| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/10/2017 à 15:20 | ju5tin33 | Comparer 2 colonnes text + Afficher difference | J'essaye de creer une formule pour comparer deux colonnes textes et reagir differemment selon les resultats (sans prendre en compte les espaces) Apres plusieurs recherches, j'ai reussi une partie de ce que je voudrais faire : - Si c'est pareil : "SKU" Formule utilisee: =IFERROR(IF(FIND(A4,B4,1),"SKU... |
| 22/01/2014 à 10:01 | ju5tin33 | Macro qui ne fonctionne plus du jour au lendemain | Merci beaucoup pour ta réponse ... |
| 13/01/2014 à 11:59 | ju5tin33 | Macro qui ne fonctionne plus du jour au lendemain | J'obtiens une message box vide, je suppose donc que ma macro ne fait rien.. qu'il n'y a pas spécialement d'erreurs mais qu'elle "tourne" dans le vide. Mais mon niveau en VBA est très faible et donc je ne vois pas très bien comment résoudre le problème surtout que tout fonctionnait très bien avant et... |
| 08/01/2014 à 11:00 | ju5tin33 | Macro qui ne fonctionne plus du jour au lendemain | Il y a quelque temps grâce à votre aide, j'avais réussis à réaliser exactement la macro dont j'avais besoin. C'est à dire qu'elle devait récupérer les commentaires uniquement des cellules contenant "NC" pour les recopier dans une autre feuille du classeur. Le problème c'est que depuis que nous avons... |
| 23/11/2013 à 09:03 | ju5tin33 | Récupérer un commentaire sous condition | Merci beaucoup ! Ça fonctionne parfaitement !! =D... |
| 20/11/2013 à 11:46 | ju5tin33 | Récupérer un commentaire sous condition | J'ai un petit problème avec mon code VBA que je n'arrive pas à résoudre, En effet, je dois récupérer l'ensemble des commentaires de la feuille 1 pour les transférer sur la feuille 2 mais si et seulement si la cellule où il y a le commentaire contient comme texte "NC" ! Et c'est la que je bloque, j'a... |
| 05/11/2013 à 14:45 | ju5tin33 | Copier valeur d'une cellule ds autre feuille selon condition | Par chance, ce code les classe justement dans cet ordre donc ça coincide parfaitement avec ton code Merci beaucoup ... |
| 05/11/2013 à 13:53 | ju5tin33 | Copier valeur d'une cellule ds autre feuille selon condition | Re ! Tu as bien compris c'est exactement ce que je recherche à faire ! Pour rapatrier les commentaires, j'ai utilisé un code VBA : Sub Commentaire() For Each c In Worksheets("Enregistrements").UsedRange If Not c.Comment Is Nothing Then Worksheets("NON-CONFORMES").Cells(i + 3, 3) = c.Comment.Text i =... |
| 05/11/2013 à 11:43 | ju5tin33 | Copier valeur d'une cellule ds autre feuille selon condition | Je n'ai pas réussis à enlever l'erreur quand il y a différente NC sur la même ligne, il ne me met pas la bonne semaine ! De ce fait je suis partie sur une macro, ma macro fonctionne mais le problème c'est qu'elle recherche uniquement que dans une colonne. Pouvez-vous m'expliquer comment faire une re... |
| 05/11/2013 à 09:15 | ju5tin33 | Copier valeur d'une cellule ds autre feuille selon condition | Petite question, dans la feuille Non-conformes, je ne comprend pas ce que signifie et ce que fait "LIGNE(A3)" ? =SI(C5="";"";PETITE.VALEUR(SI(Enregistrements!L$6:L$11=0;"";Enregistrements!L$6:L$11);LIGNE(A3))) Merci beaucoup... |
| 05/11/2013 à 08:45 | ju5tin33 | Copier valeur d'une cellule ds autre feuille selon condition | Merci beaucoup pour ton aide ! Je vais essayer avec ça... |
| 04/11/2013 à 16:41 | ju5tin33 | Copier valeur d'une cellule ds autre feuille selon condition | J'ai un petit problème avec mon fichier excel depuis ce matin, et après avoir chercher partout et étant une débutante sur ça... j'ai craqué je vous demande de l'aide !^^ Pour vous expliquez briévement, dans la première feuille les personnes remplissent dans la première colonne la semaine (exemple :... |