Membre fidèle

Dernière activité :22/05/2022 à 15:08
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par valmax - page 3

DateForumSujetExtrait du message
25/07/2016 à 10:14Excel - VBA Adresse modifierVoila j'ai un Contrôle ActiveX Textbox14 sur une feuille qui me donne une adresse et le nom d'un film soit j'aimerai dans un autre Contrôle ActiveX Textbox ou un label avoir juste le nom du film soit Je vous remercie d'avance Cordialement Max...
22/07/2016 à 17:43Excel - VBARécupérer le chemin d'accès d'un répertoire et stocker ce chJe suis a la recherche d'un code pour ouvrir un répertoire et envoyer l'adresse et le nom du fichier en feuil1 "D12" en sachant que l'adresse est : J:\Films\Films\ Je vous remercie d'avance Cordialement Mas...
22/07/2016 à 09:52Excel - VBARécupérer la valeur cellule vers Contrôle activeX TextboxVoilà j'ai sur une feuille Excel une liste de nom de film en colonne "B" lorsque je clique dessus un nom j'ai la jaquette du film qui s'affiche dans un contrôle ActiveX image à l'aide de ce code. Jusque la tous vas bien J'aimerai que les contrôle ActiveX textbox qui se trouve sur la feuille soit rem...
20/07/2016 à 16:40Excel - VBASurvol des photosVoila un formulaire ou je visualise des photos et lorsque je passe dessus ces photos j'ai un deuxième formulaire qui s'ouvre avec les détails et la photo, jusqu'ici tout fonctionne très bien. J'aimerai que mon deuxième formulaire se ferme lorsque je ne suis pas dessus une photo? Mon code ci-dessous...
19/07/2016 à 17:50Excel - VBARecherche imageVoila j'ai un petit problème j'ai dessus un formulaire des image qui s'affiche, lorsque je clique sur une image sa ouvre un deuxième formulaire avec toutes les valeurs qui se trouve dans la feuille "Données" et l'image qu'il y a sur le premier formulaire. Mon problème et que l'image du premier formu...
14/07/2016 à 18:39Excel - VBACombobox avec lettre alphaJe cherche un code pour alimenter ma combobox avec l'alphabet Je vous remercie d'avance Max...
29/06/2016 à 06:23Excel - VBAMessage d'erreurJ'ai une erreur que je n'arrive pas a trouver malgré toute les recherches, sur la ligne; Message: Erreur d'exécution 2147352571 (80020005): Impossible de définir la propriété Value. Le type ne correspond pas. Mon code complet et dans un module il y a Je vous remercie d'avance Cordialement Max...
19/06/2016 à 12:16Excel - VBATrie par comboboxJ'ai un petit souci c'est pour cela que je fait appel à vous. J'ai sur formulaire une Listbox, textbox et combobox. La listbox affiche toutes mes lignes de ma feuille j'aimerai que lorsque je fait mon choix dans ma combobox la listbox affiche que mon choix. je vous remercie de votre aide Cordialemen...
30/05/2016 à 17:14Excel - VBAFormulesJ'ai sur une feuille en colonne "D" des dates de naissance, en colonne "G" des dates de DC lorsque qu'il y a eu un DC bien sûrs en colonne "K" Age réel. Le tous fonctionne avec des formules et un code VBA qui se trouve dans un Module code pour accepter les dates avant 1900. Tous cela fonctionne très...
07/05/2016 à 19:02Excel - VBASe déplacer dans un multipage avec un SpinButtonJe recherche le code pour me déplacer dans les onglets de mon multipage a l'aide d'un SpinButton j'ai fait ceci apparemment sa coince? Je vous remercie d'avance Cordialement Max...
28/04/2016 à 11:48Excel - VBAFormule en VBAJ'ai une formule dans une feuille en colonne "E" que j'aimerai passé par le VBA. Ma Formule; en sachant que j'ai déjà un code dans la même feuille qui est; Je vous remercie de votre aide Cordialement Max...
24/04/2016 à 14:00Excel - VBAAge entre deux dateJe re cherche une formule pour calculer l'âge entre deux date. J'ai comme code ceci: 1°) Mais j'aimerai que si dans les cellules "C4 ou D4) il n'y a pas de date je n'ai rien qui s'affiche. 2°) j'aimerai qu'il s'affiche de la manière suivant si possible: Il y a XX ans qu'il est Décédé Je vous remerci...
09/04/2016 à 04:07Excel - VBAModifier code multipageJai un Usf doté de multipage que je n'arrive pas a faire apparaître les informations qui se trouve dans les trois feuilles nommé "BdD Filmographie, BdD Biographie et BdD Récompenses" sur mon Usf Je vous remercie de votre aide Cordialement max...
31/03/2016 à 16:13Excel - VBAAfficher la valeur d'un textbox sur la barre de titreJe suis à la recherche d'un code pour afficher la valeur d'un textbox sur la barre de titre d'un Usf. J'ai fait ceci mais sa ne fonctionne pas. je vous remercie d'avance Cordialement Max...
29/03/2016 à 17:44Excel - VBAImporter image d'un Usf vers un dossierJe suis à la recherche d'un code pour importer des images situer dans un contrôle image d'un Usf vers un dossier. Je vous remercie d'avance Cordialement Max...
27/03/2016 à 11:16Excel - VBAEnvoyer une image d'une feuille Excel vers un dossierVoila j'ai un code qui me permet d'envoyer une image d'une feuille excel vers un dossier voici mon code: Mon problème et que les images doivent portée le nom de l'acteur alors que mon code m'oblige de porté le nom" image" Je recherche la modification pour pouvoir exporter mon image avec le nom de l'...
25/03/2016 à 18:33Excel - VBAInsertion image dans userform en fonction valeur textboxJ'ai sur un userform une textbox auquel je rentre un nom d'acteur ex: Jonh Wayne a l'aide d'un bouton qui se trouve sur mon userform j'aimerai me rendre sur Google image a la page ou se trouve "Jonh Wayne" J'ai mis comme code ceci: mon problème est que je n'arrive pas sur la bonne page? Je vous reme...
12/03/2016 à 12:08Excel - VBARechercher une image sur le WebJe suis à la recherche d'un code pour trouver une image Jpg ou Gif sur le Web en fonction d'une valeur qui se trouve dans le label1 ou un textbox je vous remercie de votre aide et vous souhaite une bonne journée Cordialement Max...
17/09/2015 à 09:17Excel - VBAModier un nomJ'ai sur un Usf dans lequel j'ai un bouton de recherche sur Internet et lorsque je valide j'ai toute les infos sur mon Usf . Dans un textbox j'ai la nationalité qui s'affiche comme ceci "USA" et j'aimerai que lorsque sa affiche "USA" à l'aide du bouton valide sa convertir en " Américain". Je vous re...
09/09/2015 à 08:20Excel - VBA Changer l'âge de la colonne en fonction de la dateJ'ai sur une feuille Excel trois colonnes et dans la cellule "L2" j'ai la date du jour 1- Date de naissance 2- Âge 3- Décès En colonne "E" j'ai une forme pour calculer l'âge qui fonctionne très bien. Ma demande est que l'âge qui se trouve en colonne "E" change en fonction de la date? Je vous remerci...
06/09/2015 à 10:11Excel - VBA Ouvrir un formulaire en cliquant sur une imageVoila j'ai un premier formulaire qui s'affiche en cliquant dans une cellule de la colonne "B". Sur ce formulaire il y a un textbox pour récupérer les noms des acteur un textbox pour récupérer le nom du réalisateur et 3 images d'Acteur avec leur nom qui s'affiche dans un label et une image du réalisa...
17/07/2015 à 00:19Excel - VBA Obliger de remplir nbre textbox sauf 2J'ai un Userform avec 8 TextBox. Le code actuel, associé à un bouton, boucle sur tous les contrôles Textbox. Si l'un d'eux est vide, alors le focus le sélectionne. J'aimerai que le code ne tienne pas compte de 2 textBox " 3 & 6"mon code est ceci: Je vous remercie de votre aide et vous souhaite une b...
30/06/2015 à 14:37Excel - VBADecomposer une liste de nomJ'ai une liste de nom qui se trouvent dans la colonne "A" composer comme ceci: Sharon Stone, Gene Hackman, Russell Crowe, Leonardo Dicaprio La colonne fait 70 lignes et j'aimerai que les noms par un code VBA se retrouve dans la colonne "F" composé un sous l'autre comme ceci: Sharon Stone Gene Hackma...
24/06/2015 à 11:20Excel - VBA Trier par catégorieVoila j'ai 2 feuilles excel donc une se nomme "Genre" et l'autre "données". Dans la feuille nommer "Données" il y a une liste de film avec toutes les données d'un film classé par catégorie de la colonne "B" à la colonne "M". Les deux colonnes qui nous concerne pour ce code et la colonne "B" qui sont...
21/06/2015 à 19:33Excel - VBA Recherche par Option boutonJ'ai sur un userform avec 21 OptionButton tous nommer par leur nom de recherche. Je suis à la recherche d'un code pour rechercher le nombre de mots identique dans la colonne "F" et les inscrira dans le textbox lié à OptionButton. ex; Si je coche OptionButton nommer "Action" en validant sa me donne l...
20/06/2015 à 17:13Excel - VBAChangement de couleur de label sur clikJ'ai sur un userform 22 label j'aimerai que lorsque je clic dessus le fond devienne rouge Je vous remercie d'avance Cordialement Max...
09/06/2015 à 07:59Excel - VBAAfficher un formulaire en cliquant sur une imageJ'ai sur mon premier Userform des photos, j'aimerai que lorsque je click sur une des photos j'ai le deuxième userform qui s'ouvre avec toutes les valeurs dans les textbox qui se trouve dans l'onglet "données". Mes photos sont Charger avec se code: Je vous remercie d'avance...
10/05/2015 à 19:40Excel - VBACellule vers Zone texte Contrôle ActiveX sur feuille ExcelJ'ai sur une feuille excel une liste de films avec "Réalisateur, Acteurs, Titre Original ect...". Je recherche un code VBA pour lorsque je clique sur une cellule toutes les information de la ligne se retrouve dans les "Zone texte "Contrôle ActiveX" approprié ainsi que l'image correspondant au film q...
01/05/2015 à 17:21Excel - VBAOptionButtonVoilà j'ai un formulaire sur lequel il y a 5 OptionButton nommé " Voiture, Camion, Avion ect..."et un label. Je recherche a faire: Lorsque je clique sur un OptionButton j'aimerai que le label affiche le nom du OptionButton Je vous remercie d'avance Cordialement Max...
21/04/2015 à 15:42Excel - VBAMise liste en ordre croissant et en majusculeJ'ai un code pour mes ma liste en ordre de croissance en colonne "A" et mettre les nom en majuscule. Seul petit souci c'est qu'il t doit y avoir un problème car il nefonctionne pas. Voici mon code je joint mon fichier Merci d'avance Cordialement Max...
12/04/2015 à 13:11Excel - VBATextbox Auto extensibleEst-il possible d'agrandir un textBox sur la hauteur en fonction du texte en sachant que le textbox ne peut dépasser 300 en largeur sans passer par les propriété autosize er multiline. je vous remercie d'avance. Cordialement Max...
25/03/2015 à 15:49Excel - VBAModifier un codeJ'ai un code pour naviguer entre les feuilles qui se met dans toutes les feuilles a l'aide d'un bouton "Accueil, Suivant, Précédent" J'aimerai lui apporter une modification. Je voudrai si possible qu'il me mette les "Accueil, Suivant, Précédent" dans toutes les feuilles sauf deux "BD et Carte" Mon c...
25/03/2015 à 09:26Excel - VBASimplifier CodeJ'ai un code pour insérer des boutons avec leur code. Est-il possible de simplifier mon code? Merci d'avance Cordialement Max...
24/02/2015 à 10:44Excel - VBASupprimer entêtes feuillesJe suis à la recherche d'un code pour supprimer toutes les entêtes de toutes les feuilles du classeurs sauf la première feuille nommer "Accueil" j'ai mis comme code: Mais sa me supprimer que la première feuille Merci d'avance Max...
22/02/2015 à 10:22Excel - VBA Supprimer ShapesJe suis à la recherche d'un code pour supprimer des Shapes nommer "SP- "00" et sur une feuille nommer "Carte" Je vous remercie d'avance Max...
19/02/2015 à 18:44Excel - VBAModification codeJ'ai un code qui fonctionne pas mal j'aimerais lui apporter une modif: Lorsque j'enregistre j'aimerais qu'il me supprime les bouton sauf un nommer "dudu" mais qu'il me supprime pas les Shapes nommer "SP-"00". Voici mon code. Je vous remercie d'avance Max...
29/01/2015 à 14:20Excel - VBARendre visible label et image sur UserformJ'ai 20 contrôles image et 20 labels sur un userform avec la propriété visible à "False" j'aimerais avec ma combobox faire une boucle pour les rendre visible sans mettre: Je vous remercie d'avance Cordialement Max...
22/01/2015 à 14:23Excel - VBAActtiver une image sur un userformJ’ai sur userform avec un contrôle Image et un textbox j’essaie d’afficher une image en fonction du texte de la textbox. Si je rentre le nom dans le textbox manuellement et que je clique sur entrer l’image apparait J’aimerais que l’image apparaisse automatiquement Mon code est ceci: Je vous remercie...
08/01/2015 à 14:35Excel - VBA Rechercher heure localJ’ai sur un formulaire une combobox avec une liste de nom de pays. J’aimerais si possible avoir l’heure local du pays en fonction du choix de la combobox dans le textbox2. Je vous remercie de votre aide...
05/01/2015 à 10:47Excel - VBAAjouter et Copier un ongletJe suis à la recherche d'un code VBA pour ajouter une feuille, et copier a l'identique la feuil1 à une feuil de notre choix si possible. Merci d'avance Cordialement Maval...
03/01/2015 à 15:47Excel - VBAEffacer zone de texteVoila j'ai environ 100 zone de texte nommer "ZT-01, ZT-02 ect.." grouper sur une feuille et je suis a la recherche d'un code pour effacer tous les zone de texte. Je vous remercie d'avance Cordialement Max...
02/01/2015 à 15:20Excel - VBAAppeler un code se trouvant dans un moduleVoila j'ai un code que je voudrais mettre dans un modulequi est ceci: Pour pouvoir l'utiliser dans toutes les feuilles. Merci de votre aide Cordialement Max[*&#93...
20/12/2014 à 18:18Excel - VBAMasquer Windows Media Player dans un userformEst-il possible de masquer Windows Media Player qui se trouve sur un Userform? Je vous remercie d'avance Cordialement Max...
19/12/2014 à 18:12Excel - VBACouleur de shapesVoila j'ai sur une feuille quelques shapes d'une carte de france. Lorsque je clique sur une shapes elle deviennent rouge et les autres ôte leurs couleurs Et j'aimerais que certaines chapes ne perde pas sa couleur. J'ai mis mon dossier qui seras plus explicit Je vous remercie d'avance Cordialement Ma...
18/12/2014 à 17:04Excel - VBA Feuille Excel plein ecranJe suis a la recherche d'un code VBA avec un bouton pour masquer: Barre des Menu Barre ascensseur Et onglet Avoir un plein ecran de la feuille Je vous remercie de votre aide Cordialement Max...
17/12/2014 à 16:10Excel - VBAModification d'un codeVoila j'ai un combobox sur ma feuille qui me renvoie les information dans trois textbox situer sur ma feuille qui fonctionne tres bien J'aimerais que les valeurs ne soit pas sur les trois textbox mais da les cellules "C2, C3, et C4". Voici mon code auquel on peut modifier. Je vous remercie d'avance...
13/12/2014 à 17:51Excel - VBAMusique depuis un userformEt -il possible de mettre un bouton sur un formulaire qui actionne une musique qui se trouve dans le même dossier Merci d'avance Cordialement Max...