| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/02/2019 à 10:06 | Filman | Tableau horaires de travail | Excusez-moi, il y a quand même qque chose qui ne joue pas, car il pourrait se produire qu'un employé soit malade la matinée, de retour l'après-midi en prenant une pause et là, j'ai un soucis Dans mon tableau que je joins ci-dessous, la ligne 9 : la colonne L indique le bon nombre d'heure en prenant... |
| 28/02/2019 à 08:02 | Filman | Tableau horaires de travail | Oups, je n'ai rien dit car en adaptant votre formule sur la bonne ligne tout joue. Merci infiniment et excellente journée... |
| 28/02/2019 à 07:57 | Filman | Tableau horaires de travail | Merci de votre réponse. J'ai essayé mais ça me donne en colonne M 10:00 heures, alors que le reste du calcul est juste, y a-t-il une raison ... |
| 28/02/2019 à 06:09 | Filman | Tableau horaires de travail | J'ai annexé mon tableau, toutes les formules liées aux heures de travail sont ok. Il me reste deux problèmes à résoudre, lorsque je choisis dans le menu défilant l'option vacances ou malade, j'aimerai qu'il me calcule dans la colonne m le nombre d'heures de vacances ou de maladie. exemple : si malad... |
| 03/01/2019 à 16:42 | Filman | Saisie des heures lorsqu'il y a du texte | UN ENORME MERCI pour votre aide... |
| 03/01/2019 à 16:03 | Filman | Saisie des heures lorsqu'il y a du texte | Merci h2so4. J'ai encore 2 commentaires à résoudre en M et N 20 (fichier) que je devrais adapter pour tous les week-end. Savez-vous comment je peux corriger toutes les cellules en jaune ? J'ai tenté de modifier le format de cellule pour ne pas avoir de # mais sans succès ..... |
| 03/01/2019 à 14:59 | Filman | Saisie des heures lorsqu'il y a du texte | Merci pour votre réponse. Je m'aperçois que ma question manque de précision. La version définitive du tableau sera protégée de telle sorte que l'employé ne pourra avoir accès aux cellules : B5, I5, B9 à B39, C9 à C39, E9 à E39, F9 à F39 et HIJK 9 à HIJK 39 (par les listes déroulantes). Dans le fichi... |
| 03/01/2019 à 11:56 | Filman | Saisie des heures lorsqu'il y a du texte | J'ai tenté d'adapter le fichier annexé afin que mes collaborateurs puissent saisir leur temps de travail sur un mois complet (matin : début + fin / a-m : début + fin / pauses) dans le but de pouvoir calculer les heures supplémentaires, ... Je suis incapable de gérer lorsqu'ils sélectionnent dans le... |
| 19/01/2014 à 20:56 | Filman | Calculer des cellules de même couleurs mais | Bonsoir Amadéus et Jean-Eric, Je vous remercie pour vos réponses et je crois que vous avez déjà répondu à toutes mes questions. Il semble que ça fonctionne. Merci beaucoup à vous deux. ;o)... |
| 19/01/2014 à 19:58 | Filman | Calculer des cellules de même couleurs mais | J'ai parcouru un certain nombre de pages qui parle du même problème que j'évoque dans mon sujet mais malgré de nombreuses tentative, il s'avère que je n'arrive hélas pas à résoudre mon problème. Je joins en copie le tableau que j'ai fais pour le département dont je m'occupe. le but de ce tableau est... |