Membre dévoué

Dernière activité :13/02/2023 à 19:15
Version d'Excel :2019
Emploi :Retraité
Lieu :Montréal, Canada
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par VDMICHEL - page 11

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/11/2013 à 22:43VDMICHEL SOMMEPROD en VBA et autreWOW, C'est super. Merci infiniment. Toutefois, si vous me permettez, j'espère que vous ne vouliez pas dire par «manière emberlificotée» que je cherchais familièrement à embrouiller pour tromper! Il n'est pas toujours facile d'être explicite par ecrit pour le genre de problème que l'on rencontre avec...
14/11/2013 à 21:02VDMICHEL SOMMEPROD en VBA et autreNon, c'était à titre d'exemple pour illustrer le fait qu'il peut y avoir un code VBA sans que les formules apparaissent dans les cellules qui comptabilisent les données. Dans la feuille (2), si vous consultez les cellules des colonnes entre I et M, on ne voit pas les formules, et si vous effacez les...
14/11/2013 à 20:26VDMICHEL SOMMEPROD en VBA et autreDéjà, merci pour votre intérêt! l'idée de la macro est: pour chaque employé avoir un décompte du nombre de fois qu'il a accepté ou refusé un remplacement, et aussi quantifier leur justification (raison personnelle, travaille déjà, sans raison). La feuille registre est un peu comme l'historique des a...
14/11/2013 à 16:19VDMICHEL SOMMEPROD en VBA et autreBonjour amis Excel, c'est mon premier post! je suis plus que néophyte en VBA, je me débrouille en pigeant à gauche et à droite sans réellement toujours comprendre. Mais la dure réalité me rattrape toujours. Bref, voici j'ai essayé de m'inspirer de ce poste, mais visiblement je n'y comprend rien: htt...