Remplissage textbox avec sélection combobox

Bonjour à tous,

Je cherche à créer un fichier simple pour un utilisateur pas très à l’aise avec Excel. J’ai donc décidé de passer par des « UserForm » afin de le guider d’une façon plus ludique…

Je bute sur une partie qui ne me semblait si compliquée au départ mais bon… Donc sur un UserForm appelé « Fournisseur », j’ai une ComboBox1 qui permet la sélection de la catégorie du fournisseur, une ComboBox2 qui permet de choisir le fournisseur correspondant à la catégorie. Je souhaiterais que les TextBox suivantes soient automatiquement remplies avec les informations liées à la sélection du fournisseur (ComboBox2), en les récupérant dans la Feuille « Fournisseurs ».

Je pense que mon problème se situe au niveau de la sélection dans le ComboBox2, mon index n’est visiblement pas bon, mais mon niveau de maitrise du langage VBA ne me permet pas de trouver quel est exactement le problème et comment le résoudre. C’est à ce moment que je fais appel à vos connaissances…

Je vous joins mon exemple de fichier.

Merci pour votre aide.

33gestion-stock.xlsm (60.64 Ko)

Bonjour

A vérifier

Bonjour à toi Banzai64 et merci.

J'ai testé et ça fonctionne parfaitement !!!!

Il ne me reste plus qu'à étudier le code pour comprendre les erreurs que j'ai pu commettre...

Un grand merci à toi pour la rapidité !!!

Rechercher des sujets similaires à "remplissage textbox selection combobox"