fNouveau venufghfghj130Inscrit le :04/12/2013Dernière activité :10/01/2014 à 10:34Version d'Excel :2010Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par fghfghj130DateForumSujetExtrait du message09/01/2014 à 13:41Excel - VBA Boucle de comparaison de valeursJe sollicite votre aide, car je ne vois pas du tout comment me sortir de mon petit souci (qui à mon avis n'est pas grand chose...). Je m'explique, j'ai un UserForm qui sert à consulter des "articles", une ComboBox qui me permet de sélectionner la catégorie d'article et une autre qui me permet de cho...10/12/2013 à 14:54Excel - VBA ComboBox sur 2 colonnesComme quand on a de bonnes infos, on a tendance à en abuser, je reviens vous poser une petite question. J’ai plusieurs UserForms dans mon fichier Excel (Ver. 2010) qui font à peu près ce que je souhaite, sauf celui appelé « Articles ». J’arrive à sélectionné mes articles dans le ComboBox2 « articles...04/12/2013 à 14:01Excel - VBA Remplissage textbox avec sélection comboboxJe cherche à créer un fichier simple pour un utilisateur pas très à l’aise avec Excel. J’ai donc décidé de passer par des « UserForm » afin de le guider d’une façon plus ludique… Je bute sur une partie qui ne me semblait si compliquée au départ mais bon… Donc sur un UserForm appelé « Fournisseur »,...Forums