kJeune membrekasskettInscrit le :21/11/2013Dernière activité :16/10/2014 à 16:50Version d'Excel :2003Messages15Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par kasskettDateForumSujetExtrait du message10/10/2014 à 18:24Excel - VBARenommer un fichier sans l'enregistrerBonjour à tous ! décidément, je ne viens sur ce forum que pour demander de l'aide. je cherche à renommer un fichier en fonction du contenu d'une cellule sans passer pas workbook.saveas filename:= car cela me génère deux fois le même fichier lors de la fermeture ci joint mon fichier merci d'avance à...14/03/2014 à 16:28Excel - VBA Cellule = nom de feuille de plageComment faire pour dans une formule recherchv utiliser le contenu d'une cellule comme nom de feuille de la plage ? merci...11/03/2014 à 18:49Excel - VBAPlusieurs formules qui ne marchent pasJ'ai un pb dans mon fichier, l'userform BD_Equiper ne fonctionne pas pourtant la formule est identique à celle déjà utilisée en N ou M. De plus, je n'arrive pas à générer le numéro de ligne de sélection dans un Range sous l'userforme Transfert. Si vous pouviez m'aider, ce serai super ! je tourne en...21/11/2013 à 17:43Excel - VBA Choix entre deux userformNouveau venu sur le forum et autodidacte sous VBA je cherche une solution à on probleme. j'ai compiler un petit enchainement d'userform acrrémentant des cellules excel un des userform propose un choix entre deux options ( bouton d'option) les userform s'y référents sont presque identique en tout cas...Forums