LJeune membreLysInscrit le :09/10/2013Dernière activité :06/03/2014 à 21:49Version d'Excel :2010Messages14Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par LysDateForumSujetExtrait du message06/03/2014 à 19:50Excel - VBAEnoncé de tableau pour concours adjoint administratifJe viens par le présent message demander de l'aide pour comprendre et surtout pour qu'on m'explique comment faire pour obtenir les résultats demandés dans l'énoncé suivant, car je passe bientôt le concours d'adjoint administratif et je n'arrive pas à comprendre comment faire cette entraînement : En...10/10/2013 à 14:32Excel - VBAAide pour un tableau de bordJ’aimerais mettre en place un tableau de bord pour le suivi des factures : - date d'arrivée. - date d'engagement et de renvoi au service financier. Dégager ainsi une durée de moyenne dont la facture reste dans le service mais également un nombre de facture gérés au mois et a l'année <----- Commen...09/10/2013 à 14:53Excel - VBAAide pour création d'un outil pratique à utiliserJ'ai besoin d'un coup de main pour créer un outil simple avec une multitude d'onglets. Ça commencerais en janvier jusqu'en décembre regroupant des grandes thématiques. -Nb de communiqués de presse, nb de dossiers, Nb d'inauguration.... ect.... Il me faudrait un outil pratique à utiliser. Merci d'ava...Forums