F

Jeune membre

Dernière activité :04/03/2019 à 05:49
Version d'Excel :Mac 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Filman

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/02/2019 à 10:06FilmanTableau horaires de travailExcusez-moi, il y a quand même qque chose qui ne joue pas, car il pourrait se produire qu'un employé soit malade la matinée, de retour l'après-midi en prenant une pause et là, j'ai un soucis Dans mon tableau que je joins ci-dessous, la ligne 9 : la colonne L indique le bon nombre d'heure en prenant...
28/02/2019 à 08:02FilmanTableau horaires de travailOups, je n'ai rien dit car en adaptant votre formule sur la bonne ligne tout joue. Merci infiniment et excellente journée...
28/02/2019 à 07:57FilmanTableau horaires de travailMerci de votre réponse. J'ai essayé mais ça me donne en colonne M 10:00 heures, alors que le reste du calcul est juste, y a-t-il une raison ...
28/02/2019 à 06:09FilmanTableau horaires de travailJ'ai annexé mon tableau, toutes les formules liées aux heures de travail sont ok. Il me reste deux problèmes à résoudre, lorsque je choisis dans le menu défilant l'option vacances ou malade, j'aimerai qu'il me calcule dans la colonne m le nombre d'heures de vacances ou de maladie. exemple : si malad...
03/01/2019 à 16:42Filman Saisie des heures lorsqu'il y a du texteUN ENORME MERCI pour votre aide...
03/01/2019 à 16:03Filman Saisie des heures lorsqu'il y a du texteMerci h2so4. J'ai encore 2 commentaires à résoudre en M et N 20 (fichier) que je devrais adapter pour tous les week-end. Savez-vous comment je peux corriger toutes les cellules en jaune ? J'ai tenté de modifier le format de cellule pour ne pas avoir de # mais sans succès .....
03/01/2019 à 14:59Filman Saisie des heures lorsqu'il y a du texteMerci pour votre réponse. Je m'aperçois que ma question manque de précision. La version définitive du tableau sera protégée de telle sorte que l'employé ne pourra avoir accès aux cellules : B5, I5, B9 à B39, C9 à C39, E9 à E39, F9 à F39 et HIJK 9 à HIJK 39 (par les listes déroulantes). Dans le fichi...
03/01/2019 à 11:56Filman Saisie des heures lorsqu'il y a du texteJ'ai tenté d'adapter le fichier annexé afin que mes collaborateurs puissent saisir leur temps de travail sur un mois complet (matin : début + fin / a-m : début + fin / pauses) dans le but de pouvoir calculer les heures supplémentaires, ... Je suis incapable de gérer lorsqu'ils sélectionnent dans le...
19/01/2014 à 20:56Filman Calculer des cellules de même couleurs maisBonsoir Amadéus et Jean-Eric, Je vous remercie pour vos réponses et je crois que vous avez déjà répondu à toutes mes questions. Il semble que ça fonctionne. Merci beaucoup à vous deux. ;o)...
19/01/2014 à 19:58Filman Calculer des cellules de même couleurs maisJ'ai parcouru un certain nombre de pages qui parle du même problème que j'évoque dans mon sujet mais malgré de nombreuses tentative, il s'avère que je n'arrive hélas pas à résoudre mon problème. Je joins en copie le tableau que j'ai fais pour le département dont je m'occupe. le but de ce tableau est...