| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/10/2014 à 16:47 | kasskett | Renommer un fichier sans l'enregistrer | J'avance, bout de code par bout de code, essai après essai , mais ce n'est pas concluant. si quelqu'un peut m'aider ! merci d'avance... |
| 14/10/2014 à 17:24 | kasskett | Renommer un fichier sans l'enregistrer | Est ce que quelqu'un saurait comment pré-remplir le textbox nom de fichier de l'userform application enregistrer sous d'excel ? En fait ce pourrait être ma solution... |
| 13/10/2014 à 11:27 | kasskett | Renommer un fichier sans l'enregistrer | Merci déjà de vos collaboration, on avance par tâtonnement, j'y suis presque, seulement une erreur vient se poser et je ne sais pourquoi . Un peu d'aide? merci ... |
| 11/10/2014 à 15:17 | kasskett | Renommer un fichier sans l'enregistrer | Merci d'avoir répondu si prestement, cependant, j'ai déjà utilisé le code workbook saveas beforeclose. Il marche effectivement, m'inscrivant déjà le fichier dans le répertoire d'origine, et m'indiquant la composition du nom dans la fenêtre de enregistrer sous qui s'ouvre alors. Ce que je voudrai c'e... |
| 10/10/2014 à 18:24 | kasskett | Renommer un fichier sans l'enregistrer | Bonjour à tous ! décidément, je ne viens sur ce forum que pour demander de l'aide. je cherche à renommer un fichier en fonction du contenu d'une cellule sans passer pas workbook.saveas filename:= car cela me génère deux fois le même fichier lors de la fermeture ci joint mon fichier merci d'avance à... |
| 14/03/2014 à 16:51 | kasskett | Cellule = nom de feuille de plage | Yes, j'ai compris et çà marche, merci beaucoup ... |
| 14/03/2014 à 16:33 | kasskett | Cellule = nom de feuille de plage | Merci pour la reponse rapide, mais je ne saisie pas les correspondances... |
| 14/03/2014 à 16:28 | kasskett | Cellule = nom de feuille de plage | Comment faire pour dans une formule recherchv utiliser le contenu d'une cellule comme nom de feuille de la plage ? merci... |
| 13/03/2014 à 16:44 | kasskett | Plusieurs formules qui ne marchent pas | J'ai modifié un peu le fichier et rectifié quelques erreurs, le voici donc remis à jour avec toujours mes pb sur Userform Equiper et le probleme Range("B, Activecell.row") si quelqu'un peu m'orienter, j'en perd mon latin. merci... |
| 12/03/2014 à 14:36 | kasskett | Plusieurs formules qui ne marchent pas | Merci de la réponse, BD_Equiper doit s'ouvrir avec la page active donc: Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) If Not Application.Intersect(Target, Range ("a4:a86") ) Is Nothing Then BD_Equiper.Show End If End Sub "a4:a86" étant effectif sur la feuil3! , un... |
| 11/03/2014 à 18:49 | kasskett | Plusieurs formules qui ne marchent pas | J'ai un pb dans mon fichier, l'userform BD_Equiper ne fonctionne pas pourtant la formule est identique à celle déjà utilisée en N ou M. De plus, je n'arrive pas à générer le numéro de ligne de sélection dans un Range sous l'userforme Transfert. Si vous pouviez m'aider, ce serai super ! je tourne en... |
| 22/11/2013 à 15:18 | kasskett | Choix entre deux userform | D'accord ! j'ai pigé! quand je te dis que je suis novice ! ok je te remercie beaucoup de cette leçon... |
| 22/11/2013 à 14:15 | kasskett | Choix entre deux userform | Lorsque l'on execute le userform M, malgrés que ce soit les mêmes codes ( sauf pour les noms ) que le N et bien çà ne fonctionne pas. j'ai l'impression que seul le N est pris en compte et que les valeurs de N sont attendues . j'ai pourtant recopié le code, j'ai affecté le code aux noms des modules d... |
| 22/11/2013 à 09:27 | kasskett | Choix entre deux userform | Un as du code (le N ) l'autre pas (le M ) Salut ! C'est tout a fait çà, N marche et pas M ; dans la vie je préfère l'inverse ! en espérant de l'aide ! @+... |
| 21/11/2013 à 17:43 | kasskett | Choix entre deux userform | Nouveau venu sur le forum et autodidacte sous VBA je cherche une solution à on probleme. j'ai compiler un petit enchainement d'userform acrrémentant des cellules excel un des userform propose un choix entre deux options ( bouton d'option) les userform s'y référents sont presque identique en tout cas... |