n

Membre fidèle

Dernière activité :13/04/2023 à 13:48
Version d'Excel :2007
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par norberlingo - page 10

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/12/2013 à 12:12norberlingoSomme cellules meme couleurs MFCMerci une nouvelle fois pour la réponse. Pour ma part, je veux seulement comptabiliser les cellules noires d'une colonne, mais sans qu'elles soient regroupées, sachant qu'il y aussi a des cellules rouges et des non colorés dans la colonne. Donc apparemment si j'ai bine compris ,ce n'est pas possible...
20/12/2013 à 11:09norberlingoSomme cellules meme couleurs MFCMerci à nouveau pour la réponse. Mais dans mon tableau j'ai des cellules non colorés, d'autres colorés noires et enfin d'autres en rouge. Si je veux la somme des noires uniquement et que je sélectionne cellules noires dans le filtre, toutes les cellules noires se regroupent et modifie mon calendrier...
20/12/2013 à 10:02norberlingoSomme cellules meme couleurs MFCTout d'abord merci pour la réponse. J'ai essayé, et dans une colonne j'ai plusieurs couleurs et le sous total me comptabilise toutes les couleurs Est ce possible de comptabiliser que les cellules d'une couleur , noire par exemple? Merci Cdlt...
20/12/2013 à 09:23norberlingoSomme cellules meme couleurs MFCJe cherche a faire la somme de cellule de couleur identique ou couleur police identique d'un tableau. Les couleurs ont été mises en place en MFC excel 2007. Je ne trouve pas la réponse. Merci de pour l'aide Cdlt...
19/12/2013 à 21:22norberlingoColoré des cellules identiquesMerci pour la réponse mais je ne comprends pas très bien. Moi , je suis parti sur : somme des cellules noires =1 ( du tableau 2) /somme des cellules noires =1 ( du tableau 1) Je précise que noire est la couleur des congés initiales du tableau 1 et donc reportés sur le tableau 2 , rouge la couleur de...
19/12/2013 à 17:20norberlingoColoré des cellules identiquesJe reviens concernant mon tableau de congés obtenus et le pourcentage de satisfaction par rapport aux congés demandés. Je me suis aperçu qu'en supprimant définitivement la (ou toutes les périodes déplacées, c'est a dire non accordées sur le tableau 1 et repositionnées sur le tableau 2 ) j'obtenais u...
17/12/2013 à 09:52norberlingoColoré des cellules identiquesMerci pour la réponse rapide. Super ! Question éventuelle pour ma formation A quoi correspond le N dans la formule ? Encore merci Bonne journée Cdlt...
16/12/2013 à 20:31norberlingoColoré des cellules identiquesPour en revenir à mon tableau de congés, serait il possible de calculer le pourcentage de satisfaction obtenu (congés accordés par rapport à période demandée sue le tableau 1), sur le tableau 2. Merci Cdlt...
16/12/2013 à 11:55norberlingoColoré des cellules identiquesBien reçu le nouveau message. Merci beaucoup. Cdlt...
15/12/2013 à 22:44norberlingoColoré des cellules identiquesOui en effet le fichier que j'ouvre contiens les erreurs et non pas les couleurs. Celui en bleu et noir est apparemment ce que je cherche a faire. Je pense que c'est avec la mise en forme conditionnelle ? Cdlt...
14/12/2013 à 22:31norberlingoColoré des cellules identiquesMerci mais il doit y avoir un problème car toutes mes cellules affichent des erreurs et je n'arrive pas à lire le fichier correctement. Cdlt...
14/12/2013 à 16:20norberlingoColoré des cellules identiquesEn réponse au mail, voici une partie du fichier. Cdlt...
14/12/2013 à 09:59norberlingoColoré des cellules identiquesSi quelqu'un peut m'aider. J'ai deux tableaux sur une même feuille en relation avec une feuille source. Ils représentent un calendrier. Une colonne mois, et une ligne jours. Dans le premier tableau, jours de congés demandés, les cellules contenant un jour de congé, ont le chiffre 1 et se colore en r...
13/12/2013 à 23:10norberlingoCopier une formuleJe copie une cellule d'un tableau contenant la formule suivante : ='A'!W328. Lorsque je la colle dans une autre cellule plus bas, elle s 'écrit à nouveau : ='A'!W328, alors que je voudrais qu'elle devienne ='A'!W329. Merci pour votre aide...
13/12/2013 à 11:41norberlingo Feuilles sourcesBonjour et merci beaucoup Banzai64 pour l'astuce, je viens d'essayer et ça fonctionne ! Bonne journée Norberlingo...
13/12/2013 à 00:29norberlingo Feuilles sourcesSur une feuille A, j'ai un tableau de 12 lignes avec des formules (8 par lignes : NBSI + NBSI...) qui font référence à des données sur une feuille source B J'ai un second tableau identique sur cette même feuille A avec les mêmes formules mais qui font référence à une autre feuille source C. Comment...