| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/01/2014 à 10:34 | fghfghj130 | Boucle de comparaison de valeurs | Bon ben j'ai trouvé, en ajoutant un test sur la valeur numérique (isnumeric) à envoyer dans une variable si la condition est vérifiée, apparemment le test fonctionne. Merci à ceux qui étaient en train de chercher une solution, aux autres d'ailleurs..... |
| 09/01/2014 à 13:41 | fghfghj130 | Boucle de comparaison de valeurs | Je sollicite votre aide, car je ne vois pas du tout comment me sortir de mon petit souci (qui à mon avis n'est pas grand chose...). Je m'explique, j'ai un UserForm qui sert à consulter des "articles", une ComboBox qui me permet de sélectionner la catégorie d'article et une autre qui me permet de cho... |
| 17/12/2013 à 13:52 | fghfghj130 | ComboBox sur 2 colonnes | Voilà, après avoir cherché tout seul comme un grand, je suis arrivé à corriger mes petites erreurs.... Je joint donc mon fichier d'exemple, si ça peut servir........ |
| 12/12/2013 à 11:27 | fghfghj130 | ComboBox sur 2 colonnes | Merci psdi pour ta réponse. J'ai regardé sur l'aide vba, mais je ne comprends pas bien quoi faire de la propriété BoundColumn... Cependant, j'ai réussi à faire afficher mes deux colonnes dans le ComboBox. Youpi !!! Et là, 2 soucis : 1- L'affichage ne prend pas en compte toutes les cellules, c'est à... |
| 10/12/2013 à 14:54 | fghfghj130 | ComboBox sur 2 colonnes | Comme quand on a de bonnes infos, on a tendance à en abuser, je reviens vous poser une petite question. J’ai plusieurs UserForms dans mon fichier Excel (Ver. 2010) qui font à peu près ce que je souhaite, sauf celui appelé « Articles ». J’arrive à sélectionné mes articles dans le ComboBox2 « articles... |
| 04/12/2013 à 15:47 | fghfghj130 | Remplissage textbox avec sélection combobox | J'ai testé et ça fonctionne parfaitement !!!! Il ne me reste plus qu'à étudier le code pour comprendre les erreurs que j'ai pu commettre... Un grand merci à toi pour la rapidité !!... |
| 04/12/2013 à 14:01 | fghfghj130 | Remplissage textbox avec sélection combobox | Je cherche à créer un fichier simple pour un utilisateur pas très à l’aise avec Excel. J’ai donc décidé de passer par des « UserForm » afin de le guider d’une façon plus ludique… Je bute sur une partie qui ne me semblait si compliquée au départ mais bon… Donc sur un UserForm appelé « Fournisseur »,... |