B

Jeune membre

Inscrit le :04/12/2013
Dernière activité :19/03/2024 à 11:56
Version d'Excel :2007 FR
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Blaireau55

DateForumSujetExtrait du message
19/03/2024 à 06:27Google SheetsCommande de bar (cherche conseils avant de me lancer)Impliqué dans le milieu associatif, je voudrais développer une application pour nos buvettes. L'idée est d'avoir une feuille avec les produits proposés et les tarifs correspondant actualisée en début de manifestation une autre feuille pour l'utilisateur qui n'aurait qu'à saisir le nombre de chaque p...
18/12/2022 à 08:59Google Sheets Feuille réponses Google FormJe réalise une application de covoiturage interne à notre association qui utilise : - Un formulaire Google Form pour déclarer des places disponibles (pour déclarer des places disponibles) - La feuille des réponses au formulaire au format Google Sheet (pour réserver une place) Dans mon fichier répons...
09/09/2022 à 07:17Google Sheets Tri incompatible avec conservation de formulePour des raisons pratiques j'ai créé un filtre sur la feuille "reçus" de mon fichier. Les opérations de tri modifient mes références de cellules et les résultats des calculs de la colonne W en sont affectés. Le calcul initial de la cellule en W fait référence à la ligne de cette même cellule, après...
08/12/2013 à 12:05Excel - VBA Syntaxe référence de cellule calculéeCette question va certainement faire sourire les pros mais je coince sur le sujet depuis un moment : Dans une fonction, je voudrais indiquer une référence de cellule issue d'un calcul, par exemple F(2+3) au lieu de F5. Il y a certainement une syntaxe à respecter mais ???? Merci de votre aide...
05/12/2013 à 05:20Excel - VBA Recopier vers le bas "jusqu'en bas"Ma question de néophyte est peut-être idiote, mais comme je me la pose régulièrement, je vous la soumets: Existe-t-il un moyen de recopier une formule vers le bas de manière infinie ? Actuellement je copie sur 500, 1000 cellules, voire davantage mais cette solution me contrarie. Dans le même style,...
04/12/2013 à 18:25Excel - VBA Recherche de données issues de différentes lignesJe cherche à réaliser, chaque année, un tableau retraçant l'historique de la scolarité de nos élèves de terminale sur 7 ans (N-3 à N+3) (feuille "Suivi" de mon exemple). Je dispose d'une extraction automatique de données (feuille "extraction" de mon exemple) Je voudrais remplir de façon automatique...