UserForm > Recherche

Bonsoir,

J'éssai d'effectuer un formulaire me permettant de saisir plusieurs champs, qui seront inscrit sur un tableau excel, avec une fonction recherche. Mes connaissances sont plus que limitées, c'est pour cela que je fais appel a vous.

A la base j ai besoin d un champ = Dates, un autre champ = Délégations et enfin un dernier champ = Anomalies

Je parviens a inscrire dans mon fichier excel, une seule ligne (j imagine avoir manqué pas mal de choses).

Mon bouton rechercher devrait me permettre de faire des recherches sur les champs Dates et Délégations, avec u affichage des résultats.

Voir le fichier joint.

15anomalies-v1.xlsm (22.37 Ko)

J'ai pu parvenir a un début plus ou moins satisfaisant, en revanche je ne parviens pas a macroter le bouton "Rechercher" de façon a se que le menu déroulant du bouton propose les éléments dates ou délégations.

Un coup de main est il possible ?

Merci d'avance.

Donc pour faire suite:

Je suis parvenu a mes désirs, sauf que, dans le bouton déroulant reprenant la liste des données de mes colonnes

Recherche par "date" et "Recherche par délégation" après une première recherche, comme de demande d'afficher les résultats,

si je fais une seconde recherche, j ai également le choix de ma première recherche ....

Y a t il un moyen d'effacer automatiquement le premier résultat si j en fais un second, ou troisième etc etc ?

Rechercher des sujets similaires à "userform recherche"