| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/03/2014 à 20:47 | Lys | Enoncé de tableau pour concours adjoint administratif | Ah oui effectivement j'ai sauté un étape. Aubigny : 1850 habitants en 2000 8 % de moins en 2003 qu'en 2000 (qu'elle est l'opération a effectuer pour calculer les 8 % en moins en 2003 ?) 1563 habitants en 2006 Brion : ? en 2000 90 habitants de plus en 2003 qu'en 2000 (Là d'après ce que je comprend je... |
| 06/03/2014 à 19:50 | Lys | Enoncé de tableau pour concours adjoint administratif | Je viens par le présent message demander de l'aide pour comprendre et surtout pour qu'on m'explique comment faire pour obtenir les résultats demandés dans l'énoncé suivant, car je passe bientôt le concours d'adjoint administratif et je n'arrive pas à comprendre comment faire cette entraînement : En... |
| 05/11/2013 à 09:36 | Lys | Aide pour création d'un outil pratique à utiliser | Voici les dernières infos le tarif pour les impression quel que soit la taille et la couleur et de 0,0049 € HT Pour le papier A4 et A3 contenant 500 feuilles, Prix 2,34 € HT pour du A4 et 4,68 € HT pour du A3. Je dois ajouter ces données au tableau, ainsi que des formules pouvez vous m'aider ? Merci... |
| 03/11/2013 à 19:12 | Lys | Aide pour un tableau de bord | Oui pour la fonction moyenne c'est bon je l'ai insérer par contre j'ai quand même l'impression que mon tableau est faux car je vois des - dans quelques cellules. A savoir qu'en général quand les factures arrivent dans le service, elles sont traitées en une demi journée maximum si tout va bien. D’où... |
| 03/11/2013 à 18:51 | Lys | Aide pour création d'un outil pratique à utiliser | Voici le tableau modifié en sachant qu'il fait parti de la dernière page du classeur Excel. Pour connaître le coût de revient en € j'ai effectué : le nombre d'heures travaillées multiplié par le taux horaire d'un employé, la cellule contenant le taux horaire d'un employé a était fixé comme ça je n'a... |
| 01/11/2013 à 19:26 | Lys | Aide pour création d'un outil pratique à utiliser | Non je dois utiliser tout les tableau de ce classeur mais celui que je cerne le moins c'est l'onglet 4. Voici un tableau que je viens de créer, le but étant de comptabiliser le nombre d'impressions par mois + année, ainsi que le temps passer pour effectuer ces impressions. Pour au final connaître à... |
| 01/11/2013 à 19:04 | Lys | Aide pour un tableau de bord | Merci pour ton tableau et ton aide, je comprend le fonctionnement, le seul problème c'est que celui que j'ai joins en pièce jointe et le tableau mise en page comme mon supérieur le désir, et il souhaite avoir des moyennes du coup les % ça ne va surement pas lui plaire !!! Le but étant de calculer au... |
| 01/11/2013 à 14:30 | Lys | Aide pour un tableau de bord | J'ai un gros doute sur l'utilisation de ce tableau étant donné que la formules pour comptabiliser les moyennes me semblent fausses. Si quelqu"un peu m'éclairer là dessus s'il vous plait ? Le but est d'obtenir une moyenne de durée de traitement des factures au mois et à l'année. Est ce que les formul... |
| 01/11/2013 à 14:26 | Lys | Aide pour création d'un outil pratique à utiliser | Re bonjour, Mon supérieur me demande de créer un outils simple à utiliser, regroupant une multitude d'onglet. Je pense tout de suite à un classeur Excel : "classeur pour les onglets" Excel pour les formules etc... Je dois comptabiliser une grande partie de ce que nous faisons au quotidien... Pour la... |
| 31/10/2013 à 10:55 | Lys | Aide pour création d'un outil pratique à utiliser | Voici un classeur Excel que j'ai créer. Merci de me dire si cela convient; Cdt... |
| 31/10/2013 à 09:56 | Lys | Aide pour un tableau de bord | La date est modifiée il s'agit du jour d'arrivée puis jour de départ etc... Le but et d'obtenir une moyenne de durée de traitement par jour, par mois et au final par année. Merci d'avance. Cdt... |
| 30/10/2013 à 16:36 | Lys | Aide pour un tableau de bord | Voici un tableau complété. Quelques informations utiles : Pour exemple : La première ligne 22 (jour) ,5 (demi journée). Les lignes bleue ciel nommées "Durée" contienne une moyenne. Le but et d'obtenir une moyenne de durée de traitement par jour, par mois et au final par année. Merci d'avance pour vo... |
| 10/10/2013 à 14:32 | Lys | Aide pour un tableau de bord | J’aimerais mettre en place un tableau de bord pour le suivi des factures : - date d'arrivée. - date d'engagement et de renvoi au service financier. Dégager ainsi une durée de moyenne dont la facture reste dans le service mais également un nombre de facture gérés au mois et a l'année <----- Commen... |
| 09/10/2013 à 14:53 | Lys | Aide pour création d'un outil pratique à utiliser | J'ai besoin d'un coup de main pour créer un outil simple avec une multitude d'onglets. Ça commencerais en janvier jusqu'en décembre regroupant des grandes thématiques. -Nb de communiqués de presse, nb de dossiers, Nb d'inauguration.... ect.... Il me faudrait un outil pratique à utiliser. Merci d'ava... |