F

Jeune membre

Dernière activité :04/03/2019 à 05:49
Version d'Excel :Mac 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Filman

DateForumSujetExtrait du message
28/02/2019 à 06:09Excel - VBATableau horaires de travailJ'ai annexé mon tableau, toutes les formules liées aux heures de travail sont ok. Il me reste deux problèmes à résoudre, lorsque je choisis dans le menu défilant l'option vacances ou malade, j'aimerai qu'il me calcule dans la colonne m le nombre d'heures de vacances ou de maladie. exemple : si malad...
03/01/2019 à 11:56Excel - VBA Saisie des heures lorsqu'il y a du texteJ'ai tenté d'adapter le fichier annexé afin que mes collaborateurs puissent saisir leur temps de travail sur un mois complet (matin : début + fin / a-m : début + fin / pauses) dans le but de pouvoir calculer les heures supplémentaires, ... Je suis incapable de gérer lorsqu'ils sélectionnent dans le...
19/01/2014 à 19:58Excel - VBA Calculer des cellules de même couleurs maisJ'ai parcouru un certain nombre de pages qui parle du même problème que j'évoque dans mon sujet mais malgré de nombreuses tentative, il s'avère que je n'arrive hélas pas à résoudre mon problème. Je joins en copie le tableau que j'ai fais pour le département dont je m'occupe. le but de ce tableau est...