entree - Sortie après que une saisie Le but étant d'interdire toutes modification ou suppression une fois la ligne saisie (possibilité de la supprimer ou de la modifier par un mot de passe) je vous joint mon fichier. D'avance merci Franck...
19/11/2014 à 16:51Excel - VBA Aide sur une Gestion de StockJe sais qu'il existe pas mal de sujet sur la gestion de stock, mais je ne trouve pas mon bonheur. Voici ce que je souhaite : 1 Onglet "liste produit" --> listing de tous mes produits 1 Onglet "Entree - Sortie" --> Ici l’utilisateur saisira une date d'entrée ou de sortie du produit avec des men...
17/11/2014 à 15:32Excel - VBA Erreur su formule SI(ESTERREUR(RECHERCHEVJe cherche et recherche sans trouver l'erreur sur cette formule qui doit comparer chaque ligne (mais avec 2 colonnes) à un listing. je m'explique : dans mon onglet "043" j'ai un colonne BLS, une colonne POIDS et une colonne Vérificat° dans l'onglet "listing", une liste de numéro de BLS et de poids....
21/10/2014 à 16:01Excel - VBA Compart 2 Cellules avec un listing est affiche si existantJ'ai un listing avec 2 colonnes Numéro de BL et poids. plusieurs onglets dans lesquels en colonne D j'ai les numéros de BL et en F les poids. Je souhaites en fonction du listing afficher en colonne G le terme "OK" si le numéro de BL / poids existe dans mon listing. il est possible qu'un numéro de BL...
18/07/2014 à 09:53Excel - VBA Comparaison 2 colonnes et Affiche 1 fois le résult. Sans DouDans mon Excel, j'ai 3 onglets : "Etat des Stocks + depot" --> Mes stocks Théorique "Saisie de l'inv " --> Ma saisie d'inventaire suite a un comptage physique "Ecart INV" --> Qui me fait les écarts d'inventaire entre mes stocks théorique et ma saisie d'inventaire mon problème vient quand da...
09/05/2014 à 15:08Excel - VBA Renommage fichier PDF d'apres un listing sous ExcelVoici ma problématique sur jour : j'ai dans un dossier environ 3 000 fichier PDF Dans un tableau Excel j'ai une correspondance entre ces fichiers et leurs vrais Noms. petit exemple : Nom d'un fichier PDF --> 0944bad3-de4b-4162-932b-c6dc776e9945.pdf dans mon tableau Excel j'ai : Colonne A : 0944ba...
27/02/2014 à 08:06Excel - VBA Déplacer une colonne d'un onglet dans un autrePetit sujet bien tordu : j’essaie de créer un tableau excel pour mes relances client : Mon idée : j'ai des onglets En Cours 0-1000 / En cours 1001 - 2000 ...... et des onglets : Résolus 0-1000 / Résolus 1001-2000 Dans un premier temps pour chaque client qui n'a pas payé (ho pas bien....) je crée ces...
25/02/2014 à 08:35Excel - VBA SommeProd avec 2 critères de rechercheJe souhaite faire une Somme PROD dans l'onglet Ecart INV pour qu'il me recherche dans l'onglet Etat des Stocks + depot une valeur, mais je dois prendre que les valeurs qui ont comme comme " Code dépôt " 01 J'ai mis en Jaune mon résultat rechercher dans l'onglet Ecart INV Ligne 53 ainsi que dans l'on...
11/02/2014 à 14:20Excel - VBA Génération d'un Tableau stock en Fonction de 3 ongletsVoilà mon petit souci. Je cherche à faire un récap de stock en fonction de 3 onglets. J’ai : un onglet Etat des stocks FSA Sens + (qui me génère une image de stock de toutes mes entrées moins toutes mes sorties) Un onglet Etat des stocks FSA sens – (qui correspond à des retours en stocks) Un onglet...
28/01/2014 à 10:14Excel - VBAComparaisons de 2 onglets et résultat dans un 3emeC'est mon premier message sur ce forum, je fais appel à votre aide car je n'arrive pas comparer deux onglets dans un troisième. Je m’explique : un numéro de lot est composé de 4 parties (Num du producteur, mois de fabrication, année de fabrication et quantième) j’ai dans le premier onglet un état de...