s

Jeune membre

Dernière activité :02/09/2014 à 03:18
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par seb13

DateForumSujetExtrait du message
13/08/2014 à 16:04Excel - VBAAcces en mode lecture seule puis ecritureJe cherche a protéger mon fichier excel. j'ai mis en place une feuille avec les droits d’accès ainsi que le mdp. j'aimerais mettre en place dans mon code l’accès en lecture seule et écriture, c'est a dire que si vous n’êtes pas autorisés a effectuer des modifications sur le fichier vous ne pouvez pa...
09/08/2014 à 03:50Excel - VBA Afficher commentaire depuis une macroJe viens vers vous pour avoir de l'aide car je me retrouve bloqué. Je vous explique mon problème. Sur une feuille1 j'ai mon schéma d'implantation représenté a partir de forme. Sur une feuille 2 j'ai mon planning de maintenance préventive. A partir de mon schéma d'implantation j'ai crée une macro qui...
28/11/2013 à 23:01Excel - VBA Probléme avec un code[*]Bonjour, j'ai un soucis avec un code. je vous explique, depuis un bouton je veux pouvoir effacer le contenue des onglets sauf 1 qui est mon sommaire jusque la pas de problème. j'ai rajouté une message box de confirmation avec oui non elle fonctionne. le problème c'est quand je clique sur...
26/11/2013 à 04:21Excel - VBACreation d'un mot de passe avec incrementation automatique dJe viens vers vous car je n'ai pas trouvé les renseignements pour créer un mot de passe avec une incrémentation du mois automatiquement. je m'explique nous sommes en janvier je veux 01, fevrier 02 etc ..... le mdp par exemple toto puisque nous sommes en novembre je devrais avoir toto11 et en decembr...
20/10/2013 à 07:35Excel - VBA Demande d'aideJe viens vers vous pour avoir un coup de main car je me retrouve bloque. Sur mon tableau en cellule "E" j'ai un montant H.T., celui-ci est cumulé en "E138" en cellule "H" j'ai un numéro de commande. J'aimerais qu'en cellule "E138" lorsque le numéro de commande est saisie que mon montant cumulé en "E...