s

Jeune membre

Dernière activité :02/09/2014 à 03:18
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par seb13

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/08/2014 à 17:08seb13Acces en mode lecture seule puis ecritureA t il possibilité lors de l'ouverture du fichier que celui-ci autorise oui ou non l’accès en mode écriture en fonction du nom de l'ordi. si le nom est entre dans les accès il autorise la modification ainsi que la sauvegarde du fichier, il n’apparaît pas j'autorise l’accès au fichier en mode lecture...
13/08/2014 à 16:04seb13Acces en mode lecture seule puis ecritureJe cherche a protéger mon fichier excel. j'ai mis en place une feuille avec les droits d’accès ainsi que le mdp. j'aimerais mettre en place dans mon code l’accès en lecture seule et écriture, c'est a dire que si vous n’êtes pas autorisés a effectuer des modifications sur le fichier vous ne pouvez pa...
09/08/2014 à 14:12seb13 Afficher commentaire depuis une macroTu as compris ce que je voulais et sa fonctionne sur ton fichier je te remercie de ton aide. j'ai une autre petite question je rentre le code vba dans thisworkbook et cela va s'appliquer pour chaque macro que je vais définir ou il y aura un commentaire? Cordialement je viens de trouver et cela fonct...
09/08/2014 à 03:50seb13 Afficher commentaire depuis une macroJe viens vers vous pour avoir de l'aide car je me retrouve bloqué. Je vous explique mon problème. Sur une feuille1 j'ai mon schéma d'implantation représenté a partir de forme. Sur une feuille 2 j'ai mon planning de maintenance préventive. A partir de mon schéma d'implantation j'ai crée une macro qui...
20/12/2013 à 03:53LaignelDate limite d'utilisation d'un fichier ExcelMerci pour votre réponse, pour les renseignements je ne travail pas en réseau il s'agit juste d'un fichier que j'envoi par mail toutes les fins de semaine. J'aurais aime qu'as une date X le fichier ne puisse plus fonctionner d'ou la message box pour mettre un message d'explication. Sinon le code fon...
06/12/2013 à 04:32LaignelDate limite d'utilisation d'un fichier ExcelEst ce qu'il y as la possibilité d'ajouter une message box? Cordialement...
29/11/2013 à 03:29seb13 Probléme avec un codeMerci beaucoup pour ton aide...
28/11/2013 à 23:01seb13 Probléme avec un code[*]Bonjour, j'ai un soucis avec un code. je vous explique, depuis un bouton je veux pouvoir effacer le contenue des onglets sauf 1 qui est mon sommaire jusque la pas de problème. j'ai rajouté une message box de confirmation avec oui non elle fonctionne. le problème c'est quand je clique sur...
26/11/2013 à 04:21seb13Creation d'un mot de passe avec incrementation automatique dJe viens vers vous car je n'ai pas trouvé les renseignements pour créer un mot de passe avec une incrémentation du mois automatiquement. je m'explique nous sommes en janvier je veux 01, fevrier 02 etc ..... le mdp par exemple toto puisque nous sommes en novembre je devrais avoir toto11 et en decembr...
25/10/2013 à 22:26seb13 Demande d'aideMerci beaucoup...
25/10/2013 à 17:16seb13 Demande d'aideJe reformule ma demande: Pas de croix dans la colonne devis/ pas de montant ajouté. Croix dans la colonne devis / Montant ajouté. N° de commande saisie / annulation du montant associé. Le montant augmente en fonction des croix et diminue avec les commandes saisies. j’espère avoir était plus précis c...
24/10/2013 à 22:59seb13 Demande d'aideJe viens de mettre le fichier en piece jointe avec les explications...
24/10/2013 à 22:16seb13 Demande d'aideMerci pour ta réponse, quand il y as un numéro de commande cela doit annuler la ligne associés. Quand il y as une croix cela doit ajouter son montant au total cumulé...
24/10/2013 à 18:04seb13 Demande d'aideDans le fichier j'aimerais que quand il y as une croix dans la colonne G que sa cumule automatiquement, mais si il y as pas de croix dans la colonne G que cela ne se cumule pas au reste tout en gardant les numeros de commande qui annule la ligne. Voir fichier en piece jointe. merci par avance...
21/10/2013 à 08:34seb13 Demande d'aideJe te remercie de ton aide, c'est ce que je cherchais a faire...
20/10/2013 à 07:35seb13 Demande d'aideJe viens vers vous pour avoir un coup de main car je me retrouve bloque. Sur mon tableau en cellule "E" j'ai un montant H.T., celui-ci est cumulé en "E138" en cellule "H" j'ai un numéro de commande. J'aimerais qu'en cellule "E138" lorsque le numéro de commande est saisie que mon montant cumulé en "E...