f

Nouveau venu

Dernière activité :10/01/2014 à 10:34
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fghfghj130

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/01/2014 à 10:34fghfghj130 Boucle de comparaison de valeursBon ben j'ai trouvé, en ajoutant un test sur la valeur numérique (isnumeric) à envoyer dans une variable si la condition est vérifiée, apparemment le test fonctionne. Merci à ceux qui étaient en train de chercher une solution, aux autres d'ailleurs.....
09/01/2014 à 13:41fghfghj130 Boucle de comparaison de valeursJe sollicite votre aide, car je ne vois pas du tout comment me sortir de mon petit souci (qui à mon avis n'est pas grand chose...). Je m'explique, j'ai un UserForm qui sert à consulter des "articles", une ComboBox qui me permet de sélectionner la catégorie d'article et une autre qui me permet de cho...
17/12/2013 à 13:52fghfghj130 ComboBox sur 2 colonnesVoilà, après avoir cherché tout seul comme un grand, je suis arrivé à corriger mes petites erreurs.... Je joint donc mon fichier d'exemple, si ça peut servir........
12/12/2013 à 11:27fghfghj130 ComboBox sur 2 colonnesMerci psdi pour ta réponse. J'ai regardé sur l'aide vba, mais je ne comprends pas bien quoi faire de la propriété BoundColumn... Cependant, j'ai réussi à faire afficher mes deux colonnes dans le ComboBox. Youpi !!! Et là, 2 soucis : 1- L'affichage ne prend pas en compte toutes les cellules, c'est à...
10/12/2013 à 14:54fghfghj130 ComboBox sur 2 colonnesComme quand on a de bonnes infos, on a tendance à en abuser, je reviens vous poser une petite question. J’ai plusieurs UserForms dans mon fichier Excel (Ver. 2010) qui font à peu près ce que je souhaite, sauf celui appelé « Articles ». J’arrive à sélectionné mes articles dans le ComboBox2 « articles...
04/12/2013 à 15:47fghfghj130 Remplissage textbox avec sélection comboboxJ'ai testé et ça fonctionne parfaitement !!!! Il ne me reste plus qu'à étudier le code pour comprendre les erreurs que j'ai pu commettre... Un grand merci à toi pour la rapidité !!...
04/12/2013 à 14:01fghfghj130 Remplissage textbox avec sélection comboboxJe cherche à créer un fichier simple pour un utilisateur pas très à l’aise avec Excel. J’ai donc décidé de passer par des « UserForm » afin de le guider d’une façon plus ludique… Je bute sur une partie qui ne me semblait si compliquée au départ mais bon… Donc sur un UserForm appelé « Fournisseur »,...