| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/06/2016 à 22:40 | cfafpa | VBA Liste de livres empruntables | ... |
| 02/06/2016 à 22:23 | cfafpa | VBA Liste de livres empruntables | Du coup j'ai modifier en listbox le choix multiples des livres, et en combobox la liste personnel Me reste a comprendre comment avancer pour le bouton valider J'avais recuperé une partie d code d un autre fichier.... Je ne maitrise pas trop... |
| 02/06/2016 à 20:49 | cfafpa | VBA Liste de livres empruntables | Fichier de base modifier Je ne parviens pas a faire en sorte que le bouton "valider emprunt" inscrive dans ma feuille 'Data" le nom du personnel et le livre emprunter. Si jamais... |
| 02/06/2016 à 17:25 | cfafpa | VBA Liste de livres empruntables | Bonjour, Je souhaite réaliser un tableau Excel avec Userform reprenant une liste de personnel, ainsi qu'une liste de livres. Le tableau, via un bouton "Emprunter" lancerait l'userform. Cet Userform reprendrait un menu déroulant pour la liste du personnel ainsi qu un choix des livres. Le personnel se... |
| 02/02/2016 à 17:10 | cfafpa | Formulaire Heures Supp | Entendu, merci pour tout... |
| 01/02/2016 à 17:06 | cfafpa | Formulaire Heures Supp | Merci GMB c'est exactement ce qu il me fallait, merci encore, juste une question est il possible d activer l utilisation du scroll mouse dans le combobox ? ou encore ajouter un champ permettant de saisir une partie du nom, avec apparition de la selection dans la combobox ... |
| 31/01/2016 à 19:32 | cfafpa | Formulaire Heures Supp | Merci beaucoup c'est super. Peut on ajouter une variante dans les présences ? "Journée entiére" ou "Matinée" et avoir la liste des employés sous forme de combobox (histoire de voir quelle presentation rend le mieux, j ai peur que la selection multiple de la listbox cause des soucis à l utilisation p... |
| 31/01/2016 à 18:35 | cfafpa | Formulaire Heures Supp | Le but du fichier, est de permettre de ne plus utiliser un paper-board lors de journée supplémentaire à effectuée. Les employés viennent s'incrire sur le fichier (en accés sur un partage réseau)au lieu du vieux paper-board, ce n est pas une personne qui saisie, mais toutes les personnes concernées.... |
| 31/01/2016 à 17:13 | cfafpa | Formulaire Heures Supp | Bonjour GMB est merci de t'être penché sur mon soucis. C'est parfait concernant la selection employé et l ajout dans tableau. Mon idée pour la date, est a prendre dans le sens inverse, c'est a dire qu on remplit une date dans la col date, et celle ci s affiche automatiquement dans le champ date de l... |
| 31/01/2016 à 13:43 | cfafpa | Formulaire Heures Supp | J'éssai de créer un tableau de présence/absence via Userform L'idée c'est de permettre a un administrateur l'ajout de dates qui sera(ont) directement affichée(s) dans la ListBox1 (date) et via le combobox1 (liste des employés) la séléction du nom avec l'option oui/non. Le bouton valider permet d'ins... |
| 25/10/2015 à 20:34 | cfafpa | Excel et USERFORM | Merci beaucoup pour le travail accompli... |
| 23/10/2015 à 21:13 | cfafpa | Excel et USERFORM | Bon, vendredi soir... |
| 21/10/2015 à 19:44 | cfafpa | Excel et USERFORM | Si cela ne vous déranges pas je veux bien que vous fassiez, en repartant de la dernière version, une nouvelle version avec une seule feuille et donc ajout d une colonne. Pour les autres recherches mes faibles compétences mon amener la ou ou les 3 modes de recherches en sont ;( Par Date, Soc ou entit... |
| 21/10/2015 à 18:48 | cfafpa | Excel et USERFORM | Bonsoir, c'est testé sur OS XP, et fonctionnel, merci bien pour le travail fourni. Résolu sous W7 64Bit après recherche forum également. Grand merci, si vous avez des idées d optimisations, je suis preneur... |
| 20/10/2015 à 22:52 | cfafpa | Excel et USERFORM | Merci, (j'utilise la version 2007) Je rencontre erreur au lancement de l userform: Impossible d lancer objet car il n est pas disponible sur votre machine. Quand j ajoute dans les outils, Microsoft ListView, j'ai un jolie message, quand je place sur mon userform le listview : Classe non enregistrée... |
| 20/10/2015 à 21:52 | cfafpa | Excel et USERFORM | A la base les 3 feuilles servent a faciliter les futures recherches et a déterminer une source (CVD/FAF/PRESTA) les feuilles sont actuellement en saisie manuelle. Clic sur feuille sur laquelle on souhaite saisir une anomalie, saisie de celle ci, clic dur autre feuilles etc etc. Mon projet est censé... |
| 20/10/2015 à 16:38 | cfafpa | Excel et USERFORM | Appel de mon sauveur BOB71AU... |
| 18/10/2015 à 20:50 | cfafpa | Excel et USERFORM | Effectivement, désolé, j ai effectué des modification pour essayer d avancer. Les champs se nomment : "ChampRecherche" et "ListBox1" J'arrive a faire une recherche sur les éléments de la colonne A de la Feuille CVD, mais pas le reste, est il possible d avoir une recherche sur l ensemble ... |
| 18/10/2015 à 18:16 | cfafpa | Excel et USERFORM | Re bonjour BOB, Merci pour cette modification, ne demandant plus qu'une seule demande. Le fichier joint montre mon avancée. Je flanche toujours sur les recherches: "Recherche libre" avec affichage des résultats dans la listbox adéquate (mylist) ou encore Recherche "ParDate", "Par"SOC", "parEntité" s... |
| 18/10/2015 à 15:22 | cfafpa | Excel et USERFORM | J'essai d'avancer, mais cela n est pas évident, malgré de multiples recherches. Le champ recherche libre, doit me permettre de sélectionner sur toutes les pages, sauf la page "copie" la ligne correspondante au mot trouver. Cela fonctionne plutôt pas mal. Dim sh As Worksheet, c As Range For Each sh I... |
| 18/10/2015 à 11:27 | cfafpa | Excel et USERFORM | Tout d'abord, merci de votre réactivité et du temps passé sur mon soucis. C'est une très grosse avancée, grâce a vous. Il est certainement possible de supprimer la deuxième confirmation de saisie du Msg Box, à mon sens une seul suffit, je vais y regarder. J'ai permis de faire des sauts de lignes dan... |
| 17/10/2015 à 22:22 | cfafpa | Excel et USERFORM | J'avance, j'avance... En revanche je ne parviens pas a valider et faire un saut de ligne pour que le prochain enregistrement ne soit pas sur la même ligne. Help ! Private Sub CommandButton2_Click() Rows("4:4").Select Selection.Insert Shift:=xlDown, CopyOrigin:=xlFormatFromLeftOrAbove Unload UserForm... |
| 17/10/2015 à 20:04 | cfafpa | Excel et USERFORM | Je peux contourner un problème, en créant 3 boutons: CVD / FAF / PRESTA avec le code suivant sur chaque: Sheets("CVD").Select / Sheets("FAF").Select / Sheets("presta").Select Me reste a comprendre comment utiliser des conditions avec les boutons d options..... |
| 17/10/2015 à 18:30 | cfafpa | Excel et USERFORM | J'éssai de reproduire un UserForm dont les champs et conditions entraineront l'écriture a des endroits spécifiques: Je m'excuse par avance mais ma non connaissance m'amène à vous solliciter. J'ai 3 feuilles : CVD / FAF / PRESTA Et divers colonnes propres a chaques feuilles. Si je coche par exemple "... |
| 28/09/2015 à 20:43 | cfafpa | UserForm > Recherche | Donc pour faire suite: Je suis parvenu a mes désirs, sauf que, dans le bouton déroulant reprenant la liste des données de mes colonnes Recherche par "date" et "Recherche par délégation" après une première recherche, comme de demande d'afficher les résultats, si je fais une seconde recherche, j ai ég... |
| 28/09/2015 à 17:13 | cfafpa | UserForm > Recherche | J'ai pu parvenir a un début plus ou moins satisfaisant, en revanche je ne parviens pas a macroter le bouton "Rechercher" de façon a se que le menu déroulant du bouton propose les éléments dates ou délégations. Un coup de main est il possible ? Merci d'avance... |
| 27/09/2015 à 20:47 | cfafpa | UserForm > Recherche | J'éssai d'effectuer un formulaire me permettant de saisir plusieurs champs, qui seront inscrit sur un tableau excel, avec une fonction recherche. Mes connaissances sont plus que limitées, c'est pour cela que je fais appel a vous. A la base j ai besoin d un champ = Dates, un autre champ = Délégations... |
| 18/10/2013 à 16:37 | cfafpa | Sélections cellules copies sur autres feuille | Les cellules B17 et B21 ont des formules. La copie n'indique pas le résultat de ces formules. Auriez vous une idée ? Cordialement... |
| 18/10/2013 à 08:33 | cfafpa | Sélections cellules copies sur autres feuille | Merci beaucoup, pour le script et votre réactivité... |
| 17/10/2013 à 16:23 | cfafpa | Sélections cellules copies sur autres feuille | J'ai quelques cellules comprenant des formules dont la somme n'est pas copié, ceci dit, je me retrouve avec un fichier définitif ou les cellules à copier ont quelque peu été changé. Si cela ne vous dérange pas trop, je vous redonne les données exactes: Document comprenant 7 feuilles. J'ai besoin que... |
| 14/10/2013 à 19:09 | cfafpa | Sélections cellules copies sur autres feuille | Je rencontre quelques soucis, pour utiliser une macro me permettant de récupérer des cellules discontigues d'une feuille et les afficher sur une ligne sur une autre feuille. Je parviens à sélectionner et copier les deux premières cellules (qui sont sur la même ligne), en revanche je sèche pour les c... |