| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/09/2017 à 22:43 | antho | Additionner des valeurs associé à un terme | Merci pour vos réponses, c'est parfait. Je m'étais pourtant penché sur cette formule, mais n'ai visiblement pas réussi à m'en servir correctement. Bonne soirée... |
| 04/09/2017 à 22:13 | antho | Additionner des valeurs associé à un terme | J'ai besoin d'un petit coup de pouce car je ne sais tout simplement pas quelle formule utilisée. Je gère le site d'un asso qui vend tous les mois des produits à ses membres. On est en train de mettre en place un système de commande en ligne. Ce système nous sort un récap des commandes assez simplist... |
| 01/06/2016 à 17:26 | antho | Fonction de recherche | Ah ok... Je comprend pas tout mais sur le principe, c'est bien ça que je veux, Je vais essayer d'adapter tout ça !!! merci pour le coup de main... |
| 31/05/2016 à 20:38 | antho | Fonction de recherche | Ah super. Je ne connais pas du tout cette fonction. Comment puis-je modifier le filtre ... |
| 31/05/2016 à 19:32 | antho | Fonction de recherche | En effet, cela sera bien plus clair ! quoi que ... Voici une petite trame vite fait. Niveau présentation, cela peut être tout autre si besoin !!... |
| 31/05/2016 à 15:38 | antho | Fonction de recherche | Dans un tableau, j'aimerai pouvoir afficher seulement certaines lignes en fonction de la valeur d'une cellule. Chaque ligne, qui contient tout un tas de donnée aura une cellule avec une valeur (groupe A, Groupe B, Groupe C par exemple). Je souhaiterais pouvoir afficher seulement ce qui m'intéresse s... |
| 04/03/2015 à 19:35 | antho | Difficulté mise en page sur Word | Super, merci Sam, c'est ce que je voulais. Puis je savoir comment tu as fait ? En effet, ce site n'est pas dédié à Word, mais je crois qu'il n'y a pas de site d'entraide équivalent aussi bien pour Word que l'est Excel-pratique. Merci beaucoup... |
| 04/03/2015 à 04:46 | antho | Difficulté mise en page sur Word | Depuis plusieurs année, je fais évoluer mon CV sur un document word dont la mise en page initiale était issue d'un modèle, que j'ai personnaliser petit à petit. Le bandeau décoratif sur la gauche a, depuis pas mal de temps, changé : il n'arrive plus tout a fait au bas de la feuille, malgré différent... |
| 05/06/2014 à 13:01 | antho | VBA Sélectionner dans 1code, 2colonnes sur plusieurs feuille | Merci pour votre réponse. Pour être honnête, je n'y comprend pas grand chose (et oui, vraiment novice), mais j'essayerai de déchiffrer ça ce weekend. Je vous tiens au courant du résultat. Merci pour le temps passé. Antho... |
| 05/06/2014 à 11:04 | antho | VBA Sélectionner dans 1code, 2colonnes sur plusieurs feuille | Pour être plus clair, je viens de faire ce petit fichier qui décrit ce que je souhaite faire... |
| 05/06/2014 à 01:00 | antho | VBA Sélectionner dans 1code, 2colonnes sur plusieurs feuille | Totalement novice en programmation, j'essai de faire un code VBA qui me permette de réaliser un champs de recherche. J'ai trouvé ce tuto qui correspond, sur le principe, très bien à ce que je cherche à faire. https://www.blog-excel.com/creer-un-champ-de-recherche-vba/ Sauf que je souhaiterais que mo... |
| 25/03/2014 à 15:23 | antho | Bouton pour renvoyer une valeur | Ok c'est parfait, c'est exactement ça. Merci beaucoup pour ton aide... |
| 25/03/2014 à 14:41 | antho | Bouton pour renvoyer une valeur | Merci banzaï pour ta réponse. Ce n'est pas tout à fait ce que je souhaite. Sur la forme, je préfèrerais (si c'est possible) quelque chose sans passer par une macro car je ne sais pas les utiliser (donc problématique si j'ai besoin de faire une modif). Sur le fond, j'ai besoin d'obtenir des valeurs s... |
| 25/03/2014 à 13:05 | antho | Bouton pour renvoyer une valeur | J'ai besoin de créer un formulaire avec plusieurs choix 3 pour permettront d'effectuer un calcul final. Je pense utiliser des boutons radio ou quelques choses dans le genre mais je ne suis pas sur de comprendre leurs focntionnements. j'ai besoin de vos conseils. A la première question, il y a 2 répo... |
| 24/10/2013 à 13:35 | antho | Création d'un lexique | Oui, c'est vrai... |
| 24/10/2013 à 13:23 | antho | Création d'un lexique | Ok, Je l'ai mis dans l'onglet B puisque la traduction anglaise commence par B. Si c'est impossible, je vais donc me résoudre à tout mettre sur une seule feuille. celà sera moins pratique pour completer le lexique dès qu'ils sera bien chargé mais tanpis. Merci encore pour le coup de main... |
| 24/10/2013 à 12:34 | antho | Création d'un lexique | En fait, la recherche dans le sens français vers anglais ne fonctionne pas toujours. Que signifie les formules ""&GAUCHE et INDIRECT ? Merci d'avance... |
| 23/10/2013 à 13:44 | antho | Création d'un lexique | Ca fonctionner. Merci pour le temps passer et la réactivité ! bonne journée... |
| 23/10/2013 à 13:26 | antho | Création d'un lexique | Je part travailler à l'étranger dans quelques mois, je veux donc me constituer ce fichier pour y rajouter constamment des nouveaux mots. je préféré donc le concevoir dès le début pour qu'ils soit pratique quand il sera très chargé, et ne pas avoir à tout refaire. Voici le fichier joint tel que je l'... |
| 23/10/2013 à 12:54 | antho | Création d'un lexique | Merci beaucoup, j'ai réussi à utiliser cette formule. Celà marche très bien en mettant l'ensemble des mots de mon lexique sur la même feuille que la formule INDEX;EQUIV. Comment dois je modifier ma formule si je souhaite que mes listes de mots soit classées sur différentes feuilles (une feuille pour... |
| 23/10/2013 à 12:27 | antho | Création d'un lexique | Bonjour R@chid, Merci pour votre réponse. Je ne connais pas cette formule, comment fonctionne t elle ? et où puis je trouver des infos ? merci... |
| 23/10/2013 à 10:58 | antho | Création d'un lexique | La réponse existe peut être déja sur ce forum mais je ne l'ai pas trouvé. Je suis novice avec excel mais j'aimerai me créer mon propre lexique français/anglais avec des mots techniques relatifs à mon métier. Je ne sais pas comment faire. Voici comment je vois le système : un onglet pour chaque lettr... |